concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire 2014
HALELUYA!!!!!!!!
Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés sur ce forum!
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!

Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés sur ce forum!
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!

Bonjour, je suis 31ème sur liste d'attente à l'IFSI de Béziers.
L'école est fermée depuis le 18juillet et jusqu'au 18aout.
Savez-vous si quand l'école est fermée, une permanence nous appelle en cas de désistement ou si l'école ne rappelle qu'a partir de sa réouverture?
Avant de fermer il en était a la 18ème sur LC pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer l'école cette année?
Merci d'avance pour vos réponse.
L'école est fermée depuis le 18juillet et jusqu'au 18aout.
Savez-vous si quand l'école est fermée, une permanence nous appelle en cas de désistement ou si l'école ne rappelle qu'a partir de sa réouverture?
Avant de fermer il en était a la 18ème sur LC pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer l'école cette année?

Merci d'avance pour vos réponse.
31ème LC Béziers
1 enfant..
1 enfant..
Re: En attendant les résultats AS/AP
Oui sa va être long d'attendre mais on va se tenir compagnie durant l'attente de la rentrée comme l'année dernière avant les concours 
L ifsi nous envoi quoi comme courrier quand on a confirmer notre report ?

L ifsi nous envoi quoi comme courrier quand on a confirmer notre report ?
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
bonjour PitchixPitchix a écrit :Merci malauv
Du coup j'ai téléphone pour un report il me demande de faire une lettre manuscrite et un courrier de mon employeur qui me refuse le financement .
J'espère qu'ils vont me le faire car sinon foutu pour moi ...
J'ai encore pas finis de stressée ...

j ai lu par hasard ton post, pas cool ton employeur

et si tu demandais une rupture conventionnelle pour que l an prochain tu ne sois pas dans la même incertitude?
tu pourrais bosser en intérim par la suite si ta situation te le permet?
je ne comprends pas ces employeurs qui laissent miroiter un financement qu'ils ne feront pas
tu as consacré du temps et de l'énergie pour obtenir ce concours, ce n'est pas pour le lâcher maintenant
tiens bon

Merci myloma.
Sa à été 2 jours horrible....
Le plaisir d'être reçu et le dégoût d'être lâchée si près du but.
En plus je suis en vac et ma direction aussi . ..
Mes collègues ont même fait une pétition et compte bien allez dans son bureau des qu'il reviendra de vac.
Maintenant plus qu'à être patiente jusqu'à l'année prochaine.
Mais le positif c'est que j'ai eu le concours
Sa à été 2 jours horrible....
Le plaisir d'être reçu et le dégoût d'être lâchée si près du but.
En plus je suis en vac et ma direction aussi . ..
Mes collègues ont même fait une pétition et compte bien allez dans son bureau des qu'il reviendra de vac.
Maintenant plus qu'à être patiente jusqu'à l'année prochaine.
Mais le positif c'est que j'ai eu le concours

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
cool tes collègues, j espère que tu auras gain de cause grâce à eux
Oui ils sont géniaux !!
Mais de toute façon c'est trop tard j'ai envoyer mon courrier pour mon report.
Mais sa ma bcp toucher qu'ils ont fait sa.
Mais de toute façon c'est trop tard j'ai envoyer mon courrier pour mon report.
Mais sa ma bcp toucher qu'ils ont fait sa.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Bonjour ,
Echange place de BORDEAUX PERRENS contre une place sur IFSI VILLENEUVE SUR LOT (47)
Merci
Echange place de BORDEAUX PERRENS contre une place sur IFSI VILLENEUVE SUR LOT (47)
Merci
quel esprit d'équipe, ca fait plaisir à voir
coucou pitcix
je suis vraiment contente de voir qu'il t'ont appelée et que tu as été reçue mais par contre c'est vraiment pas cool que ton employeur te lache comme ça et je comprend ta deception
maintenant en effet il va falloir etre patiente
courage
je suis vraiment contente de voir qu'il t'ont appelée et que tu as été reçue mais par contre c'est vraiment pas cool que ton employeur te lache comme ça et je comprend ta deception
maintenant en effet il va falloir etre patiente
courage
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
salut moi qui avait peur d'être parmis les plus vieille lol j'ai 37 ans et j'apprehende vachement par rapport aux écarts d'âge on verra donc on se retrouve le 1 septembre.reunlyne a écrit :bonjour!
pour moi , se sera IFSI de Tarbes! Je suis un peu stressé mais hâte d'y etre!![]()
Reprendre ses etudes a 38 ans........gros defi, mais heureuse de le faire!
reunlyne a écrit :bonjour!
pour moi , se sera IFSI de Tarbes! Je suis un peu stressé mais hâte d'y etre!![]()
Moi aussi je fais ma rentrée à Tarbes en septembre !
-
nat13100 a écrit :Je suis aussi de MTP, et attends mon affectation de l'APHP !Marguy34 a écrit :Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !
Par ailleurs, si l'une d'entre vous cherche une coloc pour Créteil, villejuif, ivry sur seine ou maisons alfort, je suis preneuse !
A vos messages les filles !
Bonsoir Maguy34,
Félicitations, avais tu mis l'Aphp dans tes choix, car ma fille s'est inscrite sur le site de l'ARS le 16 aussi et n'a pas été contacté par contre elle n'avait pas mis l'APHP dans ses choix?
Merci
-
j'attends mon affectation de l'APHP, et je n'ai que 49 printemps !seve64 a écrit :salut moi qui avait peur d'être parmis les plus vieille lol j'ai 37 ans et j'apprehende vachement par rapport aux écarts d'âge on verra donc on se retrouve le 1 septembre.reunlyne a écrit :bonjour!
félicitations aux futurs 1ère année, et courage pour vos 3 ans. moi je suis à Esquirol Lyon.
courage aux déchus de ce concours très sélectif au final. mais ça ne veut rien dire, un jour ça payera.
courage aux déchus de ce concours très sélectif au final. mais ça ne veut rien dire, un jour ça payera.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours