IFSI Ambroise Pare (La Madeleine(59))

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Uoggid
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Ambroise Pare (La Madeleine(59))

Message par Uoggid »

On ira en stage mi-novembre si j'ai bien lu le courrier de l'Ifsi. En esperant animer un peu ce topic.
IDE
ptibout30
Régulier
Régulier

Message par ptibout30 »

Je suis aussi admise à ambroise paré ... mais étant pas du tout du coin est ce qqn sait les endroits ou nous sommes envoyés en stage ??

Mercii
Promo 2011-2014 : CH ALES

Infirmière en soins continus de chirurgie et en salle de réveil
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Message par Uoggid »

tu n'es pas du tout du coin, c'est-à-dire ? Je peux pas être précis et certain mais sur la métropole il y a de nombreux hôpitaux, ehpad etc pour que l'on ne voyage pas trop loin. On saura fixé dans une semaine!
IDE
emil'y13

ifsi ambroise paré de mons en baroeul rentrée 2014

Message par emil'y13 »

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y avais par ici des personnes entrant à l'ifsi ambroise paré de mons en baroeul en septembre? si tel était le cas ca serait sympa d'échanger un peu ....
@ bientôt :D ....
Dernière modification par emil'y13 le 24 juil. 2014 18:03, modifié 1 fois.
emil'y13

Re: ifsi ambroise paré de mons en baroeul rentrée 2014

Message par emil'y13 »

sniff tjs personne .....?! :pleure:
emil'y13

Re: ifsi ambroise paré de mons en baroeul rentrée 2014

Message par emil'y13 »

Si il y @ également des 2eme ou 3eme année qui veulent partager leurs experiences c'est sympa aussi ..... :D
emil'y13

ifsi lille 2014

Message par emil'y13 »

Bonjour @ tous je recherche des personnes qui entreraient @ l'ifs ambroise paré de mons en baroeul en septembre ...... :)
emil'y13

Re: ifsi lille 2014

Message par emil'y13 »

Décidément très peu nombreux sur ce site .... :roll:
Je reste positive en espérant quelques signes de vie lol sinon bein se sera la surprise @ la rentrée ... :)

@ bientôt et bonne vacances @ tous!
PParadis

Message par PParadis »

Bonjour,

Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou encore Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages ...) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.

A Ambroise Paré plus particulièrement, ayant 23 ans, y a t-il des personnes rentrant en 1ere année du même âge ? Est ce qu'il est possible de dejeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc ? les profs sont bien ? Stages ? ...

Merci beaucoup d'avance.
Damsel

Re: ifsi lille 2014

Message par Damsel »

Edité ;)
Loulouu59000

Message par Loulouu59000 »

Bonjour, me voila diplomee de l'ecole d'ambroise pare et je viens ici pr vous mettre en garde ! Ce fut les 3 pires annees de ma vie, pleures , stress, nausee lorsque j'allais dans cette ecole ! Jai ete diplomee haut la main sans aucun rattrapage toujours bosseuse, mais le savoir etre et savoir faire de certain formateur est vraimenr vraiment a revoir, en effet il on chacun leur personnalité et surtout madame C. Qui est selon moi une personne aigris , inhumaine, pleine de jugement et d'apprioris et preferant clairement les eleves garcons. Cette formatrice terrorise tout les eleves aussi bien en cours que dans son bureau afin de lui faire une demande ... Elle m'as rendu malade moi et d'autre eleves... Si vs etes fragile psychologiquement ou trop douce n'y allez pas ... Tres peu de formateur son humain et encore moins la directrice avec ses benefices financiers et mettre les rattrapes payant soit disant pour ns inciter a ne pas en avoir.. Mais LOL! Bon courage !
Camiguti

Message par Camiguti »

Bonjour,
Actuellement étudiante en 1ère année à l'ifsi de Strasbourg je voulais savoir si des étudiants étaient intéressés pour effectuer un échange ? :)
nawslarif

IFSI AMBROISE PARE MONS

Message par nawslarif »

Bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir si l'y avait des étudiants de l'ifsi ambroise paré ici ? Merci bien
El_p2

Message par El_p2 »

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur l’école Ambroise pare a mons-en- baroeul ; au niveau de l’ambiance, de l’enseignement ect
Merci
nawslarif

Message par nawslarif »

El_p2 a écrit :Bonjour, je souhaite avoir des informations sur l’école Ambroise pare a mons-en- baroeul ; au niveau de l’ambiance, de l’enseignement ect
Merci
Bonjour,

Les formateurs sont a lecoute et tjrs dispo. Vu que cst une mini promo tout le monde se connait et les formateurs sont plus "proche de nous" ( encadrement personnalisé etc)

Niveau ambiance bah ca depends de ta promo et si tt lmonde y mets de la bonne volonté.
Mais sinn cst sympa ya souvent des activités en groupe et y'a une fete de fin d'année ou tte les promos sont mélangées
Répondre