concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
traolily
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par traolily »

lilocaramel a écrit :Traoli, bonjour,

si c'est l'ifsi qui t'a appeler inscrit toi car tu pourras toujours désister pour en choisir un autre;

Et va à la poste, pour leur demander si ton courrier n'est pas en attente ! ce sont les vacances... beaucoup de remplaçant qui n'assure pas leurs tournées.

En tous les cas, tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours rien !

Salut!!! Oui j'irai voir tout à l'heure , car ça commence vraiment à me prendre la tête. Je ne sais toujours pas où je rentre l'année prochaine , donc je ne peux rien anticiper! Je ne comprends pas pourquoi on ne t'a toujours pas appelée. Tu as envoyé tes notes à l'APHP avec ton mail de motivation?
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Je bloque deux places qui auraient pu être à ceux qui attendent comme toi! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( :( :( :( :( :( :(
Jade13
Régulier
Régulier

Message par Jade13 »

nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!

Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés sur ce forum!

Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)
Félicitations nath!
Je suis dans le même cas d'attente j'ai passé mon concours à Marseille et tjs aucune nouvelles ...
As tu les coordonnées de l'aphp ? Je m'étais inscrire sur le site le 16 vers 11h et tjs rien . As tu insisté envoyé des mais les as tu appelé ?
marilou34300

Message par marilou34300 »

Bonjour a tous et toutes
Je vous lis depuis plusieurs jours et attend toujours pour mon fils une reponse.
Il est sur liste d attente a aix en provence et marseille mais bien trop loin pour esperer une place donc comme beaucoup il s est inscrit a l ars le 16/07 mais toujours rien a l horizon, c est desesperant surtout quand on lit certain qui ont plusieurs sollicitations.
Est ce que quelqu un a une idee des criteres pour l appel des candidats?
Et felicitations quand meme a ceux qui ont decroche une place....je suis aussi infirmiere, mais depuis deja 20 ans, et je ne me lasse toujours pas
Bravo a tous et courage a ceux qui sont dans le meme cas que mon fils!
marilou34300

A l attention de Jade13 le num de l ars est dans les precedants messages, mais ils ne disent rien par telephone si ce n est qu il faut attendre!!!
Lapaz78

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Lapaz78 »

les résultats sont donnés maintenant.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

lilocaramel a écrit :Merci pompier.... donc ça doit être par ordre alphabétique.
Henri Mondor c'est sympa le coin,, moi j'aimerai bien y être !
Ben j'attends ! :D :roll:
Coucou lilocaramel,

Je ne veux pas te décourager...Mais page 55 et 56, je demande la 1ère lettre de ceux déjà prient...
Et il s'avère que Laura1212 a été prise, il me semble sans avoir mit AP-HP, et son nom commence
par R...Moi, inscrite le 16 Juillet à 10h10 environ, n'ayant pas mis AP-HP et une lettre commençant par
H, je n'ai toujours rien...

Je désespère...
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

traolily a écrit :L'IFSI Perray Recluse vient de m'appeler pour me proposer une place via à ARS.
J'ai pleins de propositions qui ne se concrétisent pas :( . Car je suis en attente partout! J'étais obligé de dire à la dame que je n'avais aucune place car je ne suis sûre de rien. J'en ai marre.

Tu es célèbre Traolily ! :clin:
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

tige2608 a écrit :
traolily a écrit :L'IFSI Perray Recluse vient de m'appeler pour me proposer une place via à ARS.
J'ai pleins de propositions qui ne se concrétisent pas :( . Car je suis en attente partout! J'étais obligé de dire à la dame que je n'avais aucune place car je ne suis sûre de rien. J'en ai marre.

Rectification c'est l'IFSI Perray Vaucluse et non "Recluse" LOL. Oui je suis la Marquise de L'ARS! :D . J'ai déjà reçu le dossier d'inscription par mail et la dame m'a dit au tel j'espère vous avoir parmis nous à la rentrée : :D . Du coup je pense que j'irais là-bas car c'est plus concret au lieu d'attendre l' affectation de l'APHP et le dossier d'inscription de Châlons.
Parce que là je dois envoyer mon chèque avec le dossier d'inscription c'est du sérieux , je dois être sûre de moi.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Fonce traoli,.... vaux mieux 1 que 2 tu l'aurras !

Après tu aviseras en fonction !

Byen joué mo fanm !
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
rabia34000

Message par rabia34000 »

Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)

Coucou nath13100,c'est une super bonne nouvelle, félicitation à ta fille. Vous allez pouvoir enfin souffer.

Bonne continuation et courage pour ceux qui attendent toujours une place.
ESI 2014-2017 Châlons en Champagne
marilou34300

traolily a écrit :
tige2608 a écrit :

Rectification c'est l'IFSI Perray Vaucluse et non "Recluse" LOL. Oui je suis la Marquise de L'ARS! :D . J'ai déjà reçu le dossier d'inscription par mail et la dame m'a dit au tel j'espère vous avoir parmis nous à la rentrée : :D . Du coup je pense que j'irais là-bas car c'est plus concret au lieu d'attendre l' affectation de l'APHP et le dossier d'inscription de Châlons.
Parce que là je dois envoyer mon chèque avec le dossier d'inscription c'est du sérieux , je dois être sûre de moi.

Mais que de demandes! Felicitations
Je me demande toujours sur quels criteres ils selectionnent?
Serait il indiscret que tu nous donne tes notes c est peut etre avec ce critere la?
marilou34300

rabia34000 a écrit :

Coucou nath13100,c'est une super bonne nouvelle, félicitation à ta fille. Vous allez pouvoir enfin souffer.

Bonne continuation et courage pour ceux qui attendent toujours une place.

Bravo pour votre fille
J espere pouvoir en dire autand pour mon fils!
Rabia34000....vous etes dans l herault? Car nous sommes a agde!
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

@ Marilou ,

Mes notes sont 17,5-12 et 10
Et je suis 4e de la liste complémentaire de mon département.
macl49
Fidèle
Fidèle

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par macl49 »

isamu a écrit :qui est encore dans l'angoisse d'un appel?
Moiaaaaa !!! J'attends Angers!!!
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! :)
Répondre