concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Non ! nous sommes futurs IDE pas futurs OUDINIMeganLCF a écrit :Vous avez tous disparu(e)s?

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
- ciciamanda
- Forcené
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
-Theo- a écrit :Oui moi ils m'ont envoyé le mail lundi dernier. Je m'étais inscrit sur le site de l'ars le 16 dès l'ouverture des inscriptions et j'avais mis AP-HP en 2 em choix.
Merci pour ta réponse
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- ciciamanda
- Forcené
traolily a écrit :Coucou moi j'ai mis l'aphp et j'ai été sollicité . Inscrite sur ARS le 16 juillet dans l'aprèm midi. Mais je pense que l'heure de l'enregistrement prime car ma copine et moi on s'est enregistré le même jour , à la même heure et on on nous a appeler au même moment. On avait pas mis APHP en premier choix 5e je crois.ciciamanda a écrit :Et oui la semaine est finie et toujours rien de mon côté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que c'est loooooonnnnnnngggggggg!!
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS le 22 juillet et j'ai mis APHP dans mes choix mais en dernière position. Je voulais savoir s'ils vont toujours me contacter ou pas? A ce que je vois il y a des personnes qui n'ont pas mis APHP dans leur choix et ont été solliciter.
Y a t'il des personnes qui ont été contacter en ayant mis APHP dans leur choix?
Merci.
Coucou traolily comment vas tu? merci pour ta réponse

Comme je me suis inscrite le 22 normalement (j'ai dit normalement) on doit m'envoyer le mail soit vendredi prochain soit lundi de la semaine suivante...
Coucou oui ça va , je suis en mode réflexionciciamanda a écrit :traolily a écrit :Coucou moi j'ai mis l'aphp et j'ai été sollicité . Inscrite sur ARS le 16 juillet dans l'aprèm midi. Mais je pense que l'heure de l'enregistrement prime car ma copine et moi on s'est enregistré le même jour , à la même heure et on on nous a appeler au même moment. On avait pas mis APHP en premier choix 5e je crois.ciciamanda a écrit :Et oui la semaine est finie et toujours rien de mon côté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS le 22 juillet et j'ai mis APHP dans mes choix mais en dernière position. Je voulais savoir s'ils vont toujours me contacter ou pas? A ce que je vois il y a des personnes qui n'ont pas mis APHP dans leur choix et ont été solliciter.
Merci.
Coucou traolily comment vas tu? merci pour ta réponse.
Comme je me suis inscrite le 22 normalement (j'ai dit normalement) on doit m'envoyer le mail soit vendredi prochain soit lundi de la semaine suivante...

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
-
Je me suis inscrit le 16/07 et j'ai mis l'APHP en premier choix.ciciamanda a écrit :traolily a écrit :Coucou moi j'ai mis l'aphp et j'ai été sollicité . Inscrite sur ARS le 16 juillet dans l'aprèm midi. Mais je pense que l'heure de l'enregistrement prime car ma copine et moi on s'est enregistré le même jour , à la même heure et on on nous a appeler au même moment. On avait pas mis APHP en premier choix 5e je crois.ciciamanda a écrit :Et oui la semaine est finie et toujours rien de mon côté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
Coucou traolily comment vas tu? merci pour ta réponse.
Je leur ai envoyé ts les justificatifs, et c'est le service des affectations qui m'ont appelé. Normalement réponse ce début de semaine... Dixit via tél.
Maintenant je suis sur la piste logement, avec l'idée de louer un appartement à plusieurs ESI, qui est intéressé ?
JC
-
Bonjour,marilou34300 a écrit :rabia34000 a écrit :nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!
Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés sur ce forum!
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!![]()
![]()
![]()
Coucou nath13100,c'est une super bonne nouvelle, félicitation à ta fille. Vous allez pouvoir enfin souffer.
Bonne continuation et courage pour ceux qui attendent toujours une place.
Bravo pour votre fille
J espere pouvoir en dire autand pour mon fils!
Rabia34000....vous etes dans l herault? Car nous sommes a agde!
Je suis aussi du 34, en attente de la réponse promise par l'aphp ce début de semaine !
-
Salut,fatifraha a écrit :pompier43 a écrit :Je me suis inscrite sur l'ARS genre 10 minutes après l'ouverture des inscriptions et mon nom commence par V ... J'ai fait mon choix d'IFSI et j'ai donc mis en premier henry mondor , quelqu'un connait un peu ?
Je précise que dans mes choix initiaux sur l'ARS je n'avais pas mis l' AP-HP. Coup de chance ?Je flippe a l'idée de partir sur Paris tout de même...
Moi aussi j'appréhende trop la vie la bas ! J'y vais déjà demain pour l'appart, et j'ai demandé plein d'infos pour les transports, etc..,
j'attends la réponse de l'APHP promise en ce début de semaine ... Je suis maintenant à la recherche d'un appart...
avec l'idée de faire une coloc entre plusieurs ESI... (ou alors chambre à coucher chez l'habitant 400€ ; ou studette 10 m2 au même tarif...
J'entame les hostilités dès que je reçois mon affectation...
Salut
Je suis intéressée par une colocation ( plutôt vers Clichy, je suis affectée à René AUFFRAY)
Je suis en mode de recherche active.
Je suis intéressée par une colocation ( plutôt vers Clichy, je suis affectée à René AUFFRAY)
Je suis en mode de recherche active.
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
-
j'attends mon affectation (tenon 1er choix), début de semaine prochaine, après recherche tout azimut, y compris la piste d'une coloc entre ESI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Je me doute bien mais comme personne ne postais.. lolvero92 a écrit :Non ! nous sommes futurs IDE pas futurs OUDINIMeganLCF a écrit :Vous avez tous disparu(e)s?![]()
![]()
Dites.. vous comptez prendre vos cours comment à la rentrée? PC portable, tablette ou manuscrit?
Perso je pense faire manuscrit en cours et faire des fiches sur mon PC le soir MAIS j'ai peur d'oublier des choses et de ne pas allez assez vite avec l’écriture stylos/feuilles..
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Je suis aussi intéressé par une colocation. Mais comme ours bien léché j'attend mon affectation.
Demain j'espère ...
Demain j'espère ...
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
desoler de cette réponse très tardive, mais vacance oblige déconnexion obligatoirenanny97 a écrit :L'ifsi de Soisson ne fait pas parti de l'ARS, donc tu leur avais envoyé un courrier ?doudougr a écrit :pour info l'ifsi de soisson et de coulommiers m'on appeler j'ai refuser les places !! leurs liste complémentaire et donc épuisé!! tentez votre chance on sais jamais !!
COURAGE A CEUX ET CELLE QUI SONT TOUJOURS DANS L'ATTENTE RIEN EST PERDU !!

oui c'etais par courier...
ESI 2014/2017
Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé une école, je laisse ma place a Corbeil-Essonnes... sa fera toujours un/une heureux(se) de plus 

ESI 2014/2017
Coucou tout le monde,
Pleins de questions dans ma tête...Stressée comme une puce...
Besoin d'être rassurée...
J'ai reçu un mail de l'AP-HP Vendredi 8 Août à 19h, me demandant les justificatifs nécessaires
et classer 7 IFSI...
J'ai donc répondu hier matin...Cependant je n'ai pas mis d'accusé de réception, dois-je renvoyer un
mail avec tous les documents et accusé de réception ?
Etes-vous sûrs que ce mail signifie une place dans l'un des 7 IFSI ? Il n'y a t-il pas un 2ème tri avec les notes
qu'on leur aura envoyé par mail ? Car certaines personnes ont mis l'AP-HP dans leur choix et aucuns contacts, contrairement à d'autres (comme moi) qui n'ont pas mis AP-HP et ont reçu un mail...
Il y aurait-il des témoignages de personnes ayant reçu le mail puis le dossier d'inscription, et en combien de temps ? (sachant que la date limite pour répondre est le 12 Août à 13h)...
Car une discussion intitulée ''contacter par l'AP-HP'' a été créée et Flos75 a reçu ce mail le 25 Juillet
et depuis, rien...
Peur d'espérer et croire en une place, pour au final ne rien avoir...
Merci à tous d'avance pour vos réponses...
Pleins de questions dans ma tête...Stressée comme une puce...
Besoin d'être rassurée...
J'ai reçu un mail de l'AP-HP Vendredi 8 Août à 19h, me demandant les justificatifs nécessaires
et classer 7 IFSI...
J'ai donc répondu hier matin...Cependant je n'ai pas mis d'accusé de réception, dois-je renvoyer un
mail avec tous les documents et accusé de réception ?
Etes-vous sûrs que ce mail signifie une place dans l'un des 7 IFSI ? Il n'y a t-il pas un 2ème tri avec les notes
qu'on leur aura envoyé par mail ? Car certaines personnes ont mis l'AP-HP dans leur choix et aucuns contacts, contrairement à d'autres (comme moi) qui n'ont pas mis AP-HP et ont reçu un mail...
Il y aurait-il des témoignages de personnes ayant reçu le mail puis le dossier d'inscription, et en combien de temps ? (sachant que la date limite pour répondre est le 12 Août à 13h)...
Car une discussion intitulée ''contacter par l'AP-HP'' a été créée et Flos75 a reçu ce mail le 25 Juillet
et depuis, rien...
Peur d'espérer et croire en une place, pour au final ne rien avoir...
Merci à tous d'avance pour vos réponses...
- ciciamanda
- Forcené
merci pour ce renseignement , je vais les appeler tôt, j'espère qu'ils ne sont pas en vacances.doudougr a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé une école, je laisse ma place a Corbeil-Essonnes... sa fera toujours un/une heureux(se) de plus