Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Loupiac a écrit :Comment faisaient nos mères???

Le pendule, ça marchait une fois sur deux. Efficace !!!!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

margot31 a écrit :
Loupiac a écrit :Comment faisaient nos mères???

Le pendule, ça marchait une fois sur deux. Efficace !!!!!
:lol: :lol: :lol:
Pas faux! :lol: :lol:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Alors la Loupiac,tu peux pas savoir comme je te comprends!!!!!Comme ça doit être looooooooooong d'attendre!!!!!Tu as une préférence pour un sexe?????Et rassures-toi,je suis sûre que ton bébé ne sera pas pudique,enfin j'espère...Quand je pense que certains parents ne veulent pas connaître le sexe avant la naissance!!!Je sais pas quelle patience ils ont!!!!!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Et Laura,pourquoi tu devais te faire une raison? :mrgreen:
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

oh, oh, ne vous avancez pas trop vite, j'en connais, qui pour le mois de novembre 2004 (il n'y a pas si longtemps que ça), attendait un garçon, vu par l'echographe :roll: , et qui est venue pointer le bout de son nez, une jolie petite fille :choque:
maintenant pour un 1er enfant, je pense qu'il ne faut pas être trop exigeant, hormis si tu as une préference, car il est important de se préparer à la naissance d'un garçon, si c'est une fille désirée et vice versa!
en tout cas si l'échographie classique ne montre rien, essaie celle vaginale, qui est, généralement intraitable :!: :clin:
allez, bon courage et bonne écho :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

La seconde écho, nous attendions impatiement pour voir que tout va bien et pour enfin connaitre le sexe!!

En plus, tu as toujours une collègue qui se dit médium et qui te dit ce que c'est...( elle s'est gourrée d'ailleurs! :lol: ), ou alors ton entourage qui décrypte tes envies, ta manière de te baisser ou la forme de ton ventre... perso, tout le monde commençait à croire que c'était un p'tit mec car je portais tout devant...et puis non!!

Mais à la seconde écho, elle a fait la timide et elle ne faisait que bouger alors , l'échographiste était pas sûre, et m'a dit de faire confirmer par mon gyné, deux jours après...j'étais impatiente!
Par contre, à la troisième écho, elle était bien placée et là!! on voyait bien sa petite pistache, on a bien ri!

Ha, mais quelles sensations...souvent, je pose les mains sur mon ventre et je repense à ses moments d'intimité...mon ventre a le blues de sa présence....

Profites Loupiac!!! surtout quand tu vas commencer à le sentir bouger!! :saut:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

En fait,je me moque du sexe pour mon premier enfant,ce sera simplement de la pure curiosité!!!!!!savoir à quoi m'attendre,comment aborder ma maternité future...Etc...Non,là ou je vais le plus apréhender,c'est d'attendre que l'on me dise que tout va bien,que pas d'anomalies...J'ai déjà peur d'une fausse couche,ou que mon bébé ne soit pas normal,ou que l'accouchement se passe mal...Ah lala! :P
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Et Laura,pourquoi tu devais te faire une raison? :mrgreen:

toi tu vas finir dans un arbre ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Non,merci,j'ai pas envie de terminer dans un arbre.d'abrod,je ne te parlais pas à toi mais à Laura,alors ferme la boîte à camembert :malefiq: .
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Non,merci,j'ai pas envie de terminer dans un arbre.d'abrod,je ne te parlais pas à toi mais à Laura,alors ferme la boîte à camembert :malefiq: .

j'aime pas le fromage ... merci !!! maintenant je dois me vider de mes entrailles :?
infirmier en psychiatrie
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Ca y est tu t'es vidé?C'est aussi bien,ça sentait un peu le fauve...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Ca y est tu t'es vidé?C'est aussi bien,ça sentait un peu le fauve...

impossible avec le gel douche AX* change de peau !!! ( vous pouvez noter que la marque n'est pas marquée en entier !!! :P )
infirmier en psychiatrie
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Celui qui s'appelle"lendemain difficile" est encore mieux je crois.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Celui qui s'appelle"lendemain difficile" est encore mieux je crois.

je nne sais pas
je l'essaierais la prochaine fois
infirmier en psychiatrie
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Non,merci,j'ai pas envie de terminer dans un arbre.d'abrod,je ne te parlais pas à toi mais à Laura,alors ferme la boîte à camembert :malefiq: .

en mp miss
Aide soignante en EHPAD
Verrouillé