Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Super jsuis contente pour moi en espérant que ça passe aussi pour moi ...niniforyou33 a écrit :J'ai appelé ce amtin!!! Elle allait m'appeler donc c'est bon je suis prise! Et comme elle appelle au fur et à mesure et qu'on lui envoie un mail pour confirmer sa place ou la refuser ça devrait avancer vite!!! alez courage didouw!
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Mais oui t'inquiète pas! Il y en a plusieurs qui refusent leurs places! Sur fb la 149ièem laisse sa palce... donc si ça continue regarde on est déjà à 165, reste pas grand chose pour toi, et comme elle appelle ça va aller vite!didouw a écrit :Super jsuis contente pour moi en espérant que ça passe aussi pour moi ...niniforyou33 a écrit :J'ai appelé ce amtin!!! Elle allait m'appeler donc c'est bon je suis prise! Et comme elle appelle au fur et à mesure et qu'on lui envoie un mail pour confirmer sa place ou la refuser ça devrait avancer vite!!! alez courage didouw!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
J'espère vraiment moi j'ai compté 4- 5 désistements + celui que tu viens de me dire mais bon je sais pas si ça va passer ....
ESI Pellegrin 2014-2017
Et c'est quoi le nom du groupe FB car j'ai jamais réussi a trouver ?
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Concours infirmiers session 2014 mais je crois qu'ils l'ont mis en caché parce qu'ils ont ouverts celui de l'an prochain et que ca ne sert soit disant plus à rien d'inviter des gens dessus...didouw a écrit :Et c'est quoi le nom du groupe FB car j'ai jamais réussi a trouver ?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Dak o dak merci pour toutes les infos c'est gentil !!!niniforyou33 a écrit :Concours infirmiers session 2014 mais je crois qu'ils l'ont mis en caché parce qu'ils ont ouverts celui de l'an prochain et que ca ne sert soit disant plus à rien d'inviter des gens dessus...didouw a écrit :Et c'est quoi le nom du groupe FB car j'ai jamais réussi a trouver ?

ESI Pellegrin 2014-2017
Félicitations!niniforyou33 a écrit :J'ai appelé ce amtin!!! Elle allait m'appeler donc c'est bon je suis prise! Et comme elle appelle au fur et à mesure et qu'on lui envoie un mail pour confirmer sa place ou la refuser ça devrait avancer vite!!! alez courage didouw!
A Xavier Arnozan?
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
-
Bonjour,
Je suis prise pour la rentrée 2014 à l'IFSI Pellegrin. Je viens de recevoir un mail le confirmant. J'étais 245 sur LC.
J'accouche dans quelques jours, donc je demande une dérogation pour faire mon entrée dans l'école en septembre 2015. Ça laisse une place de plus pour la LC
Bon courage!
Je suis prise pour la rentrée 2014 à l'IFSI Pellegrin. Je viens de recevoir un mail le confirmant. J'étais 245 sur LC.
J'accouche dans quelques jours, donc je demande une dérogation pour faire mon entrée dans l'école en septembre 2015. Ça laisse une place de plus pour la LC

Super merci pour l'info ! Et bon courage pour la suiteemelinem33 a écrit :Bonjour,
J'accouche dans quelques jours, donc je demande une dérogation pour faire mon entrée dans l'école en septembre 2015. Ça laisse une place de plus pour la LCBon courage!

ESI Pellegrin 2014-2017
Je croise a fond les doigts pour toi Didouw!!
Je pense qu'il y a encore de l'espoir! ça a l'air de plutot bien décaler!!
Courage!
Courage!
ESI 2014-2017 A Pellegrin!
Merci bcp c'est gentil !!!!! Ça fait plaisir d'être soutenue ! Tu étais combien toi ?aubpau a écrit :Je croise a fond les doigts pour toi Didouw!!
Courage!
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Ouiiii je te rejoins à xavier!!poirot33 a écrit :Félicitations!niniforyou33 a écrit :J'ai appelé ce amtin!!! Elle allait m'appeler donc c'est bon je suis prise! Et comme elle appelle au fur et à mesure et qu'on lui envoie un mail pour confirmer sa place ou la refuser ça devrait avancer vite!!! alez courage didouw!
A Xavier Arnozan?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
C'est parfait
A très bientôt
A très bientôt
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
Prochain point mardi .... Je croise les doigts pour que ca passe !!!!
ESI Pellegrin 2014-2017