Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
La secrétaire m'a dit que ça bougeait vraiment jusqu'au tout premier jour de la rentrée parce que y en a qui envoie leur chèque, et finalement dans l'été ils ont été appelé ailleurs, ont accepté une autre école, et ne viennent pas le premier jour. Donc on a nos chances jusqu'au 1er septembre.
Après bon, maintenant ça va moins vite, donc on a moins de chance mais bon...
Après bon, maintenant ça va moins vite, donc on a moins de chance mais bon...
IFSI Esquirol Lyon promo 2014-2017
Je pense que je rappellerai vendredi, pour savoir au moins si ça a bougé d'une place ou deux, sans vraiment y croire pour être fixée pour les 15 jours. Mais pas avant, ça serre à rien.
Merci Lilouna !
Merci Lilouna !
Lucie si tu as besoin d'aide pour quoi qie ce soit je suis là.
Tu veux que j'appelle a ta place vendredi ?
Lilouna et moi on ne t'abandonne pas on te veux dans la promo
Courage and may the force be with you !!
Tu veux que j'appelle a ta place vendredi ?
Lilouna et moi on ne t'abandonne pas on te veux dans la promo

Courage and may the force be with you !!
ESI 2014-2017 !!
-
Bonjour les loulous,
Je viens d'appeler le secrétériat et malheureusement elle m'a bien assurée que ça ne bougerait pas jusqu'au 21 aout voir le 1 septembre.
La dame que j'ai eu au téléphone est une remplaçante, elle paraissait assez septique d'avoir d'autres désistements. Moral à 0..après ce coup de téléphone.
Il faut attendre encore 1 mois avant d'être fixé, ça risque d'être très très très très long.................
Je viens d'appeler le secrétériat et malheureusement elle m'a bien assurée que ça ne bougerait pas jusqu'au 21 aout voir le 1 septembre.
La dame que j'ai eu au téléphone est une remplaçante, elle paraissait assez septique d'avoir d'autres désistements. Moral à 0..après ce coup de téléphone.
Il faut attendre encore 1 mois avant d'être fixé, ça risque d'être très très très très long.................

D'un côté au moins pendant un mois, on est tranquille pour les appels, et on peut resté éloigné de notre portable.
Moi aussi je suis sceptique pour d'autres désistements. C'est la vie, j'imagine.
Moi aussi je suis sceptique pour d'autres désistements. C'est la vie, j'imagine.
Merci Tenrak !! Finalement, après le message de Claire, je suis même pas sure que ce soit utile d'appeler Vendredi.
Merci vraiment pour votre soutiens a tous les deux Lilouna et Tenrak
.
Merci vraiment pour votre soutiens a tous les deux Lilouna et Tenrak

-
Il faut garder espoir... 

Clairette, je sais pas si on peut garder espoir après ce message.clairette3869 a écrit :Bonjour les loulous,
Moi j'ai postulé sur Paris aussi en école déficitaire, j'espère être appelée aussi.
-
Faut garder espoir, peux être qu'âpres les vacances des secrétaires la liste complémentaire va bouger.
Les désistements peuvent aller jusqu'à une semaine après la rentrée.. on est pas loin dans cette liste complémentaire..
Je vais appeler aujourd'hui, je vais appeler aujourd'hui, je vous tiens au courant
Les désistements peuvent aller jusqu'à une semaine après la rentrée.. on est pas loin dans cette liste complémentaire..
Je vais appeler aujourd'hui, je vais appeler aujourd'hui, je vous tiens au courant
-
Je viens d'appeler....51, 51, 51, 51 et toujours 51.
Il va falloir patienter jusqu'à 21 aout.... courage à nous !
Il va falloir patienter jusqu'à 21 aout.... courage à nous !

-
combien personnes ont été appelées sur la LC ?

Salut !!
Bon, il me semble que c'est demain la réouverture de l'école ? C'est reparti pour un stress constant !
Bon, il me semble que c'est demain la réouverture de l'école ? C'est reparti pour un stress constant !
Je croise les doigts bien forts pour que vous soyez appelé-e-s...
...et rapidement, hein, ça a assez duré

...et rapidement, hein, ça a assez duré

AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017