IFSI croix rouge Paris Didot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Lylouu13800
- Régulier
Re: Renseignement repport d'année
Tu dois le demander avant le règlement. Tu règles tes frais d'inscription l'année de ton entrée à l'école donc là l'année prochaine.ladees a écrit :Bonjour à toutes !![]()
Petit conseil URGENT SVP : Je suis admise dans un IFSI, mais je souhaite demander un report d'1 an pour grossesse et là j'ai reçu ce jour le courrier de l'ifsi me demandant le règlement des frais d'inscriptions à renvoyer pour lundi 15 Juillet ;
Ma question : Dois-je demander le report AVANT le règlement des frais d'inscription ou APRES ??![]()
Merci d'avance !!!
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral
ESI CRF Paris : 2014-2017

Oui c'est motif de report valable, ils demandent un certificat médical pour justifier de la grossessetilily81 a écrit :Il ne me semble pas qu'une grossesse soit un justificatif de report d'année....
Par conter tu peux commencer l'année et des ton congé maternité tu fais ton report d'année et tu reprends la ou tu avais fini...
je suis pas sure de moi par conter !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Lylouu13800
- Régulier
MerciLenalan a écrit :Oui c'est motif de report valable, ils demandent un certificat médical pour justifier de la grossessetilily81 a écrit :Il ne me semble pas qu'une grossesse soit un justificatif de report d'année....
Par conter tu peux commencer l'année et des ton congé maternité tu fais ton report d'année et tu reprends la ou tu avais fini...
je suis pas sure de moi par conter !

IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC

Merci les filles !
J'ai mon certificat, Lundi je boucle tout ça !
J'ai mon certificat, Lundi je boucle tout ça !
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Re: IFSI croix rouge Paris Didot
Bonjour j'aimerai savoir quand est le prochain concours à Paris didot ? et comment fait-on pour s'inscrire ? car j'ai eu 2 échecs et les 2 fois j'avais tenter à l'APHP... , pour 2014 j'aimerai en tenter plusieurs ! Merci de vos réponses
-
Bonjour tt le monde !
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de la croix rouge de Paris, et suite à des problèmes perso j'aimerais changer d'IFSI..
Pour cela, il faut que j'écrive une lettre de motivation, avec mes motivations, mes raisons, et les modules que j'ai fait..
Est ce quelqu'un peut m'aider pour les modules, je ne sais vraiment pas quoi mettre !
Merci d'avance !
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de la croix rouge de Paris, et suite à des problèmes perso j'aimerais changer d'IFSI..
Pour cela, il faut que j'écrive une lettre de motivation, avec mes motivations, mes raisons, et les modules que j'ai fait..
Est ce quelqu'un peut m'aider pour les modules, je ne sais vraiment pas quoi mettre !
Merci d'avance !

vivement les résultats de la CRF de Paris Didot Demain le 16 mai.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Bonsoir,
Est ce quelqu'un pourrait me dire à quelle heure seront publié les résultats du concours de la croix rouge demain ?
Merci d'avance
Est ce quelqu'un pourrait me dire à quelle heure seront publié les résultats du concours de la croix rouge demain ?
Merci d'avance

Je pense que les résultats seront affichés vers 10 h et sur le site aussi internet
ESI de Chauny
j'ai reçu ma convocation à l'oral ce matin pour le 28 mai à 14h30 pour la croix rouge paris didot. l'envoie de la convocation a été très rapide
ESI de Chauny
IFSI CRF Paris
bonjour à tous et à toutes!!!
j'aurais voulu avoir qq infos sur cet IFSI car je vais y passer 3 années de dur labeur à partir du 1er septembre!!
lol
j'aurais voulu avoir qq infos sur cet IFSI car je vais y passer 3 années de dur labeur à partir du 1er septembre!!

- ciciamanda
- Forcené
Salut à tous,
j'aimerais savoir quel est le montant des frais à payer dès qu'on rentre à l'ifsi c'est-à-dire frais d'inscritption ,tenues, livres etc..
J'ai entendu dire que les frais sont chers,mon budget est trèèèèssss serré..
Peut-être que je vais chercher un job à côté je crois..
Est ce qu'on peut payer les frais en plusieurs fois?
Je vous remercie
j'aimerais savoir quel est le montant des frais à payer dès qu'on rentre à l'ifsi c'est-à-dire frais d'inscritption ,tenues, livres etc..
J'ai entendu dire que les frais sont chers,mon budget est trèèèèssss serré..
Peut-être que je vais chercher un job à côté je crois..
Est ce qu'on peut payer les frais en plusieurs fois?
Je vous remercie
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Il faut compte dans les 1200 euros sachant qu'il y a presque 900 euros de frais d'inscription pour la crf
ESI de Chauny
Bonjour, j'ai ma prérentrée a la CRF Didot le 27, j'aimerais savoir si il y a des livres a acheter ou des cours a préparer avant la rentrée ?
bonjour gritane
profite bien de tes derniers jours de congé, tu sauras suffisamment tôt ce dont tu as besoin
certains IFSI demandent que les personnes lisent tel livre avant la rentrée, mais c'est précisé dans ce cas là
et tes cours, tu les auras en temps voulu, il te faudra être assidue

profite bien de tes derniers jours de congé, tu sauras suffisamment tôt ce dont tu as besoin
certains IFSI demandent que les personnes lisent tel livre avant la rentrée, mais c'est précisé dans ce cas là
et tes cours, tu les auras en temps voulu, il te faudra être assidue