concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Super ! Je suis contente pour toi ! Envoi tout au plus vite, tu n'as plus à t'inquieter !lilocaramel a écrit :J'ai reçue le dossier de chalon par mail. je dois le renvoyer au plus vite.
Je suis contente mais avec beaucoup de réserve ! J'ai peur d'être déçu à nouveau.
Elle a tenue sa parole et suite à mon mail d'acceptation elle à envoyer le dossier par mail. Puis départ par la poste aujourd'hui même.
ESI TENON 2014-2017
Re: Dates de concours infirmier 2014
Bonjour !!! G passé le concour infirmier a Lyon ifsi d'Esquirol et je suis sur liste complémentaire ( liste 2 ) pr les as/ap. Kelk1 pourrai apeler pr moi l'ifsi pr savoir ou en est la liste ?? Svp svp svp svp 

MARTOUGUAD a écrit :LILOCARAMEL : Je peux comprendre que ca soit rageant mais l'essentiel c'est que tu es une place ; Je suis contente pour toi !!!
Pour ceux qui sont affecté à l'IFSI HENRI MONDOR, j'ai eu la secrétaire, très agréable, qui m'a dit qu'elle enverrait mon dossier administratif demain, donc j'espère le recevoir samedi !
Elle m'a donné les pièces pour le dossier
- RELEVE DE NOTES ORIGINAL
- PHOTOCPIE BACCALAUREAT
- ATTESTATION SECURITE SOCIALE
- CARTE IDENTITE RECTO VERSO
- 4 PHOTOS IDENTITE
- 2 RIB AU NOM DE L'ETUDIANT
- ASSURANCE AVEC MENTION SPECIFIQUE : DANS LE CADRE DES STAGES MEDICAUXX ET PARAMEDICAUX ... A VOIR SUR LE DOSSIER
ET SURTOUT AVEC LA PERIODE DU 1 SEPTEMBRE 2014 AU 31 AOUT 2015 BIEN INDIQUER
- ATTESTATION DE RECENSEMENT ( Ou aller chercher ce document ??? A la MAIRIE peut être ???
- 5 DOCUMENTS A REMPLIR
A VOS PHOTOCOPIES !!!!!!!!
CC je vais préparer les photocopies.Merci .Tu as eu la dame au téléphone ou par mail? Je pourrais peut être lui demander mon dossier aussi ...
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
- lilocaramel
- Adepte
J'ai rempli le dossier, scanné et envoyé par mail dans un premier temps.
Après vendredi rendez vous à la croix rouge pour vérifier et mettre à jour les vaccins.
Passer chez le médecin agrée pour le dossier médical.
J'enverrais tout par chronopost dès lundi. Avec les 3 chèques. (inscription, sécurité sociale, participation forfaitaire)
E
Après vendredi rendez vous à la croix rouge pour vérifier et mettre à jour les vaccins.
J'enverrais tout par chronopost dès lundi. Avec les 3 chèques. (inscription, sécurité sociale, participation forfaitaire)
E
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Quoi c'est 3 cheques?!!!lilocaramel a écrit :J'ai rempli le dossier, scanné et envoyé par mail dans un premier temps.
E

-
Bon courage à ceux qui sont encore en attentes des affectations et félicitation à ceux qui l'ont déjà eu. Le stress que vous avez eu pendant cette attente n'équivaut même pas 1% du stress que vous aurez au cours de cette formation lol. Mais ça en vaut la peine car une fois diplômé c'est du bonheur et une satisfaction d'être allée jusqu'au bout de ces études qui ne sont pas facile tous les jours. bon courage pour la suite et à bientot peut être pour ceux qui seront dans les ifsi du 94 (emile roux, mondor, etc...) que j'aurai en tant que stagiaire.

IDE en psychiatrie secteur fermé
promotion 2011 - 2014
promotion 2011 - 2014
-
- Régulier
TRAOLILY : J'ai eu la secrétaire par téléphone, elle va m'envoyer mon dossier demain.
Elle a bien voulu me donner les pièces pour monter le dossier, car elle a bien constaté qu'étant des DOM, ca allait être compliquer..
Elle m'a dit que je pouvais venir chercher le dossier directement à l'IFSI aussi ..
Il faudra impérativement envoyer ou apporter le dossier entre le 25 et LE 28 de ce mois.
VOILI VOILA !!!!
Elle a bien voulu me donner les pièces pour monter le dossier, car elle a bien constaté qu'étant des DOM, ca allait être compliquer..
Elle m'a dit que je pouvais venir chercher le dossier directement à l'IFSI aussi ..
Il faudra impérativement envoyer ou apporter le dossier entre le 25 et LE 28 de ce mois.
VOILI VOILA !!!!
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
-
- Régulier
TRAOLILY : elle ne m'a pas envoyé de mail .. Je le lui ai pas demandé non plus ..
CEUX QUI GALERENT ENCORE : BATTEZ VOUS ENCORE !!!! NE LACHER RIEN !!!!!
CEUX QUI GALERENT ENCORE : BATTEZ VOUS ENCORE !!!! NE LACHER RIEN !!!!!
1 année : Ifsi Henri Mondor
contente pour toi lilocaramel j'espère que tout va bien se passer par la suite.lilocaramel a écrit :J'ai reçue le dossier de chalon par mail. je dois le renvoyer au plus vite.
Je suis contente mais avec beaucoup de réserve ! J'ai peur d'être déçu à nouveau.
Elle a tenue sa parole et suite à mon mail d'acceptation elle à envoyer le dossier par mail. Puis départ par la poste aujourd'hui même.
Coucou merci à toi . Peux tu me dire quelles sont les difficultés de cette formation? D'où provient EXACTEMENT ce stress dont tu parles STP? Car vu comment je stress là , si je dois stresser plus que ça j'en mourrais!Elodie78270 a écrit :Bon courage à ceux qui sont encore en attentes des affectations et félicitation à ceux qui l'ont déjà eu. Le stress que vous avez eu pendant cette attente n'équivaut même pas 1% du stress que vous aurez au cours de cette formation lol. Mais ça en vaut la peine car une fois diplômé c'est du bonheur et une satisfaction d'être allée jusqu'au bout de ces études qui ne sont pas facile tous les jours. bon courage pour la suite et à bientot peut être pour ceux qui seront dans les ifsi du 94 (emile roux, mondor, etc...) que j'aurai en tant que stagiaire.
- lilocaramel
- Adepte
Bonjour,
Personne avec moi à Chalon ? (si dieu le veux)
Pas de Guyanais ? Antillais ?
Je recherche un studio meublé (de préférence) pour débuter et ou même une coloc le 1er mois histoire de prendre le temps de bien choisir mon futur chez moi.
Je compte prendre l'avion le 27/08 (si tout ce passe bien), Ceux qui prendront l'avion ce jour là faites vous connaître
J'avoue que je suis toujours soucieuse pour la place, trop peur d'un NON de dernière minute.
Personne avec moi à Chalon ? (si dieu le veux)
Pas de Guyanais ? Antillais ?
Je recherche un studio meublé (de préférence) pour débuter et ou même une coloc le 1er mois histoire de prendre le temps de bien choisir mon futur chez moi.
Je compte prendre l'avion le 27/08 (si tout ce passe bien), Ceux qui prendront l'avion ce jour là faites vous connaître

J'avoue que je suis toujours soucieuse pour la place, trop peur d'un NON de dernière minute.

Concours 2014 LC en Guyane
sans doute chèque scolarité IFSI +chèque médecine Université (autour de 5.10EUR)+chèque Sécurité Sociale pour 213eur)traolily a écrit :Quoi c'est 3 cheques?!!!lilocaramel a écrit :J'ai rempli le dossier, scanné et envoyé par mail dans un premier temps.
EJe pensais que c'était que 183 euros et les autres cheques après.
bonjour MartouguadMARTOUGUAD a écrit :LILOCARAMEL
Elle m'a donné les pièces pour le dossier
...
- ATTESTATION DE RECENSEMENT ( Ou aller chercher ce document ??? A la MAIRIE peut être ??? ...

oui, c'est à la mairie que tu obtiens ce papier (c'est obligatoire à partir de 16 ans)
Si l'ifsi de Jean verdier, ou je suis normalement affecté reouvre le 24, ça va être chaud !!!! Si la rentrée c'est le 28!! Je risque fortement de ne pas être la, puisque encore en Guadeloupe. De plus je n'ai même pas encore reçu le dossier d'inscription. C'est la merde!!!
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
Si l'ifsi de Jean verdier, ou je suis normalement affecté reouvre le 24, ça va être chaud !!!! Si la rentrée c'est le 28!! Je risque fortement de ne pas être la, puisque encore en Guadeloupe. De plus je n'ai même pas encore reçu le dossier d'inscription. C'est la merde!!!
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!