Demande de dérogation

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
mathius
Habitué
Habitué

Demande de dérogation

Message par mathius »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si certain(e)s d'entres vous on eu un dérogation accordée par l'ARS afin d'effectuer des remplacements fixes ?
J'aimerais connaître leurs démarches ainsi que le temps que cela à pris ?

Merci !
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant . S'il vous répond c'est que vous êtes Schizo ! "
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Re: Demande de dérogation

Message par Durden »

Des remplacements fixes ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
mathius
Habitué
Habitué

Message par mathius »

Bah oui et non mais on va dire du style 1 WE /2 ... C'est plus du remplacement ponctuel mais pas non plus de la collaboration...
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant . S'il vous répond c'est que vous êtes Schizo ! "
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ben ça reste du remplacement donc où est le problème ? Un contrat de remplacement et c'est marre, non ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
mathius
Habitué
Habitué

Message par mathius »

Bah je pense pas que ça aille au niveau administratif ... Ça ressemble plus à de la collaboration...
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

mathius a écrit :Bah je pense pas que ça aille au niveau administratif ... Ça ressemble plus à de la collaboration...
:clin: tu penses qu'un weekend /2 travaillé suffit pour être considéré comme un collaborateur..
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Contrat de remplacement =/= contrat de collaboration.

Il y a des remplaçants fixes qui font un certain nombre de jours par mois pour certains cabinets et ils ne sont pas considérés comme collaborateurs... Vu qu'ils n'ont aucun contrat de collaboration.
mathius
Habitué
Habitué

Message par mathius »

Ok bien recu!
krakinette93290
Habitué
Habitué

Message par krakinette93290 »

Quel contrat pour quelle situation ?
http://www.fni.fr/wp-content/uploads/2012/08/Image2.png

le remplacement est pour une durée determiné, un remplacement fixe n'est autre qu'une collaboration, ou un contrat de travail salarié donc interdit.

a force de faire n'importe quoi, ou obtient du n'importe quoi et ensuite on a que ses yeux pour pleurer et surtout on ne change jamais rien a ces pratiques illegales .

biz
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ouais tout à fait. Les contrats de remplacements renouvelés chaque mois pour un jour par semaine est considéré comme une collaboration.

Toutafé !
Répondre