Demande de dérogation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Demande de dérogation
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si certain(e)s d'entres vous on eu un dérogation accordée par l'ARS afin d'effectuer des remplacements fixes ?
J'aimerais connaître leurs démarches ainsi que le temps que cela à pris ?
Merci !
Je viens vers vous pour savoir si certain(e)s d'entres vous on eu un dérogation accordée par l'ARS afin d'effectuer des remplacements fixes ?
J'aimerais connaître leurs démarches ainsi que le temps que cela à pris ?
Merci !
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant . S'il vous répond c'est que vous êtes Schizo ! "
Re: Demande de dérogation
Des remplacements fixes ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Bah oui et non mais on va dire du style 1 WE /2 ... C'est plus du remplacement ponctuel mais pas non plus de la collaboration...
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant . S'il vous répond c'est que vous êtes Schizo ! "
Ben ça reste du remplacement donc où est le problème ? Un contrat de remplacement et c'est marre, non ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Bah je pense pas que ça aille au niveau administratif ... Ça ressemble plus à de la collaboration...
mathius a écrit :Bah je pense pas que ça aille au niveau administratif ... Ça ressemble plus à de la collaboration...

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Contrat de remplacement =/= contrat de collaboration.
Il y a des remplaçants fixes qui font un certain nombre de jours par mois pour certains cabinets et ils ne sont pas considérés comme collaborateurs... Vu qu'ils n'ont aucun contrat de collaboration.
Il y a des remplaçants fixes qui font un certain nombre de jours par mois pour certains cabinets et ils ne sont pas considérés comme collaborateurs... Vu qu'ils n'ont aucun contrat de collaboration.
Ok bien recu!
-
- Habitué
Quel contrat pour quelle situation ?
http://www.fni.fr/wp-content/uploads/2012/08/Image2.png
le remplacement est pour une durée determiné, un remplacement fixe n'est autre qu'une collaboration, ou un contrat de travail salarié donc interdit.
a force de faire n'importe quoi, ou obtient du n'importe quoi et ensuite on a que ses yeux pour pleurer et surtout on ne change jamais rien a ces pratiques illegales .
biz
http://www.fni.fr/wp-content/uploads/2012/08/Image2.png
le remplacement est pour une durée determiné, un remplacement fixe n'est autre qu'une collaboration, ou un contrat de travail salarié donc interdit.
a force de faire n'importe quoi, ou obtient du n'importe quoi et ensuite on a que ses yeux pour pleurer et surtout on ne change jamais rien a ces pratiques illegales .
biz
Ouais tout à fait. Les contrats de remplacements renouvelés chaque mois pour un jour par semaine est considéré comme une collaboration.
Toutafé !
Toutafé !