Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
resultat concours croix rouge laval
bonjour
'ouvre ce poste pour les personnes qui ont passés leur concours a la croix rouge de Laval
vous pouvez donnés vos résultats
pour ma part je suis classé 1ere sur liste complémentaire après les 8 personnes sur lise principale
'ouvre ce poste pour les personnes qui ont passés leur concours a la croix rouge de Laval
vous pouvez donnés vos résultats
pour ma part je suis classé 1ere sur liste complémentaire après les 8 personnes sur lise principale
Re: Concours CRF Laval
Bonjour
Après l'attente des résultats, qui fut longue, le verdict est tombé : Je suis 64 ème sur liste d'attente. Il reste plus qu'à attendre encore et toujours en espérant que cette année la chance va tourner
Après l'attente des résultats, qui fut longue, le verdict est tombé : Je suis 64 ème sur liste d'attente. Il reste plus qu'à attendre encore et toujours en espérant que cette année la chance va tourner

-
Je laisse ma place à Laval 

Tu étais placé combien ?strawberry35 a écrit :Je laisse ma place à Laval

-
9è sur LPGogaux a écrit :Tu étais placé combien ?strawberry35 a écrit :Je laisse ma place à Laval

Je maintiens ma place 54 sur LC, je croise les doigts !!!
Bonjour,
Je suis 65 sur LC a Laval ( le seum) je maintiens ma place en espérant etre prise
j'ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'ils en etait a la 51 personne sur LC et qu'ils attendait les réponses jusqu'au 17 juillet avant d'en rappeler .. Vous trouver pas que ça va super vite la Lc ? est-ce que l'année dernière c'etait pareil ? J'ai des chances ou pas ? Encore 14 personnes a se desister ça fait un peu beaucoup je trouve ...
Je suis 65 sur LC a Laval ( le seum) je maintiens ma place en espérant etre prise

Gogaux a écrit :Bonjour
Je suis juste après toi, tu peut me tenir au courant si tu es appelé ?

L'année dernière la liste complémentaire est remontée jusqu'à la 72ème place.
Les derniers arrivants ont été appelés jusqu'à 1 semaine après la rentrée, alors gardez espoir
Bon courage à tous, et peut être à l'année prochain !
Les derniers arrivants ont été appelés jusqu'à 1 semaine après la rentrée, alors gardez espoir

Bon courage à tous, et peut être à l'année prochain !
ESI 2013 - 2016 - Laval CRf !
melan_ie_ a écrit :Gogaux a écrit :Bonjour
Pas de soucis !

Je viens d'être appelé ce matin, je suis sur un petit nuage ! Je croise des doigts pour toimelan_ie_ a écrit :Gogaux a écrit :Bonjour

Bonjour à tous,
Je passe le concours de la CRF de Laval au mois de mars prochain.
Quelqu'un pourrait me dire comment se passe ce concours ? J'ai entendu toutes sortes de choses.
Merci beaucoup !
Je passe le concours de la CRF de Laval au mois de mars prochain.
Quelqu'un pourrait me dire comment se passe ce concours ? J'ai entendu toutes sortes de choses.
Merci beaucoup !

ESI 2015-2018
Tu veux savoir comment se passe le concours infirmier en général? Ou à Laval en particulier?
En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
Celui de la Croix-Rouge, il est un peu différent des autres il me semble, non ? Chronométré et tout ça ?
ESI 2015-2018