cadeau
Modérateur : Modérateurs
C'est pas un peu fini oui! On revient donc au sujet.

magmag a écrit :Bonjour a tous,
J'aurais une petite question a vous poser: quel cadeau offrir a un garcon que je connais tres peu mais dont je suis en train de tomber amoureuse?
Vos idées sont les bien venues.
Merci.A+

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- daphnée
- Star VIP
choup a écrit :C'est pas un peu fini oui! On revient donc au sujet.
pardon choup mais que veux-tu le printemps nous met en ébulition!

mais c'est clair que le dîner en tête à tête c'est une bonne idée

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tetanos a écrit :margot31 a écrit :choup a écrit :Des messages ont été supprimés et édités. Merci de respecter le sujet.
Et tu as très très bien fait !!!!
Merci
et le premier prix de "miss léche modo" est remis à.....
oulala mais qu'est-ce-qu'il va me chercher là celui-là ??
il veut me fait de l'intimidation, ou quoi ?
- daphnée
- Star VIP
en fait moi ce que je voudrai savoir c'est si tu sors déjà avec magmag?
car tu dis que tu le connais très peu mais que tu es en train de tomber amoureuse!
seulement sors-tu avec ou es-tu sur le point?
parce que le cadeau peut-être différent dans ce cas!
perso si c'est le début, tu peux aussi lui acheter un ti pull! moi j'adore voir un mec avec un pull ou T.shirt "brice" (oula fait de la pub, pas bien!)

perso si c'est le début, tu peux aussi lui acheter un ti pull! moi j'adore voir un mec avec un pull ou T.shirt "brice" (oula fait de la pub, pas bien!)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Star VIP
Léopold Anasthase a écrit :Bon, moi je vous cause plus. Je fais l'effort de trouver de la littérature, de recentrer le sujet, le tout bien poli bien présenté, et on me sangçure...
Wé et on affiche des pseudos obsolètes en guise d'épouvantail pour faire fuir ces mauvais garçons alors qu'on sait pertinent qu'ils sont là : )
C'est d'une logique exemplaire

Concernant le cadeau , tu as le choix , du parfum , de l'high-tech ou une sortie spéciale ... enfin plein d'truc : )