Qu'est ce qui vous fait craquer ???
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
emilie86 a écrit :Des beaux yeux, une regard qui veut tout dire et une belles paires de fesses!!!
je l'ai déjà dit au début de ce topic mais je le redis : tout comme toi!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :emilie86 a écrit :Des beaux yeux, une regard qui veut tout dire et une belles paires de fesses!!!
quoi ??qui m'appelle ????
![]()
pfffff! aah les hommes!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- chatillon
- Accro
tetanos a écrit :emilie86 a écrit :Des beaux yeux, une regard qui veut tout dire et une belles paires de fesses!!!
![]()
C'est un peu comme tarzan..;quand on le ramène à la civilisation, on le rase et c'est un super beau gosse sous sa touffe de poils!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon a écrit :tetanos a écrit :emilie86 a écrit :Des beaux yeux, une regard qui veut tout dire et une belles paires de fesses!!!
![]()
C'est un peu comme tarzan..;quand on le ramène à la civilisation, on le rase et c'est un super beau gosse sous sa touffe de poils!!
ah...enfin quelqu'un qui a vu ma veritable personnalité

le come back du retour !
- daphnée
- Star VIP
chatillon a écrit :tetanos a écrit :emilie86 a écrit :Des beaux yeux, une regard qui veut tout dire et une belles paires de fesses!!!
![]()
tu as quelque chose a demander a tétanos pour être gentil avec lui?

a moi qu'il soit vraiment beau! enfin moi sais pas jamais vu a quoi il ressemble la bête a poil

- chatillon
- Accro
Figures toi que j'ai essayé de trouver sa tite tête sur " nos têtes, à quoi elles ressemblent" mais y'a trop de pages alors ma curiosité à renoncé...
En ce qui concerne " ma gentillesse", ce n"est qu'une pure compassion envers un humanoîde à la pilosité excessive, je sais ce que s'est...
En ce qui concerne " ma gentillesse", ce n"est qu'une pure compassion envers un humanoîde à la pilosité excessive, je sais ce que s'est...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- calimero punk des alpes
- Accro