Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Merci Sandradu31 !
Je suis également prise à Montauban ! La liste est finalement bien remontée depuis vendredi !
J'en profite pour vous demander si quelqu'un connait cet IFSI, la qualité des cours, l'ambiance... ?
Merci
Je suis également prise à Montauban ! La liste est finalement bien remontée depuis vendredi !
J'en profite pour vous demander si quelqu'un connait cet IFSI, la qualité des cours, l'ambiance... ?
Merci
Cc alors je connais l'ifsi car j'y ai fait ma formation aide soignant en 2012. Perso l'enseignement me convient. Les locaux sont vieux certes mais bonne ambiance. Si vous voulez qu'on fasse plus connaissance avant la rentrée ce sera avec plaisir.
Encore félicitations
Encore félicitations
ESI 2014-2017 Montauban
Merci pour ces premières informations. Je ne pensais pas qu'on serait appelées si vite et peut-être même pas appelées du tout.
Félicitations à toi aussi.
Félicitations à toi aussi.
Je ne pensais pas non plus et quel soulagement ! De quoi passer un été en toute sérénité avant d'attaquer 3 années intenses !
ESI 2014-2017 Montauban
- sandradu31
Je suis aussi vraiment étonnée de la rapidité je m'attendais a être appelé fin aout, même pas le temps de réaliser avec la paperasse a envoyer sous 4 jours bref profitons bien de nos vacances et si vous avez d'autres infos sur l'ifsi n'hésitez pas!!
ESI a Montauban 2014/2017
qui a des news de l'avancé de la liste complémentaire?? merci
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
Cc hier ils en étaient à 60. Tu vas où toi Rangueil ou crf ?
ESI 2014-2017 Montauban
Bonjour a tous y a t'il des gens qui se désistent a pellegrin chu de bx ?
ESI Pellegrin 2014-2017
Bonjour a tous y a t'il des gens qui se désistent a pellegrin chu de bx ?
ESI Pellegrin 2014-2017
nawa10 a écrit :Cc hier ils en étaient à 60. Tu vas où toi Rangueil ou crf ?
J'ai choisi rangueil, tu etais avec moi a l'oral??
On a discuté à l'oral de Montauban avant l'épreuve et dans la salle où on attendait !!!
ESI 2014-2017 Montauban
nawa10 a écrit :On a discuté à l'oral de Montauban avant l'épreuve et dans la salle où on attendait !!!
Tout a fait je m'en souviens très bien je suis contente pour toi toute mes felicitations !! c'est vraimet bien

loctopus a écrit :nawa10 a écrit :On a discuté à l'oral de Montauban avant l'épreuve et dans la salle où on attendait !!!
Tout a fait je m'en souviens très bien je suis contente pour toi toute mes felicitations !! c'est vraimet bien
Merci je suis contente pour toi aussi, au final on a eu chacune ce qu'on voulait, c'est super

ESI 2014-2017 Montauban
Fin juillet et ils étaient déjà à la 60ème place sur LC??
Waouuuuuuu ça a avancé vite car l'an dernier j'étais 53ème sur LC et j'ai été appelé le jour de la rentrée.. Alors je veux bien vous croire quand vous dites que l'attente est longue ...
Mais pour tout ceux qui attendent ne baissez pas les bras tout est possible!!
Pour répondre aux divers questions: je suis 100% toulousaine à la base donc venir sur Montauban et n'aimant pas cette ville ça a été un supplice pour moi.
Mais pour vous rassurer on y est très bien accueilli, loyers très bas, ambiance à l'IFSI de ouf (et étant future 2ème année je peux vous dire que vous serez bien accueillis par ma promo qui est juste géniale!!), anciennement bizarre en 1ère année (cours théoriques surtout) mais profs supers!
Donc n'ayez pas peur et on se voit lundi!!
Waouuuuuuu ça a avancé vite car l'an dernier j'étais 53ème sur LC et j'ai été appelé le jour de la rentrée.. Alors je veux bien vous croire quand vous dites que l'attente est longue ...

Mais pour tout ceux qui attendent ne baissez pas les bras tout est possible!!
Pour répondre aux divers questions: je suis 100% toulousaine à la base donc venir sur Montauban et n'aimant pas cette ville ça a été un supplice pour moi.
Mais pour vous rassurer on y est très bien accueilli, loyers très bas, ambiance à l'IFSI de ouf (et étant future 2ème année je peux vous dire que vous serez bien accueillis par ma promo qui est juste géniale!!), anciennement bizarre en 1ère année (cours théoriques surtout) mais profs supers!
Donc n'ayez pas peur et on se voit lundi!!

ESI 2013-2016 à Montauban!
Stages, S1: EHPAD et S2: SLD.
1 repêche seulement pour la 1ère année donc 2nde année me voilà!!!
Stages, S1: EHPAD et S2: SLD.
1 repêche seulement pour la 1ère année donc 2nde année me voilà!!!
Rohhhhh, mais non Nadège c'est top Montauban, Toulouse c'est trop grand, et puis, pas de bouchons pour aller à l'IFSI
A lundi !!

A lundi !!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences