Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lyon
Merde c est pas de bol je suis 9ieme. T as reussi a leur soutirer pas mal d info amel!!! Moi elle a rien voulu me dire. T inquiete, t auras peut etre un poste encore mieux....restons positive!!! Et pour celles qui on eu leur poste, ils ont respecté vos voeux?
Pour moi, mon 1 er vœux c'était Roanne, je suis à qq km de Roanne...
Je suis bien contente!
Courage les filles... Restez positives!
Je suis bien contente!
Courage les filles... Restez positives!
Dernière modification par Sem63 le 28 août 2014 16:53, modifié 1 fois.
Pour moi , oui j avais mis brignais en dernier voeux et le reste dans le 42...... C fou qu ils ne donnnt pas le resultat à tlm en meme temps.....il a dù y avoir un truc de fou sur notre session pour qu on nous recul l oral et qu on fasse des mysteres sur les affectations !!!
Je comprend amel quand elle dit que ca gache le plaisir de la reussite cette attente d affectation ..... C pas facile a gerer !! Je vous souhaite que ca se decante tres vite et que vous ayez la surprise d etre appelee incesemment sous peu !!
Courage .... De tte dacon y a pas trop le choix !
Je comprend amel quand elle dit que ca gache le plaisir de la reussite cette attente d affectation ..... C pas facile a gerer !! Je vous souhaite que ca se decante tres vite et que vous ayez la surprise d etre appelee incesemment sous peu !!
Courage .... De tte dacon y a pas trop le choix !

Bonjour les lyonnaises!
Alors toujours pas de nouvelles par ici
, je crois que je vais finir par les étrangler par téléphone..... Je les appelle tous les jours, vont finir par savoir qui je suis!
Afin de me projeter un peu, au niveau paperasse ca c'est passé comment pour les petites veinardes qui sont nommées? Si ils sont aussi efficace pour la suite, la première paye est pas pour tout de suite!
Alors toujours pas de nouvelles par ici

Afin de me projeter un peu, au niveau paperasse ca c'est passé comment pour les petites veinardes qui sont nommées? Si ils sont aussi efficace pour la suite, la première paye est pas pour tout de suite!
Ide depuis 2003, 10ème LP en 2014, poste refusé
- petitangebleu
- Habitué
Oh la la ça craint quand même, c'est pas très respectueux pour vous! J espere que les dernières aurront vite leurs affectations
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
Ca y est, proposition de poste ce matin, à Boug en Bresse, en internat.... Soit à 80 kms du travail de mon mari, 1h de route minimum. Le choix est dur à faire.
Aurélie, je serais curieuse de connaître le poste que l'on t' a proposé, as tu accepté?
Par contre, ils hallucinent, ils espèrent une prise de poste lundi!
Aurélie, je serais curieuse de connaître le poste que l'on t' a proposé, as tu accepté?
Par contre, ils hallucinent, ils espèrent une prise de poste lundi!
- petitangebleu
- Habitué
Amel au moins ca y est tu as ton affectation meme si la decision est dur à prendre. Et les autres vous en etes ou?
Bon courage pour votre rentrée
Bon courage pour votre rentrée
IDE depuis avril 2011
Bonjour à toutes,
Je suis dans l'en depuis 2012 et je suis passée par la moi aussi. Pour les muts en tant que titulaires je ne vous rassure pas, c'est tout aussi compliqué, les barèmes ne sont pas les mêmes dans toutes les Acas et on ne comprend pas toujours l'attribution des points. Enfin bref, j'étais sur un poste à bourg en internat et je voulais savoir si c'était mon poste que l'on avait proposé à amel car je l'ai libéré tardivement suite à une autre proposition de poste, bon courage pour la rentrée à celles qui débutent!
Je suis dans l'en depuis 2012 et je suis passée par la moi aussi. Pour les muts en tant que titulaires je ne vous rassure pas, c'est tout aussi compliqué, les barèmes ne sont pas les mêmes dans toutes les Acas et on ne comprend pas toujours l'attribution des points. Enfin bref, j'étais sur un poste à bourg en internat et je voulais savoir si c'était mon poste que l'on avait proposé à amel car je l'ai libéré tardivement suite à une autre proposition de poste, bon courage pour la rentrée à celles qui débutent!
Ah ah, je suis intéressée! On me propose un poste en internat de fille exclusivement à Bourg en Bresse. Est ce celui ci? Comment est le lycée? Combien de temps es tu restée? Tu mut où? En rapprochement de conjoint ça se passe comment? En gros, j'ai un max de questions!
Et le logement?
Et le logement?
et bien ça peut être Quinet ou Carriat car dans le deuxième l'internat garçon est en travaux, pr le rapprochement de conjoint ça te donne des points seulement Si tu mutent dans le même département que lui donc Ain et Rhône par exemple ça marche pas, c'est bête mais c'est comme ça
C'est bien Quinet. De l' Ain vers le Rhône ( où mon mari travaille) ça marche pas?
As tu vu le logement?
As tu vu le logement?
Non je n'ai pas vu le logement, par contre le lycée à été renové il n'y a pas très longtemps donc le logement est peut être correct, appelle pour savoir, ils ont sûrement repris. Ce que je disais pour le rapprochement de conjoint c'est qu'il faut muter dans le dpt ou se trouve ton conjoint pr avoir les points ex: tu es dans l'Ain et tu veux muter dans le Rhône près de chez toi mais ton conjoint est dans un autre dpt limitrophe et bien tu n'as pas les points. Il y a un autre infirmier à mi temps sur ce poste avec toi mais pas sur l'internat.
C'est dpt de residence qui compte pas celui ou l'on travaille
- nicodeparis
- Insatiable
Bonjour les lyonnaises et lyonnais, petite question...combien de temps avant le concours avez vous révisé? Avez vous passé beaucoup de temps la tête plongée dans les bouquins? Avez vous trouvé le concours difficile?
Pour obtenir des pts de rapprochement de conjoint, c'est le lieu de TRAVAIL du conjoint qui compte et non pas la résidence familiale.nouchka77 a écrit :C'est dpt de residence qui compte pas celui ou l'on travaille