Élimination déchets

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Anonyme787887

Re: Élimination déchets

Message par Anonyme787887 »

Merci Caducée, je vais chercher dans mon coin le fournisseur qui pourra rendre se service car en plus je dois être là lorsqu'il passe dans le fonctionnement actuel.
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

caducee33 a écrit :
Lilli idel a écrit :Pour chipoter le détail, ils ne les enlèvent pas. Nous les leur apportons.
ha non, moi il vient au cabinet les chercher (je le lui dis quelques jours à l'avance comme ça il s'organise comme il veut).
:D

Il le faisait, il ne le fait plus.
Il le faisait par complaisance car il n'a pas le droit de transporter nos déchets. Il lui faudrait un équipement spécial ou je ne sais plus quoi.
Anonyme787887

Message par Anonyme787887 »

Ok, mais cela vaut la peine de se poser la question sur les organismes comme le mien qui se prétendent indispensables alors qu'ils ne sont peut être que transporteurs vers la première décheterie.
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

Bien d'accord :clin: Pour moi, il m'est impensable de céder à ces organismes là. On m'a eu proposé des contrats à plus de 200€ l'année :choque:
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

Lilli idel a écrit :Bien d'accord :clin: Pour moi, il m'est impensable de céder à ces organismes là. On m'a eu proposé des contrats à plus de 200€ l'année :choque:
:roll:
:malefiq:
C'est fou les abus.... !!

Perso pour un 1e de + par boite , je les préviens quelques jours avant et enlèvement!! ouste.... en plus livraison gratuite de mon matos... 8) :clin:
Je suis tranquille.....
Répondre