Élimination déchets
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Élimination déchets
Merci Caducée, je vais chercher dans mon coin le fournisseur qui pourra rendre se service car en plus je dois être là lorsqu'il passe dans le fonctionnement actuel.
- Lilli idel
- Accro
caducee33 a écrit :ha non, moi il vient au cabinet les chercher (je le lui dis quelques jours à l'avance comme ça il s'organise comme il veut).Lilli idel a écrit :Pour chipoter le détail, ils ne les enlèvent pas. Nous les leur apportons.
Il le faisait, il ne le fait plus.
Il le faisait par complaisance car il n'a pas le droit de transporter nos déchets. Il lui faudrait un équipement spécial ou je ne sais plus quoi.
Ok, mais cela vaut la peine de se poser la question sur les organismes comme le mien qui se prétendent indispensables alors qu'ils ne sont peut être que transporteurs vers la première décheterie.
- Lilli idel
- Accro
Bien d'accord
Pour moi, il m'est impensable de céder à ces organismes là. On m'a eu proposé des contrats à plus de 200€ l'année 

- taraillette
- Forcené
Lilli idel a écrit :Bien d'accordPour moi, il m'est impensable de céder à ces organismes là. On m'a eu proposé des contrats à plus de 200€ l'année

C'est fou les abus.... !!
Perso pour un 1e de + par boite , je les préviens quelques jours avant et enlèvement!! ouste.... en plus livraison gratuite de mon matos...

Je suis tranquille.....