IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annemasse
Je suis en stress aussi ce le médecin agréé à zappé de remplir le truc pour la suisse et mon médecin traitant est en vacances donc pas rempli... du coup ça me fait stresser surtout que l'année dernière ils ont mis pas mal la pression...
Youyouyouyouyyyyyou !!!! Trop contente pour toi !!! Félicitation !!! On se voit demain ! Hi hi hiOlineo a écrit :Ça y est, admise à l école !!!!!!![]()
C est à ton tour Claire !!!
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
- laurence74
le medecin agrée a juste mis mon nom sur la feuille pour la suisse, fallait quoi de plus?? vous croyez que ca va me poser des problemes??
Future IDE de choc 

Pour la feuille de Suisse il fallait qu'il signe aussi et mette son cachet...
Moi non plus il ne l'a pas signé . Mais je pense que le principal c est le certificat d'aptitude .
Par contre moi j'en ai une ancienne qui d'âge de 2012 , car je bossai à l'hôpital cantonal de Genève .
Par contre moi j'en ai une ancienne qui d'âge de 2012 , car je bossai à l'hôpital cantonal de Genève .
Salut a tous!
Pour le dossier Suisse, le médecin m'a que signé le papier, et m'a dit de mettre le pourcentage a 100, et de tout remplir moi même. En effet, ils ne se foulent pas beaucoup ces médecins agrées. Une prise de tension et 25€ non remboursés par la sécu.
Dernière nuit avant cette fameuse rentrée, j'ai hâte d'y être mais j'ai toujours autant de mal a réaliser que ça y est, les études commencent demain !
A demain après-midi pour le groupe B
Pour le dossier Suisse, le médecin m'a que signé le papier, et m'a dit de mettre le pourcentage a 100, et de tout remplir moi même. En effet, ils ne se foulent pas beaucoup ces médecins agrées. Une prise de tension et 25€ non remboursés par la sécu.
Dernière nuit avant cette fameuse rentrée, j'ai hâte d'y être mais j'ai toujours autant de mal a réaliser que ça y est, les études commencent demain !
A demain après-midi pour le groupe B

ESI 2014-2017 - Annemasse
Stage S1: SRR
Stage S2: EHPAD
Stage S3: Pneumologie - HUG
Stage S1: SRR
Stage S2: EHPAD
Stage S3: Pneumologie - HUG
Bonsoir à toutes et à tous
Un garçon de plus dans la formation.
C'est vrai qu'ils sont sévères sur les dossiers ... mais on a fait le plus dure pour arriver à l'IFSI !
Bonne matinée aux ESI du groupe A, et à lundi (ou ici, avant).
Le groupe B, à tout à l'heure !!!

Un garçon de plus dans la formation.
C'est vrai qu'ils sont sévères sur les dossiers ... mais on a fait le plus dure pour arriver à l'IFSI !

Bonne matinée aux ESI du groupe A, et à lundi (ou ici, avant).
Le groupe B, à tout à l'heure !!!

SamPRETTY a écrit :Youyouyouyouyyyyyou !!!! Trop contente pour toi !!! Félicitation !!! On se voit demain ! Hi hi hiOlineo a écrit :Ça y est, admise à l école !!!!!!![]()
C est à ton tour Claire !!!
Merci !!!! Oui on se voit aujourd hui !!!!
Et ça y est !!! Enfin appelé et fait la pré rentrée 

- laurence74
youhou!!!! pré-rentrée faite!!!!!
vivement mardi qu'on commence les cours et perso j'ai trop hate qu'on ait nos tenu meme si elle sont pas du tout sexy
non franchement je suis la seule a penser qu'ils aurai pu faire un modéle homme ou femme aussi pour les pantalon? parce que la franchement c pas du tout stylé, heureusement que la tunique et simpa
vivement mardi qu'on commence les cours et perso j'ai trop hate qu'on ait nos tenu meme si elle sont pas du tout sexy
non franchement je suis la seule a penser qu'ils aurai pu faire un modéle homme ou femme aussi pour les pantalon? parce que la franchement c pas du tout stylé, heureusement que la tunique et simpa

Future IDE de choc 

Coucou tous le monde "
Je sais pas vous , mais moi une grosse migrane en fin d'après midi
grrrrrr mais bon , c'est la vie d'étudiante qui commence , je suis impatienté de commencer, 
Je sais pas vous , mais moi une grosse migrane en fin d'après midi

- laurence74
hé hé, suis trop contente, je viens de commander mon matériel pour les stages, un stéthoscope (bleu), des ciseaux mousse, une pince Kocher et une montre d'infirmière trop belle, j'ai trop hâte de les reçevoirs!!!
avez-vous fait vos amplettes vous aussi?? racontez-nous vos trouvailles
avez-vous fait vos amplettes vous aussi?? racontez-nous vos trouvailles

Future IDE de choc 

Claire.N a écrit :Et ça y est !!! Enfin appelé et fait la pré rentrée
Trop cool !!!! Félicitations !!!!! À mardi alors !
Tu Véra que tu as accès a tout ce que tu a acheter en stage, exemple des ciseaux a usage unique que tu récupere, pareil pour les pinces kocher.
Pour le stéthoscope je te déconseil de prendre le tiens en stage
Pour le stéthoscope je te déconseil de prendre le tiens en stage
IDE