IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI clermont-Ferrand
Bonjour !
Y a t-il des futurs élèves de Clermont ?
La pré-rentrée approche à grands pas

~ ESI 2014-2017 à Clermont-Ferrand ~
Il y a moiRedFox a écrit :Bonjour !

Enchantée !Kaya63 a écrit :Il y a moiRedFox a écrit :Bonjour !
Hésites pas à venir me dire bonjour demain ! (Une rousse avec un sac vert... Jouons ensemble à Où est Charlie ? Euh... Où est Redfox plutôt !
Tu y vas a quelle heure?
8h30, de bonne heure et de bonne humeur !
J'espère que ça ne va pas être trop long, je me souviens vaguement d'avoir attendu des décennies lors de ma première 1A pour les formalités administratives.
J'espère que ça ne va pas être trop long, je me souviens vaguement d'avoir attendu des décennies lors de ma première 1A pour les formalités administratives.
Je n'ai rdv qu'à 15h moi. Bonne pré rentrée
Tu as rendez-vous à une heure précise ? Tu as trouvé ça où ? Dans les papiers que j'ai je n'ai pas mention de ça. 

Alors cette pré rentrée s' est bien passée?
Alors cette pré rentrée s' est bien passée?
Impec' si ce n'est l'organisation pas franchement au top et une grosse trouille au moment où la secrétaire m'a dit "Vous êtes pas sur les listes." Euh... Vraiment ? En fait c'est juste parce que je suis en reprise, mais j'ai eu le temps de faire trois arrêt cardiaque avant que le malentendu soit dissipé !
Et toi ?
Et toi ?
J'imagine l'angoisse!
Pour moi ca s' est bien passé aussi je pense qu'il y avait beaucoup moins de monde l'après-midi
Sinon j'ai vu qu'il y avait déjà un test d'anglais vendredi ça promet!
Tu es en reprise c'est a dire tu avais déjà commencé la 1ere année?
Pour moi ca s' est bien passé aussi je pense qu'il y avait beaucoup moins de monde l'après-midi

Sinon j'ai vu qu'il y avait déjà un test d'anglais vendredi ça promet!
Tu es en reprise c'est a dire tu avais déjà commencé la 1ere année?
Oui j'ai vu ça aussi. Je suppose que c'est pour faire des groupes de niveau. Mon anglais doit être affreusement rouillé ^^" Surtout à l'oral x)
Oui, j'ai fait une première année en 2009-2010. J'ai arrêté en fin d'année, et je réattaque donc de zéro demain puisque ça fait plus de trois ans que j'ai arrêté. J'ai hâte de voir à quelle sauce on va être mangés
Oui, j'ai fait une première année en 2009-2010. J'ai arrêté en fin d'année, et je réattaque donc de zéro demain puisque ça fait plus de trois ans que j'ai arrêté. J'ai hâte de voir à quelle sauce on va être mangés

Stage soins palliatif Clermont ferrand
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire mon stage pré-professionnel en soins palliatif sur Clermont ferrand.
N'étant pas de la région (je suis du languedoc) je souhaiterais avoir des retours et informations (soins , , exigence pré-requises...horaires etc) sur les services de soins palliatifs que vous avez rencontrés (clinique-CHU)
Merci de m'éclairer un peu.
Bonne reprise à tous
Je souhaiterais faire mon stage pré-professionnel en soins palliatif sur Clermont ferrand.
N'étant pas de la région (je suis du languedoc) je souhaiterais avoir des retours et informations (soins , , exigence pré-requises...horaires etc) sur les services de soins palliatifs que vous avez rencontrés (clinique-CHU)
Merci de m'éclairer un peu.
Bonne reprise à tous
Bonjour bonjour !
Quelqu'un ferait le concours en 2015 ?
date enfin accessible (seulement sur le site de l'ecole : http://www.eifs.fr/eifs/Pages/IFSI/Concours.aspx )
Période inscription 2015 : du 29/12/14 au 13/02/15 sur internet uniquement
CONCOURS D'ENTREE
Epreuves d’admissibilité : JEUDI 12 mars 2015
Tests d'aptitude : de 10h à 12h
Culture générale : de 14h à 16h
Epreuve d’admission : entretien du 4 au 15 mai 2015.
Quelqu'un ferait le concours en 2015 ?
date enfin accessible (seulement sur le site de l'ecole : http://www.eifs.fr/eifs/Pages/IFSI/Concours.aspx )
Période inscription 2015 : du 29/12/14 au 13/02/15 sur internet uniquement
CONCOURS D'ENTREE
Epreuves d’admissibilité : JEUDI 12 mars 2015
Tests d'aptitude : de 10h à 12h
Culture générale : de 14h à 16h
Epreuve d’admission : entretien du 4 au 15 mai 2015.
Etudiante en communication, veut tenter la passerelle 2017 pour une P2/color]
Bonjour,
moi je pense le passer à Clermont, est-ce que quelqu'un sait combien de personnes se présentent au concours environ ?
moi je pense le passer à Clermont, est-ce que quelqu'un sait combien de personnes se présentent au concours environ ?
S1 : FAM (traumatisés crâniens)
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR