cadeau
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
Léopold Anasthase a écrit :Bon, moi je vous cause plus. Je fais l'effort de trouver de la littérature, de recentrer le sujet, le tout bien poli bien présenté, et on me sangçure...
baloo a écrit :Wé et on affiche des pseudos obsolètes en guise d'épouvantail pour faire fuir ces mauvais garçons alors qu'on sait pertinent qu'ils sont là
Euh... J'ai rien compris...
-
Si le cœur ne suffit pas (bande de matérialistes), je propose un principe.
Ne jamais offrir un cadeau "utilitaire" car, pour des raisons diverses il peut vouloir en changer.
Donc, non à la montre.
On a le choix entre un cadeau éphémère (resto, massage thailandais, etc.) et un cadeau durable.
A savoir qu'un vrai cadeau se doit d'être inutile pour éviter qu'il soit perçu comme un message caché (genre si tu m'offres un peignoir c'est que tu me crois sale) et pour garantir que votre image y reste attachée.
Ne jamais offrir un cadeau "utilitaire" car, pour des raisons diverses il peut vouloir en changer.
Donc, non à la montre.
On a le choix entre un cadeau éphémère (resto, massage thailandais, etc.) et un cadeau durable.
A savoir qu'un vrai cadeau se doit d'être inutile pour éviter qu'il soit perçu comme un message caché (genre si tu m'offres un peignoir c'est que tu me crois sale) et pour garantir que votre image y reste attachée.
- daphnée
- Star VIP
Kétamix a écrit :Et transposée en objet ça donne quoi cette phrase ? pasque la question ma chère est bien là: quel objet permet de montrer qu'on tien à l'autre ?
Une paire de menottes ?
ou un fouet!!!!

ba sais pas moi! tout a déjà été dit alors après c'est a elle de voir et dechoisir parmi nos idées!

parfum, cd, montre, chaîne, bouquin, ciné, ti repas romantique....vêtement!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :une poupée gonflable
euuh pas bonne idée d'offrir sa au mec dont on est amoureuse!

après il va plus s'occuper de la poupée que de la fille

non kéta a raison, prends lui des menottes pour l'attacher a ton lit et comme sa tu l'auras toujours sous la main et a disposition

a doux rêve!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
daphnée a écrit :f.inso a écrit :une poupée gonflable
euuh pas bonne idée d'offrir sa au mec dont on est amoureuse!![]()
après il va plus s'occuper de la poupée que de la fille![]()
![]()
non kéta a raison, prends lui des menottes pour l'attacher a ton lit et comme sa tu l'auras toujours sous la main et a disposition![]()
a doux rêve!
on se déchire pour s'occuper de vous !!!!!!!!!!!!!!!!
et on a le droit qu'à des remontrances !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!