Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Échange d' IFSI eaubonne pour celui de la Salpêtrière
Bonjour ,
Je suis admise à l' ifsi d'Eaubonne pour la rentrée février 2014 et j'aimerais savoir s il y avait possibilité d'échanger avec une personne prise a l ifsi Salpêtrière ? Merci de me contacter pour ceux qui seraient intéressés.
Je suis admise à l' ifsi d'Eaubonne pour la rentrée février 2014 et j'aimerais savoir s il y avait possibilité d'échanger avec une personne prise a l ifsi Salpêtrière ? Merci de me contacter pour ceux qui seraient intéressés.
CONCOURS IFSI EAUBONNE 95
Bonjour
Je souhaite demander aux étudiant de l'ifsi d'eaubonne si il se souviennent des Tests psychos lors du concours.
En effet étant maman de jumeaux j'aimerai optimiser un max mes révisions donc si une âme charitable peut me dire (surtout en maths) ce que vous avez eu cela me permettrai de cibler les exercices. Pourcentages, conversions, ect...
Et test psychos (concentration master mind, tableau organisation)
Merci par avance et bon courage pour vos études
.
Je souhaite demander aux étudiant de l'ifsi d'eaubonne si il se souviennent des Tests psychos lors du concours.
En effet étant maman de jumeaux j'aimerai optimiser un max mes révisions donc si une âme charitable peut me dire (surtout en maths) ce que vous avez eu cela me permettrai de cibler les exercices. Pourcentages, conversions, ect...
Et test psychos (concentration master mind, tableau organisation)
Merci par avance et bon courage pour vos études

.
IFSI Francoise Dolto
Bonjour,
Voila je souhaite m'inscrire a des concour d'entree en IFSI a l'autone 2014. Je sais que l'IFSI Francoise Dolto en Ile de France organise des concour au mois d'octobre. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu des critiques sur cette ecole quelle soit bonne ou mauvaise?
Merci.
Voila je souhaite m'inscrire a des concour d'entree en IFSI a l'autone 2014. Je sais que l'IFSI Francoise Dolto en Ile de France organise des concour au mois d'octobre. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu des critiques sur cette ecole quelle soit bonne ou mauvaise?
Merci.
ESI 2015-2018 Hôpital Simone Veil
-
Re: Concours Eaubonne
Bonjour
Je souhaite passer le concours en octobre 2014
Pouvez vous me dire comment se passent les TP?
Sont ils chronométrés ? A t on droit au papier brouillon? Y a t il des points négatifs aux fausses réponses ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite passer le concours en octobre 2014
Pouvez vous me dire comment se passent les TP?
Sont ils chronométrés ? A t on droit au papier brouillon? Y a t il des points négatifs aux fausses réponses ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je souhaite passer le concours a Eaubonne, y a t'il des point négatif aux tp ?
Concours Eaubonne
Bonjours à tous !!
Je poste ce petit message car je passe deux concours au mois d'octobre dont celui d'Eaubonne. J'aurais aimer avoir quelques petites indication sur celui ci, du style: si nous sommes chronomètres pour les tp? Si nous avons des des feuille de croulions ? Si cette école est agréable ?(pour ceux qui y sont ) et pleins d'autre chose si vous avez des trucs qui vous viennent a l'esprit.
Merci d'avance a tt le monde.
Je poste ce petit message car je passe deux concours au mois d'octobre dont celui d'Eaubonne. J'aurais aimer avoir quelques petites indication sur celui ci, du style: si nous sommes chronomètres pour les tp? Si nous avons des des feuille de croulions ? Si cette école est agréable ?(pour ceux qui y sont ) et pleins d'autre chose si vous avez des trucs qui vous viennent a l'esprit.
Merci d'avance a tt le monde.
Bonjour,
Les tests de tp sont chronométré, est ce qu'il y'a des points négatif ?
Les tests de tp sont chronométré, est ce qu'il y'a des points négatif ?
Pas pour celui d'octobre.
Ah d'accord, il font les deux session aussi dans cette école ? J'avais pas vu.
J'ai jamais entendu qu'il y avait des points négatifs pour celui la. Il y en a dans beaucoup d'école ?
J'ai reçu ma convocation, et il disent qu'il fournissent des brouillions, je le précise car ça n'est a Parament pas le cas dans tt les écoles non plus
J'ai reçu ma convocation, et il disent qu'il fournissent des brouillions, je le précise car ça n'est a Parament pas le cas dans tt les écoles non plus
Oui dans certaines écoles comme par exemple pour le concours de l'APHP il y a des points négatifs.
Concours Eaubonne 2014
bonjours a tous !
Et oui mercredi c'est déjà le concours a Eaubonne qui auras lieu !!!
Y a t'il des personnes ici qui le passe ?
Et oui mercredi c'est déjà le concours a Eaubonne qui auras lieu !!!
Y a t'il des personnes ici qui le passe ?