Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

ah pardon, les pseudos réservent parfois des surprises lol alors oui les chefs d'étab sont là jusqu'au 11 juillet avec le personnel adm et CPE. Contente que tu ais eu ton choix premier, tu as pris quel établissement ?
passe de bonnes vacances et en forme pour la rentrée, bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

J'ai pris le LP Pierre Mendes France à villier le bel. J'espère que tout se passera bien.. J'espère pouvoir visiter et prendre des repères..A très bientôt..
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

J'ai pris le LP Pierre Mendes France à villier le bel. J'espère que tout se passera bien.. J'espère pouvoir visiter et prendre des repères..A très bientôt..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
carole95000
Forcené
Forcené

normalement oui, je suis sûre que tout se passera bien si tu as la patate et que tu es motivé
et tu es de quel coin ? ça te fait beaucoup de route ?
carole95000
Forcené
Forcené

normalement oui, je suis sûre que tout se passera bien si tu as la patate et que tu es motivé
et tu es de quel coin ? ça te fait beaucoup de route ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Bonjour nouveaux collègues Franciliens,

La rentrée approche, et le stress monte... monte... explose !!!!
Moi, je vais dans l'établissement dès demain car la proviseur m'a bien fait comprendre début juillet quand je l'ai rencontrée qu'elle m'attendait à la pré-rentrée du personnel administratif le 26 Août 2014.... alors je ne veux pas faire de vagues :?

Et vous avez-vous eu des nouvelles de vos établissements ? de l'Académie ? etc... Moi silence radio ! Je verrai bien demain...

J’espère que parmi vous, il y en a qui verront ce message et partageront leurs émotions :clin:

Bonne journée !
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Bonjour nouveaux collègues Franciliens,

La rentrée approche, et le stress monte... monte... explose !!!!
Moi, je vais dans l'établissement dès demain car la proviseur m'a bien fait comprendre début juillet quand je l'ai rencontrée qu'elle m'attendait à la pré-rentrée du personnel administratif le 26 Août 2014.... alors je ne veux pas faire de vagues :?

Et vous avez-vous eu des nouvelles de vos établissements ? de l'Académie ? etc... Moi silence radio ! Je verrai bien demain...

J’espère que parmi vous, il y en a qui verront ce message et partageront leurs émotions :clin:

Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

l'arreté de nomination pour les infirmieres est au 1 septembre

attention à ne pas lui faire croire que tu es monnayable et corveyable à merci
D'autant que je ne vois pas ce que tu vas faire ce jour là
villard
Accro
Accro

Message par villard »

l'arreté de nomination pour les infirmieres est au 1 septembre

attention à ne pas lui faire croire que tu es monnayable et corveyable à merci
D'autant que je ne vois pas ce que tu vas faire ce jour làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

De plus notre temps de travail est calculé sur 36 semaines.
Donc si tu fais ce jour de pré rentrée admin, il faudra que tu le récupères.
Les ide ne sont pas des admin mais du personnel ATSS avec emploi du temps calé sur celui des élèves.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

De plus notre temps de travail est calculé sur 36 semaines.
Donc si tu fais ce jour de pré rentrée admin, il faudra que tu le récupères.
Les ide ne sont pas des admin mais du personnel ATSS avec emploi du temps calé sur celui des élèves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bonsoir a toutes et a tous. Avez-vous eu des news de la liste complementaire de creteil? Pour ma part je me rend compte a l instant que j ai recu un mail dans mes courrier indesirable me disant que j ai un poste au premier septembre. Je suis a l etranger je rentre demain soir. De quel delais est ce que je dispose sachant que le premier est dans deux jours. J ai recu le Mail ce lundi. Desole pour les fautes, clavier anglophone. Merci.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bonsoir a toutes et a tous. Avez-vous eu des news de la liste complementaire de creteil? Pour ma part je me rend compte a l instant que j ai recu un mail dans mes courrier indesirable me disant que j ai un poste au premier septembre. Je suis a l etranger je rentre demain soir. De quel delais est ce que je dispose sachant que le premier est dans deux jours. J ai recu le Mail ce lundi. Desole pour les fautes, clavier anglophone. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

J'espère que vos pré-rentrées se sont bien passées ? moi impeccable, pourvu que ça dure
carole95000
Forcené
Forcené

J'espère que vos pré-rentrées se sont bien passées ? moi impeccable, pourvu que ça dureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre