HIA et logement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
HIA et logement
Bonjour à tous,
J'aurais une question pour les MITHA traînant sur le forum. J'ai retiré le dossier d'engagement en HIA et je ne vais pas tarder à l'envoyer. J'ai quasiment toute les informations qu'il me faut mis à part sur les logements. Je sais que sur le papier il est possible d'obtenir un logement de fonction mais qu'en est il réellement ? Existe-il un délais plus ou moins long ? L'information m’intéresse plus particulièrement sur les HIA de Paris et du sud est (sachant qu'il y a de fortes chances que je sois affecté à l'un d'eux)
Merci à vous.
J'aurais une question pour les MITHA traînant sur le forum. J'ai retiré le dossier d'engagement en HIA et je ne vais pas tarder à l'envoyer. J'ai quasiment toute les informations qu'il me faut mis à part sur les logements. Je sais que sur le papier il est possible d'obtenir un logement de fonction mais qu'en est il réellement ? Existe-il un délais plus ou moins long ? L'information m’intéresse plus particulièrement sur les HIA de Paris et du sud est (sachant qu'il y a de fortes chances que je sois affecté à l'un d'eux)
Merci à vous.
-
- Accro
Re: HIA et logement
Comment sait-tu que tu ait de fortes chances d'être affecté à Marseille, Toulon ou Paris ?Louis2802 a écrit :Bonjour à tous,
Merci à vous.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Information donnée par le directeur des soins de l'HIA de Metz suite à un entretien. Ce sont les hôpitaux qui sont le plus dans le besoin.
-
- Accro
Merci de ta réponse.Louis2802 a écrit :Information donnée par le directeur des soins de l'HIA de Metz suite à un entretien. Ce sont les hôpitaux qui sont le plus dans le besoin.
Les deux premiers m'attirent bien plus que le reste. T'as-t-il précise les services ?
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Nop pas de précision, généralement ils te proposent les différents services quand ils ont ton dossier.
-
- Accro
Peu m'importe le service, si déjà, je passe la visite avec succès et que mon dossier est retenu à Saint-Anne ou à Laveran.Louis2802 a écrit :Nop pas de précision, généralement ils te proposent les différents services quand ils ont ton dossier.
Merci à toi pour ta réponse.
Infirmier militaire
Infirmier militaire