HIA et logement

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Louis2802

HIA et logement

Message par Louis2802 »

Bonjour à tous,

J'aurais une question pour les MITHA traînant sur le forum. J'ai retiré le dossier d'engagement en HIA et je ne vais pas tarder à l'envoyer. J'ai quasiment toute les informations qu'il me faut mis à part sur les logements. Je sais que sur le papier il est possible d'obtenir un logement de fonction mais qu'en est il réellement ? Existe-il un délais plus ou moins long ? L'information m’intéresse plus particulièrement sur les HIA de Paris et du sud est (sachant qu'il y a de fortes chances que je sois affecté à l'un d'eux)

Merci à vous.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Re: HIA et logement

Message par Pilou-Pilouuu »

Louis2802 a écrit :Bonjour à tous,

J'aurais une question pour les MITHA traînant sur le forum. J'ai retiré le dossier d'engagement en HIA et je ne vais pas tarder à l'envoyer. J'ai quasiment toute les informations qu'il me faut mis à part sur les logements. Je sais que sur le papier il est possible d'obtenir un logement de fonction mais qu'en est il réellement ? Existe-il un délais plus ou moins long ? L'information m’intéresse plus particulièrement sur les HIA de Paris et du sud est (sachant qu'il y a de fortes chances que je sois affecté à l'un d'eux)

Merci à vous.
Comment sait-tu que tu ait de fortes chances d'être affecté à Marseille, Toulon ou Paris ?
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Louis2802

Message par Louis2802 »

Information donnée par le directeur des soins de l'HIA de Metz suite à un entretien. Ce sont les hôpitaux qui sont le plus dans le besoin.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Louis2802 a écrit :Information donnée par le directeur des soins de l'HIA de Metz suite à un entretien. Ce sont les hôpitaux qui sont le plus dans le besoin.
Merci de ta réponse.
Les deux premiers m'attirent bien plus que le reste. T'as-t-il précise les services ?
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

Infirmier militaire
Louis2802

Message par Louis2802 »

Nop pas de précision, généralement ils te proposent les différents services quand ils ont ton dossier.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Louis2802 a écrit :Nop pas de précision, généralement ils te proposent les différents services quand ils ont ton dossier.
Peu m'importe le service, si déjà, je passe la visite avec succès et que mon dossier est retenu à Saint-Anne ou à Laveran.

Merci à toi pour ta réponse.

Infirmier militaire
Répondre