Cumul emploi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: cumul d'emploi et seconde activité ?
surtout ne pas etre accusée d'avoir exercé une autre activité sans y avoir été autorisée, puis que j'aurai été autorisée pour un employeur bien précis
Nos défauts font partie de notre force.
C'est effectivement délicat, mais j'ai bcp de collègues qui exercent pdt les vacances scolaires sans même avoir demandé l'autorisation. Elles paient leurs impots sur ce travail et sont donc réglo de ce côté. Si elles ont un accident, elles ont assurance, sécu, mutuelle etc.tchae a écrit :surtout ne pas etre accusée d'avoir exercé une autre activité sans y avoir été autorisée, puis que j'aurai été autorisée pour un employeur bien précis
Il faudrait alors que le rectorat se mettent à contrôler toutes les ide pour savoir ce qu'elles font de leur temps de vacance ou le we...
Si tu as fait tamponné, c'est OK, mais est ce que ça vaudra le coup de faire tamponner chaque fois que tu changeras d'employeur ?
C'est à toi de voir, c'est un choix très personnel.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
c'est délicat et pas clair, comme souvent à l'EN......j'en ai vraiment assez de ce flou artistique.....et quand on veut faire dans les règles, ça ne va pas ! En gros, il faut faire chacune sa petite sauce et ne rien dire, le silence couvre tout.....C'est comme pour les emplois du temps "à temps plein" avec les nouveaux rythmes scolaires : langue de bois et chacune rentre chez elle sans rien dire !!! (je généralise, je sais, mais ça m'agace !!!!!! non pas que je les jalouse, mais c'ets le principe)
et les impots ou autres organismes, ils ne sont pas plus curieux que l'EN ?
Je crois que si toutes les IDE scolaires qui ont une activité accessoire faisait une demande de cumul officielle; l'administration se poserait des questions mais au moins ça mettrait le doigt sur la faiblesse des rémunérations.
c'est pas faux 
et leur envie d'aller voir ailleurs aussi

et leur envie d'aller voir ailleurs aussi
Normalement les nouveaux rythme scolaires n’empêchent pas les ide de faire leurs horaires, c'est à dire pratiquement 9h/jour à temps plein.tchae a écrit :C'est comme pour les emplois du temps "à temps plein" avec les nouveaux rythmes scolaires : langue de bois et chacune rentre chez elle sans rien dire !!! (je généralise, je sais, mais ça m'agace !!!!!! non pas que je les jalouse, mais c'ets le principe)
C'est juste l'organisation de la journée qui est revoir, obligeant la plupart du temps à faire école le matin et collège l'am.
Certaines resteront jusqu'à 17h pour faire de l'admin dans les écoles : classer les bilans du jour, préparer les convocs, échanger avec les enseignants etc.Pas de raisons de rentrer chez soi à 15h45 !!!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)