Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Moi aussi je veux un bébé ... le temps fera les choses c'est comme tout :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

chatillon a écrit :Profites Loupiac!!! surtout quand tu vas commencer à le sentir bouger!! :saut:

Ca y est!! déjà! Enfin, rien de très costaud, mais de petits coups.

Sinon pour Répondre à Leelee concernant le sexe, aucune préférence, juste une envie insurmontable de savoir! Et en ce moment, ça me bouffe tout cru! :mal:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
m.arguerite
Adepte
Adepte

Message par m.arguerite »

moi j'ai eu la chance de passer mes echos avec un medecin qui m'avait eu dans son service comme esi, alors j'ai eu droit à de supers echos, de supers commentaires, de supers explications, mais il m'a aussi dit que comme il m'avait formé je devait être capable de voir ce que c'était toute seule...
j'ai bien vu et j'ai rien dit, je l'ai gardé que pour moi... (en fait je l'ai dit à mon mari en partant à la mater)... comme ça les autres ont eu la surprise!
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

4 filles, ça vous dit rien :lol: :lol: :lol:
moi, si!!
il parait qu'il n'y que les sportifs pour ne faire que des filles.
vous avez des indications là dessus?
m.arguerite
Adepte
Adepte

Message par m.arguerite »

j'ai une fille, mon mari a été sportif mais depuis qu'il a developpé sa spondylarthrite ankylosante ça fait quelques années qu'il ne fait plus grand chose comme sport.
je te dirai ça dans quelques temps si le gynéco me laisse recommencer...
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Arrêtes c'est vrai????Mon chéri est super sportif et moi je m'y suis mise aussi plusieurs fois par semaine!(En quoi ça influerait sur le sexe :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: )???
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Arrétez de planner.... :lol:

Expliquez moi le rapport entre des milliards de spermatozoÏdes et le sport??? :choque:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

C'est comme les bonnes femmes qui font des régimes spéciaux alors qu'elles sont enceintes...ce qui est stupide puisque le sexe est déterminé dès la fécondation.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

chatillon a écrit :C'est comme les bonnes femmes qui font des régimes spéciaux alors qu'elles sont enceintes...ce qui est stupide puisque le sexe est déterminé dès la fécondation.

ces régimes spéciaux, elles le font avant d'être en enceintes
mais ça fait longtemps qu'on en nentendait plus parler de ça

gascoz : mon feu-père, se serait-il mis au sport après avoir eu 5 garçons pour avoir la fille que je suis ?

On entend de tout et du n'importe quoi : on dit aussi que si l'homme est fatigué il produira des filles.
Donc si trop de sport = fatigue ....

moi, j'ai laissé le hasard faire son oeuvre et j'ai une fille et un garçon (youpi) :yes: :clap:
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Nous, ce qui nous a fait sourire avec mon homme: c'est qu'il a six frères et soeurs qui ont chacun un à trois enfants et ils ont tous eu en premier...UNE FILLE!!
Alors, je pensais bêtemnt rompre la tradition qui se perpétue dans cette famille...et ben non, à l'écho, on nous montre sa pistache....

mais aucun regret, elle est trop craquante...je vais essayer de la mettre sur le post des bébés du forum...
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Laissons faire dame nature!!!!!!!Ya rien de plus vrai!Et il est prouvé que toutes les techniques de choix de sexe ne fonctionnent pas...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Le forum compte une nouvelle maman !!!
félicitations a elle et a l'heureux papa !!! :yes: :yes: :yes: :yes: :saut: :saut: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :fete:
Fridhu
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

fridhu a écrit :Le forum compte une nouvelle maman !!!
félicitations a elle et a l'heureux papa !!! :yes: :yes: :yes: :yes: :saut: :saut: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :fete:

Miloute a accouché ???
Beh raconteuuuhhh !!!
Comment y s'appelle le 'ti mec ???
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
tam
VIP
VIP

Message par tam »

fridhu a écrit :Le forum compte une nouvelle maman !!!

et plus d'info c'est possible
où la maman nous fera elle-même un communiqué dès qu'elle le pourra? :P :P
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Elle se fera un plaisir de vous raconter tout ça elle elle meme d'ici quelques jours ;)

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :langue: :langue: :langue: :love: :love:
Fridhu
Verrouillé