Un jardin....
Modérateur : Modérateurs
- Frédérique
- Insatiable
Re: Un jardin....
Kétamix a écrit :Avez-vous la chance d'avoir un jardin ?
Planter ses arbres les tailler...
J'ai ce que tu appelles cette chance. Quelquepart c'est vrai c'en est une ! mais la, tu vois je viens de passer la journée à tailler les arbustes...je suis pliée en deux, mes bras sont lacérés et mes mains ont doublé de volume...c'est décidément trop chouette le jardinage ! je pense à demain et je me dis que c'est en rampant que j'irai au boulot !
oui, oui j'ai un jardin. Mais c'est du genre Beyrout. Mon mec est bricoleur, oh quelle joie (il ne va pas au troquet), mais quel merdier dans ce jardin... en plus il y a 2 grands figiuers, au printemps c'est pas mal, ça fait de l'ombre, mais en été le jardin se transforme en champ de confiture de figues, qui puent (ça fermente).
On les abattu. Plus d'ombre. A la pace on a planté un catalpa, trop jeune pour faire de l'ombre. Il y a aussi un tas de sable où les chats (ceux des voisins viennent faire leurs besoins et ça pue aussi, selon la direction du vent) (le topic "qui a déjà tué un chat" m'avait beaucoup intéressé, mais il a été bouclé à cause de .... )Bientôt y aura plus le tas de sable... En attendant, j'ai un jardin...
Bon j'exagère, il est chouette mon jardin. Ya du potentiel et c'est sensass.
On les abattu. Plus d'ombre. A la pace on a planté un catalpa, trop jeune pour faire de l'ombre. Il y a aussi un tas de sable où les chats (ceux des voisins viennent faire leurs besoins et ça pue aussi, selon la direction du vent) (le topic "qui a déjà tué un chat" m'avait beaucoup intéressé, mais il a été bouclé à cause de .... )Bientôt y aura plus le tas de sable... En attendant, j'ai un jardin...
Bon j'exagère, il est chouette mon jardin. Ya du potentiel et c'est sensass.
J'ai la chance d'habiter à la campagne.... certes cela fait 35 km pour aller travailler mais après , quand je suis chez moi, c'est les oiseaux, les arbres, la nature, mon jardin, ma piscine, le barbecue avec les sarments qui sechent dans un coin (pour les entrecotes, quel délice !!!!!!!!).
Pas de vis à vis, pas de bruit
On peut faire la fete tard la nuit, les voisins n'entendent rien.....
Vive la campagne
Pas de vis à vis, pas de bruit
On peut faire la fete tard la nuit, les voisins n'entendent rien.....
Vive la campagne
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- uij_7152
- Insatiable
Ca paraît sûrement très bizarre,mais je n'aime pas les maisons.Peut être un mauvais souvenir de celle ou j'ai grandi jusqu'à l'âge de 6 ans,trop grande,j'y ai eû peur petite),et donc par conscéquence,les jardins.J'adore les appart',et le rêve,c'est appart' au dernier étage avec un jardinet au dessus!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
only flood
Pour Eloïse, voir à Only flood...
- daphnée
- Star VIP
ahh je fais aussi partie des privilégiés qui ont un jardin
alors y a au fond du jardin, les restes d'une balançoire qu'on a jamais démonté par fainéantise
un sapin, un pommier qui n'a jamais réussi a faire des pommes, un cerisier, un potager, divers arbres dont j'ignore le nom et sinon des fleurs, des fleurs, des fleurs dont la moitié ne tient plus debout a cause de mon chat qui s'allonge dedans:roll:
ah oui comme je l'ai dit dans un autre post plus haut : des cadavres de petits animaux que mon chat a tué!

alors y a au fond du jardin, les restes d'une balançoire qu'on a jamais démonté par fainéantise

ah oui comme je l'ai dit dans un autre post plus haut : des cadavres de petits animaux que mon chat a tué!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Silver VIP
Re: only flood
margot31 a écrit :Pour Eloïse, voir à Only flood...
Gné????

IDE de nuit en haute patate!
Avez-vous la main verte?
Coucou!
Y a-t-il des jardiniers amateurs ou confirmés parmi tous les nouveaux?

Y a-t-il des jardiniers amateurs ou confirmés parmi tous les nouveaux?