Franchise d'absence en IFSI & rattrapage absence en stage.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sniper76800
- Forcené
Re: Absence en stage ?
Tu as le droit à 20% maximum d'absence pour un stage; Je te laisse faire le calcul pour obtenir ta réponse.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
absence
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis étudiante en deuxième année S4, et je rencontre quelques problèmes avec ma formatrice référente. Que je vous explique la situation: Je suis une rentrée de Février. En avril j'apprends que je suis malade et que je dois absolument me faire opérer. Sous le choc je lui propose donc de faire un report mais à ce moment là elle me soutient et m'encourage à continuer. "On va s' en sortir!" Dit elle. Donc je me fais opérer une première fois en Avril et j'ai droit à mon stage de rattrapage juillet août. Fin août nouvel intervention!! Je rate 4 jours en début de stage et je reprends ma formation. Deux semaines après des douleurs me font plier le docteur m'arrête de nouveau 3 jours. Je préviens mon stage et envoie un email à une formatrice la mienne étant absente. Le docteur décide donc de me prolonger de nouveau 5 jours. Je préviens mon stage. Et envoie mes arrêts à l'école. Cette même formatrice touchante du début m'appelle pour me dire que je suis irresponsable, trop absente et qu'elle demande une sanction disciplinaire parce mon arrêt ne leur ai pas parvenue dans les 48h. Je veux bien l'entendre le règlement c'est le règlement. "La directrice n'a pas besoin de vous voir. Je vous tiendrai au courant des suites.." dit elle. Mais ne dois je pas avoir le droit d'être reçu par la directrice po