reprise ancienneté et stagiérisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: reprise ancienneté et stagiérisation
Pour la 1ère paie, je n'ai reçu que 75% du salaire, le reste le mois prochain j'espère !!!!! Et les factures, elles n'attendent pas. Je ne comprends pas leur système àl'EN. Dans la FPH, tu as ta paie complète dès la fin de ton 1er mois sauf prime dimanche/jour férié. Nous avons commencé en plus le 1er du mois mais bon c'est comme ça.
L0ngimanus a écrit :Et bien moi j'ai été payé et comme la plupart des posts sont car nous ne sommes pas contents (moi y compris) aujourd'hui je suis contente de mon premier salaire...je gagne presque plus qu'à l’hôpital, avec des conditions de travail largement meilleures!!!
tu gagnes plus qu'à l'hôpital

Eh oui c'est ça les débuts à l' EN, comme les profs,ta paye sera plusvalloue a écrit :Pour la 1ère paie, je n'ai reçu que 75% du salaire, le reste le mois prochain j'espère !!!!! Et les factures, elles n'attendent pas. Je ne comprends pas leur système àl'EN. Dans la FPH, tu as ta paie complète dès la fin de ton 1er mois sauf prime dimanche/jour férié. Nous avons commencé en plus le 1er du mois mais bon c'est comme ça.

- L0ngimanus
- Insatiable
Hein???? j'aurais plus le mois prochain???
oui je ne compte pas mes primes juste le salaire que je touche en fin de mois ( je pense le même tous les mois)sans faire de week end qui plus est!!!

oui je ne compte pas mes primes juste le salaire que je touche en fin de mois ( je pense le même tous les mois)sans faire de week end qui plus est!!!

Étant donné qu'on a la même grille indiciaire que les hospitalières, je ne comprends pas comment tu gagnes + qu'à l'hopital (si on ne compte pas les primes.)L0ngimanus a écrit :Et bien moi j'ai été payé et comme la plupart des posts sont car nous ne sommes pas contents (moi y compris) aujourd'hui je suis contente de mon premier salaire...je gagne presque plus qu'à l’hôpital, avec des conditions de travail largement meilleures!!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- L0ngimanus
- Insatiable
L'argent qui m'a été versé sur mon compte ce mois en provenance de l'EN est plus élevé que ce qui était versé sur mon compte en provenance de la fph... Après je n'ai pas eu mon bulletin de paye...mais le nombre est plus élevé.. quant aux primes????
méfie-toi quand même! tu peux avoir moins le mois prochain!!!
sont pas très doués avec les chiffres à l'EN! un mois ils te donnent trop, le mois d'après ils te le reprennent. Et comme tu reçois les fiches de paie 2 mois après, c'est compliqué de savoir....
mais ça m'étonne que tu gagnes plus ....
sont pas très doués avec les chiffres à l'EN! un mois ils te donnent trop, le mois d'après ils te le reprennent. Et comme tu reçois les fiches de paie 2 mois après, c'est compliqué de savoir....

mais ça m'étonne que tu gagnes plus ....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Peut-être qu'elle ne travaille pas la même quotité de temps...
- L0ngimanus
- Insatiable
Je travaille à 100% les 2 années précédentes j'ai travaillée à 80 et 100% ....
C'est sur que j'ai plus qu'à 80 mais j'ai aussi plus que quand j'étais à 100% Mais je ne m'en plains pas !!!bien au contraire!
on verra avec ma fiche de paie et les mois suivants!
C'est sur que j'ai plus qu'à 80 mais j'ai aussi plus que quand j'étais à 100% Mais je ne m'en plains pas !!!bien au contraire!

L0ngimanus a écrit :Je travaille à 100% les 2 années précédentes j'ai travaillée à 80 et 100% ....
C'est sur que j'ai plus qu'à 80 mais j'ai aussi plus que quand j'étais à 100% Mais je ne m'en plains pas !!!bien au contraire!![]()
![]()
![]()
ah ben tu m'étonnes, moi j'étais de le privé et j'ai essuyé une perte sèche de 400e ! mais bon j'apprécie le rythme de travail dc aucun regret.
Dépense pas tout on sait jamais comme le disait la collègue précédente.
Il peut y avoir des moins sur ta prochaine paie

Dernière modification par Anonyme5698 le 12 oct. 2014 17:41, modifié 1 fois.
j'ai une ptite question: je viens du privé et on me demande mes certificats de travail pour la reprise d'ancienneté et la quotité de travail.Est ce que le congé parental est pris en compte?
Par exemple si j'ai travaillé pendant 3 ans à 80% dans le cadre du congé parental, est ce que je dois demander à mon ancien employeur de le faire figurer dans mon certificat?
Par exemple si j'ai travaillé pendant 3 ans à 80% dans le cadre du congé parental, est ce que je dois demander à mon ancien employeur de le faire figurer dans mon certificat?
Tu fournis TOUS tes certificats de travail
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
il faut que figure ta quotité de temps de travail sur les certificats de travail si tu ne les as pas, tu donnes l'ensemble des bulletins de salaire.
- L0ngimanus
- Insatiable
J'ai reçu mon bulletin de salaire!!! Je suis très étonnée il a été mis dans mon casier comme çà...une simple feuille volant!!! Aucune confidentialité (enveloppe ou autre)
et vous c'est comme çà aussi!!! Je trouve çà limite!
Sinon je ne comprends pas toutes les déductions en particulier celle notifié : code 101050 retenue PC de 168.86 euros
vous avez une explications?

Sinon je ne comprends pas toutes les déductions en particulier celle notifié : code 101050 retenue PC de 168.86 euros
vous avez une explications?
cotisation retraite