reprise ancienneté et stagiérisation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
valloue
Insatiable
Insatiable

Re: reprise ancienneté et stagiérisation

Message par valloue »

Pour la 1ère paie, je n'ai reçu que 75% du salaire, le reste le mois prochain j'espère !!!!! Et les factures, elles n'attendent pas. Je ne comprends pas leur système àl'EN. Dans la FPH, tu as ta paie complète dès la fin de ton 1er mois sauf prime dimanche/jour férié. Nous avons commencé en plus le 1er du mois mais bon c'est comme ça.
aude2002
Forcené
Forcené

Message par aude2002 »

L0ngimanus a écrit :Et bien moi j'ai été payé et comme la plupart des posts sont car nous ne sommes pas contents (moi y compris) aujourd'hui je suis contente de mon premier salaire...je gagne presque plus qu'à l’hôpital, avec des conditions de travail largement meilleures!!! :D

tu gagnes plus qu'à l'hôpital :P je pense que tu as oublié ta prime annuelle que tu n'as pas l'EN :!:
aude2002
Forcené
Forcené

Message par aude2002 »

valloue a écrit :Pour la 1ère paie, je n'ai reçu que 75% du salaire, le reste le mois prochain j'espère !!!!! Et les factures, elles n'attendent pas. Je ne comprends pas leur système àl'EN. Dans la FPH, tu as ta paie complète dès la fin de ton 1er mois sauf prime dimanche/jour férié. Nous avons commencé en plus le 1er du mois mais bon c'est comme ça.
Eh oui c'est ça les débuts à l' EN, comme les profs,ta paye sera plus :P conséquente le mois prochain :!:
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

Hein???? j'aurais plus le mois prochain???

oui je ne compte pas mes primes juste le salaire que je touche en fin de mois ( je pense le même tous les mois)sans faire de week end qui plus est!!! :lol: :lol:
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

L0ngimanus a écrit :Et bien moi j'ai été payé et comme la plupart des posts sont car nous ne sommes pas contents (moi y compris) aujourd'hui je suis contente de mon premier salaire...je gagne presque plus qu'à l’hôpital, avec des conditions de travail largement meilleures!!! :D
Étant donné qu'on a la même grille indiciaire que les hospitalières, je ne comprends pas comment tu gagnes + qu'à l'hopital (si on ne compte pas les primes.)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

L'argent qui m'a été versé sur mon compte ce mois en provenance de l'EN est plus élevé que ce qui était versé sur mon compte en provenance de la fph... Après je n'ai pas eu mon bulletin de paye...mais le nombre est plus élevé.. quant aux primes????
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

méfie-toi quand même! tu peux avoir moins le mois prochain!!!
sont pas très doués avec les chiffres à l'EN! un mois ils te donnent trop, le mois d'après ils te le reprennent. Et comme tu reçois les fiches de paie 2 mois après, c'est compliqué de savoir.... 8)
mais ça m'étonne que tu gagnes plus ....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

Peut-être qu'elle ne travaille pas la même quotité de temps...
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

Je travaille à 100% les 2 années précédentes j'ai travaillée à 80 et 100% ....
C'est sur que j'ai plus qu'à 80 mais j'ai aussi plus que quand j'étais à 100% Mais je ne m'en plains pas !!!bien au contraire! :D :D :D
on verra avec ma fiche de paie et les mois suivants!
Anonyme5698

L0ngimanus a écrit :Je travaille à 100% les 2 années précédentes j'ai travaillée à 80 et 100% ....
C'est sur que j'ai plus qu'à 80 mais j'ai aussi plus que quand j'étais à 100% Mais je ne m'en plains pas !!!bien au contraire! :D :D :D
on verra avec ma fiche de paie et les mois suivants!

ah ben tu m'étonnes, moi j'étais de le privé et j'ai essuyé une perte sèche de 400e ! mais bon j'apprécie le rythme de travail dc aucun regret.
Dépense pas tout on sait jamais comme le disait la collègue précédente.
Il peut y avoir des moins sur ta prochaine paie :?
Dernière modification par Anonyme5698 le 12 oct. 2014 17:41, modifié 1 fois.
louanne72
Fidèle
Fidèle

Message par louanne72 »

j'ai une ptite question: je viens du privé et on me demande mes certificats de travail pour la reprise d'ancienneté et la quotité de travail.Est ce que le congé parental est pris en compte?
Par exemple si j'ai travaillé pendant 3 ans à 80% dans le cadre du congé parental, est ce que je dois demander à mon ancien employeur de le faire figurer dans mon certificat?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Tu fournis TOUS tes certificats de travail
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Anonyme5698

il faut que figure ta quotité de temps de travail sur les certificats de travail si tu ne les as pas, tu donnes l'ensemble des bulletins de salaire.
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

J'ai reçu mon bulletin de salaire!!! Je suis très étonnée il a été mis dans mon casier comme çà...une simple feuille volant!!! Aucune confidentialité (enveloppe ou autre) :choque: :choque: :choque: et vous c'est comme çà aussi!!! Je trouve çà limite!

Sinon je ne comprends pas toutes les déductions en particulier celle notifié : code 101050 retenue PC de 168.86 euros
vous avez une explications?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

cotisation retraite
Répondre