concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
carine02
Fidèle
Fidèle

Re: resultats aphp automne 2014

Message par carine02 »

Les résultats seront disponibles le 1er décembre dans l'aprés midi !
:D
IDE !!! :D
carine02
Fidèle
Fidèle

Re: Oral ap/hp en vue de la rentrée février 2015

Message par carine02 »

Je suis moi aussi admissible :D
J'ai commencé à bosser sur les motivations les études connaître la profession savoir se présenter expliquer son parcours
Se faire une liste de question et y répondre !!!
Bon courage :D :D
Lovebabies
Régulier
Régulier

Message par Lovebabies »

Merci Carine :clin:
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Lovebabies a écrit :Merci Carine :clin:
De rien :lol:
Lovebabies
Régulier
Régulier

Rentré février 2014 aphp

Message par Lovebabies »

Bonsoir!

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Comment se déroule l'année ? On a cours en été du coup ? Puisqu'on a reprends cinq mois plus tard que ceux qui ont leur rentré en septembre... Le calendrier est donc décalé ? :?
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Re: Concours rentrée février 2015 pour les AS/AP

Message par Pitchix »

Coucou les filles !!!

Je viens vous donnez tout mon soutien !!!!
Mais avec pas mal de révisions sans oublier notre parcours pro on y arrive !!
C'est super bien de s'entraider entre vous ! L'année dernière nous étions aussi un bon groupe et sa nous as super bien aider.
Et même si vous n êtes pas sur liste principal ne jamais baisser les bras j'étais 14 ème sur liste complémentaire liste 2 et j'ai été appelé début août.

Allez les filles je veux que des admises ;)

Bon courage :D
As 2009/2015

#Infirmière#
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Re: renseignement /Oral et cours ap/hp rentrée février 201

Message par TreySongFrancais »

Hello , je suis aussi admissible . Et sans prepa jai du mal a savoir comment ça se passe . Je vais donc faire des fiches sur tout les themes present dans les fiches. Sinn en actualité jss a louest, mais vraiment a l'ouest .
Et je vais apprendre par coeur le déroulement de la formation et mes motivations sans pr autant faire le robot.
Promo 2015/2018
LiliMarleen

Re: y-a-t-il des ISI déficitaires pour rentrée de février 20

Message par LiliMarleen »

Bonjour Hardine,

Je n'ai pas de réponse à t'apporter au sujet des IFSI déficitaires, mais en revanche j'ai aussi passé le concours à Jury-Les-Metz, et ton post m'interpelle: comment connais-tu ta note et comment sais-tu que tu es admise? Tu as déjà passé ton oral? Le jury à pris une décision avant elle d'avoir vu tous les candidats? Suis-je la seule que cela questionne?
ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz! :)
twinsgirl

Message par twinsgirl »

Slt alors je pense que je devais m'inquiéter. Je nais tjs pas reçu ma convocation pour l'oral. ... je compte appeler lundi... mais est ce que je suis la seule? On est samdi tjs rien :pleure:
Rien à perdre dans cette unique vie: saute!

Devenir ...
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

twinsgirl a écrit :Slt alors je pense que je devais m'inquiéter. Je nais tjs pas reçu ma convocation pour l'oral. ... je compte appeler lundi... mais est ce que je suis la seule? On est samdi tjs rien :pleure:
Je pense que tu devrais les appeler oui ... Moi j'ai reçu la mienne 2 jours après les résultats :(
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
khadouj84

Message par khadouj84 »

bonjour tout le monde!!
Moi aussi j'ai été admise pour l'oral ap hap je passe 6 novembre à 8h. et reuil malmaison j'ai tjs pas reçut la convocation!
Les oraux me font tjs un peu peur! j'ai l'habitude de passer ce concour et je foire tjs à l'oral!! trop de stress lol
En tt cas je vous souhaite un bon courage!! et c'est sympa qu"il y a une entraide :)
Lulu0702

Message par Lulu0702 »

Après 4 concours en mars 2013, 1 oral passé à la Rochelle en 2013 et une belle mauvaise note (Normal. Porte du bac, aucune vraie connaissances du métier, aucun stages...), 1 an de prépa, 6 concours en mars 2014 avec au final aucun oral, 2 concours en septembre 2014, me voilà admissible a l'APHP... ! (Au bout de 12 concours.. On désespère un peu!) Bon. C'est juste à 5h30 de route de chez moi, mais je suis contente d'y passer l'oral :D

Pour ma part je suis convoquée le 6 novembre à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne... Ayant fait une prépa mes motivations et ma connaissance du métier sont normalement acquise. Par contre en ce qui concerne les sujets :X J'avais un peu lâchée l'affaire ! Un sujet me fait vraiment très peur, ce serait un sujet sur 'l'affaire Lambert" , pensez vous qu'un sujet tel quel puisse passé ?
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche

Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
LiliMarleen

Message par LiliMarleen »

hardine92 a écrit :Bonjour,
Je suis Nouvelle sur ce site que j'apprécie beaucoup. le 18 septembre dernier,j'ai passé le concours infirmier de jury les Metz pour la rentrée du 2 février 2015, j'ai été admise avec une note de 26,50/30. J'en suis ravie seul Bémol je suis de la Touraine et Jury les metz c'est pas la porte à coté.

D’où ma question, dans quels IFSI je peux demander mon intégration Connaissez vous des ifsi déficitaires cet automne? et comment formuler ma demande? En vous remerciant.

Pas de réponse?
ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz! :)
Nossi

Re: Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de fran

Message par Nossi »

Bonjour,
Je prépare aussi le concours pour 2015. Etudiante en Bio l2 aussi à Paris 6 . Tu vise quelle Ifsi ? As tu une idée pour une prépat ? Je trouve pas la motivation :(
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bizarre....t'as jeté un froid! :lol:
peut etre que c'est un concours parallèle (AS pour IDE) :roll:
Mystère (c'est halloween)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Répondre