concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: resultats aphp automne 2014
Les résultats seront disponibles le 1er décembre dans l'aprés midi !

IDE !!!

Re: Oral ap/hp en vue de la rentrée février 2015
Je suis moi aussi admissible
J'ai commencé à bosser sur les motivations les études connaître la profession savoir se présenter expliquer son parcours
Se faire une liste de question et y répondre !!!
Bon courage

J'ai commencé à bosser sur les motivations les études connaître la profession savoir se présenter expliquer son parcours
Se faire une liste de question et y répondre !!!
Bon courage

IDE !!!

- Lovebabies
- Régulier
- Lovebabies
- Régulier
Rentré février 2014 aphp
Bonsoir!
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Comment se déroule l'année ? On a cours en été du coup ? Puisqu'on a reprends cinq mois plus tard que ceux qui ont leur rentré en septembre... Le calendrier est donc décalé ?
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Comment se déroule l'année ? On a cours en été du coup ? Puisqu'on a reprends cinq mois plus tard que ceux qui ont leur rentré en septembre... Le calendrier est donc décalé ?

ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Re: Concours rentrée février 2015 pour les AS/AP
Coucou les filles !!!
Je viens vous donnez tout mon soutien !!!!
Mais avec pas mal de révisions sans oublier notre parcours pro on y arrive !!
C'est super bien de s'entraider entre vous ! L'année dernière nous étions aussi un bon groupe et sa nous as super bien aider.
Et même si vous n êtes pas sur liste principal ne jamais baisser les bras j'étais 14 ème sur liste complémentaire liste 2 et j'ai été appelé début août.
Allez les filles je veux que des admises
Bon courage
Je viens vous donnez tout mon soutien !!!!
Mais avec pas mal de révisions sans oublier notre parcours pro on y arrive !!
C'est super bien de s'entraider entre vous ! L'année dernière nous étions aussi un bon groupe et sa nous as super bien aider.
Et même si vous n êtes pas sur liste principal ne jamais baisser les bras j'étais 14 ème sur liste complémentaire liste 2 et j'ai été appelé début août.
Allez les filles je veux que des admises

Bon courage

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
-
- Adepte
Re: renseignement /Oral et cours ap/hp rentrée février 201
Hello , je suis aussi admissible . Et sans prepa jai du mal a savoir comment ça se passe . Je vais donc faire des fiches sur tout les themes present dans les fiches. Sinn en actualité jss a louest, mais vraiment a l'ouest .
Et je vais apprendre par coeur le déroulement de la formation et mes motivations sans pr autant faire le robot.
Et je vais apprendre par coeur le déroulement de la formation et mes motivations sans pr autant faire le robot.
Promo 2015/2018
-
Re: y-a-t-il des ISI déficitaires pour rentrée de février 20
Bonjour Hardine,
Je n'ai pas de réponse à t'apporter au sujet des IFSI déficitaires, mais en revanche j'ai aussi passé le concours à Jury-Les-Metz, et ton post m'interpelle: comment connais-tu ta note et comment sais-tu que tu es admise? Tu as déjà passé ton oral? Le jury à pris une décision avant elle d'avoir vu tous les candidats? Suis-je la seule que cela questionne?
Je n'ai pas de réponse à t'apporter au sujet des IFSI déficitaires, mais en revanche j'ai aussi passé le concours à Jury-Les-Metz, et ton post m'interpelle: comment connais-tu ta note et comment sais-tu que tu es admise? Tu as déjà passé ton oral? Le jury à pris une décision avant elle d'avoir vu tous les candidats? Suis-je la seule que cela questionne?
ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz! 

Slt alors je pense que je devais m'inquiéter. Je nais tjs pas reçu ma convocation pour l'oral. ... je compte appeler lundi... mais est ce que je suis la seule? On est samdi tjs rien 

Rien à perdre dans cette unique vie: saute!
Devenir ...
Devenir ...
-
- Habitué
Je pense que tu devrais les appeler oui ... Moi j'ai reçu la mienne 2 jours après les résultatstwinsgirl a écrit :Slt alors je pense que je devais m'inquiéter. Je nais tjs pas reçu ma convocation pour l'oral. ... je compte appeler lundi... mais est ce que je suis la seule? On est samdi tjs rien

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
bonjour tout le monde!!
Moi aussi j'ai été admise pour l'oral ap hap je passe 6 novembre à 8h. et reuil malmaison j'ai tjs pas reçut la convocation!
Les oraux me font tjs un peu peur! j'ai l'habitude de passer ce concour et je foire tjs à l'oral!! trop de stress lol
En tt cas je vous souhaite un bon courage!! et c'est sympa qu"il y a une entraide
Moi aussi j'ai été admise pour l'oral ap hap je passe 6 novembre à 8h. et reuil malmaison j'ai tjs pas reçut la convocation!
Les oraux me font tjs un peu peur! j'ai l'habitude de passer ce concour et je foire tjs à l'oral!! trop de stress lol
En tt cas je vous souhaite un bon courage!! et c'est sympa qu"il y a une entraide

Après 4 concours en mars 2013, 1 oral passé à la Rochelle en 2013 et une belle mauvaise note (Normal. Porte du bac, aucune vraie connaissances du métier, aucun stages...), 1 an de prépa, 6 concours en mars 2014 avec au final aucun oral, 2 concours en septembre 2014, me voilà admissible a l'APHP... ! (Au bout de 12 concours.. On désespère un peu!) Bon. C'est juste à 5h30 de route de chez moi, mais je suis contente d'y passer l'oral
Pour ma part je suis convoquée le 6 novembre à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne... Ayant fait une prépa mes motivations et ma connaissance du métier sont normalement acquise. Par contre en ce qui concerne les sujets :X J'avais un peu lâchée l'affaire ! Un sujet me fait vraiment très peur, ce serait un sujet sur 'l'affaire Lambert" , pensez vous qu'un sujet tel quel puisse passé ?

Pour ma part je suis convoquée le 6 novembre à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne... Ayant fait une prépa mes motivations et ma connaissance du métier sont normalement acquise. Par contre en ce qui concerne les sujets :X J'avais un peu lâchée l'affaire ! Un sujet me fait vraiment très peur, ce serait un sujet sur 'l'affaire Lambert" , pensez vous qu'un sujet tel quel puisse passé ?
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
-
hardine92 a écrit :Bonjour,
Je suis Nouvelle sur ce site que j'apprécie beaucoup. le 18 septembre dernier,j'ai passé le concours infirmier de jury les Metz pour la rentrée du 2 février 2015, j'ai été admise avec une note de 26,50/30. J'en suis ravie seul Bémol je suis de la Touraine et Jury les metz c'est pas la porte à coté.
D’où ma question, dans quels IFSI je peux demander mon intégration Connaissez vous des ifsi déficitaires cet automne? et comment formuler ma demande? En vous remerciant.
Pas de réponse?
ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz! 

Re: Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de fran
Bonjour,
Je prépare aussi le concours pour 2015. Etudiante en Bio l2 aussi à Paris 6 . Tu vise quelle Ifsi ? As tu une idée pour une prépat ? Je trouve pas la motivation
Je prépare aussi le concours pour 2015. Etudiante en Bio l2 aussi à Paris 6 . Tu vise quelle Ifsi ? As tu une idée pour une prépat ? Je trouve pas la motivation

bizarre....t'as jeté un froid!
peut etre que c'est un concours parallèle (AS pour IDE)
Mystère (c'est halloween)

peut etre que c'est un concours parallèle (AS pour IDE)

Mystère (c'est halloween)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo