printemps

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Laura,je te soutiens et je te comprends.Vraiment.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tetanos a écrit :Le bambi est parti dans la forêt manger les bourgeons qui sortent au printemps. :lol:
Par contre le Tetanos est toujours là, lui, avec son tuteur de printemps, il va se prendre pour Nicolas le tortionnaire à l'encontre des morveux(ses) qui parlent dans son dos alors que dehors c'est le printemps !!!

:malefiq: comment flooder en rapport avec le sujet :lol:

t'as de smontées d'hormones ou quoi ? :choque:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Colomba a écrit :Enfin voilà ... avec Tigrou c'est finis aussi ... a qui le prochain ?

sympa, heureux de l'apprendre... :roll:
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

MERDE DE CHEZ MERDE,je reprends le travail aujourd'hui,et il fait moche,je crois que ça se lève cet aprem' ou demain,mais j'ai pas le moral j'ai hâte que la semaine passe!!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Répondre