remplacements libéral/rémunération
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacements libéral/rémunération
merci pr vos réponses 

Dernière modification par nisyli le 04 nov. 2014 21:21, modifié 1 fois.
Re: remplacements libéral/rémunération
Bonsoir, les IDE que tu remplaces doivent te donner les différentes cotations en toute transparence, si ce n'est pas le cas c'est louche! Attention, à fuir!
++++sucre34 a écrit :Bonsoir, les IDE que tu remplaces doivent te donner les différentes cotations en toute transparence, si ce n'est pas le cas c'est louche! Attention, à fuir!
-
- Fidèle
comment faire alors ?
Demander a un autre idel de vérifier ?
Merci
Merci
Bonjour,
Tu demandes simplement à ta remplacée de fournir le détail des sommes qu'elle te verse.
En lui rappellant que c'est une obligation légale , si elle refuse tu peux toujours commencer par lui dire que tu vas informer l'ordre de son comportement , avant d'aller plus loin.
Une collaboration future me semble compromise avec des gens comme ça .
Tu demandes simplement à ta remplacée de fournir le détail des sommes qu'elle te verse.
En lui rappellant que c'est une obligation légale , si elle refuse tu peux toujours commencer par lui dire que tu vas informer l'ordre de son comportement , avant d'aller plus loin.

-
Bonjour,
Je suis remplaçante depuis quelques mois au sein d'un seul cabinet.
Pour ma part, j'envoie à l'infirmier que je remplace un tableau reprenant, par jour, tous les patients vus (occasionnels et chroniques) avec les cotations des actes réalisés.
Cela fonctionne très bien. Ils me payent en fonction de cela (- 10 %), avec qqs euros d'écart parfois (dans les deux sens) - mau oubliée, faute de frappe…
Donc pas de souci pour moi.
Pour ma part, j'envoie à l'infirmier que je remplace un tableau reprenant, par jour, tous les patients vus (occasionnels et chroniques) avec les cotations des actes réalisés.
Cela fonctionne très bien. Ils me payent en fonction de cela (- 10 %), avec qqs euros d'écart parfois (dans les deux sens) - mau oubliée, faute de frappe…
- caducee1717
- Silver VIP
nisyli a écrit :comment faire alors ?
Merci
Peut-être que tu peux AUSSI te pencher sur la cotations des actes que TU réalise au lieu de compter sur les autres, et ainsi devancer la cotation de tes collègues...ce que je veux dire c'est que pour pouvoir réclamer son bon droit il est nécessaire de maitriser correctement le sujet pour contrecarrer d'éventuelles objections...quoi de mieux qu'une bonne lecture de notre NGAP, des exercices de cotations (il existe des bouquins, de nombreux forums, et des formations qui peuvent t'aider), et de rigoureux calculs pour devenir imparable

souriez...et vous recevrez autant en retour
Merci beaucoup sweetlife pour votre réponse.sweetlife a écrit :Bonjour,
zizoudane80 a écrit :Bonjour,
Bonsoir Zizoudane.
Merci pour votre réponse, ou trouvez-vous la cotation des actes svp ?
MERCI
Oui exactement caducee, seulement quand j'ai demandé a ces IDEL de m'expliquer, elles m'ont dit oui on t'appelera un jour...caducee33 a écrit :nisyli a écrit :comment faire alors ?
Merci
Peut-être que tu peux AUSSI te pencher sur la cotations des actes que TU réalise au lieu de compter sur les autres, et ainsi devancer la cotation de tes collègues...ce que je veux dire c'est que pour pouvoir réclamer son bon droit il est nécessaire de maitriser correctement le sujet pour contrecarrer d'éventuelles objections...quoi de mieux qu'une bonne lecture de notre NGAP, des exercices de cotations (il existe des bouquins, de nombreux forums, et des formations qui peuvent t'aider), et de rigoureux calculs pour devenir imparable
Enfin je pense que la moindre des chose, c'est de detailler ce que j'ai gagné non ?? je débute ds le libéral, je suis dispo, je pense ne pas rechigner sur le travail! quand je vois les IDEL remplaçant qui trainent!! un peu de respect svp
Pour la collabo, je me pose effectivement beaucoup de questions....nisyli a écrit :Merci beaucoup sweetlife pour votre réponse.sweetlife a écrit :Bonjour,
Je sais que si je demande le detail, on va me dire pas le temps...ou ca va etre mal pris..en faite je pense que l'on m'a pris comme un bouche trou et comme je suis quelqu'un de tres gentil et bien on en profite!!
Caducée a raison, tu devrais te prendre en main et vérifier toi même les cotations.
être gentil n'est pas handicap et cela ne t'empêche pas de rechercher comment coter....
être gentil n'est pas handicap et cela ne t'empêche pas de rechercher comment coter....
- caducee1717
- Silver VIP
heu...c'est pour moi ça? ce serait uniquement parce que je suggère de devancer les choses en cotant sans attendre l'avis des remplacée??un peu de respect svp

souriez...et vous recevrez autant en retour
Non caducée, ce n'est pas pour vous....caducee33 a écrit :heu...c'est pour moi ça? ce serait uniquement parce que je suggère de devancer les choses en cotant sans attendre l'avis des remplacée??un peu de respect svp
Juste pour les gens qui profitent des autres, c'est dégueu....
Désolée si vous l'avez pris pour vous

Merci