remplacements libéral/rémunération

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
nisyli

remplacements libéral/rémunération

Message par nisyli »

merci pr vos réponses ;)
Dernière modification par nisyli le 04 nov. 2014 21:21, modifié 1 fois.
sucre34
Forcené
Forcené

Re: remplacements libéral/rémunération

Message par sucre34 »

Bonsoir, les IDE que tu remplaces doivent te donner les différentes cotations en toute transparence, si ce n'est pas le cas c'est louche! Attention, à fuir!
sweetlife
Fidèle
Fidèle

Message par sweetlife »

sucre34 a écrit :Bonsoir, les IDE que tu remplaces doivent te donner les différentes cotations en toute transparence, si ce n'est pas le cas c'est louche! Attention, à fuir!
++++
parexemple
Fidèle
Fidèle

Message par parexemple »

D'accord avec les réponses !
bloubloublou.... cool !!!
nisyli

Message par nisyli »

comment faire alors ?
Demander a un autre idel de vérifier ?
Merci
sweetlife
Fidèle
Fidèle

Message par sweetlife »

Bonjour,
Tu demandes simplement à ta remplacée de fournir le détail des sommes qu'elle te verse.
En lui rappellant que c'est une obligation légale , si elle refuse tu peux toujours commencer par lui dire que tu vas informer l'ordre de son comportement , avant d'aller plus loin.
Une collaboration future me semble compromise avec des gens comme ça . :roll:
zizoudane80

Message par zizoudane80 »

Bonjour,

Je suis remplaçante depuis quelques mois au sein d'un seul cabinet.
Pour ma part, j'envoie à l'infirmier que je remplace un tableau reprenant, par jour, tous les patients vus (occasionnels et chroniques) avec les cotations des actes réalisés.
Cela fonctionne très bien. Ils me payent en fonction de cela (- 10 %), avec qqs euros d'écart parfois (dans les deux sens) - mau oubliée, faute de frappe…
Donc pas de souci pour moi.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

nisyli a écrit :comment faire alors ?
Merci

Peut-être que tu peux AUSSI te pencher sur la cotations des actes que TU réalise au lieu de compter sur les autres, et ainsi devancer la cotation de tes collègues...ce que je veux dire c'est que pour pouvoir réclamer son bon droit il est nécessaire de maitriser correctement le sujet pour contrecarrer d'éventuelles objections...quoi de mieux qu'une bonne lecture de notre NGAP, des exercices de cotations (il existe des bouquins, de nombreux forums, et des formations qui peuvent t'aider), et de rigoureux calculs pour devenir imparable :clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
nisyli

Message par nisyli »

sweetlife a écrit :Bonjour,
Tu demandes simplement à ta remplacée de fournir le détail des sommes qu'elle te verse.
En lui rappellant que c'est une obligation légale , si elle refuse tu peux toujours commencer par lui dire que tu vas informer l'ordre de son comportement , avant d'aller plus loin.
Merci beaucoup sweetlife pour votre réponse.
nisyli

Message par nisyli »

zizoudane80 a écrit :Bonjour,

Je suis remplaçante depuis quelques mois au sein d'un seul cabinet.
Pour ma part, j'envoie à l'infirmier que je remplace un tableau reprenant, par jour, tous les patients vus (occasionnels et chroniques) avec les cotations des actes réalisés.
Cela fonctionne très bien. Ils me payent en fonction de cela (- 10 %), avec qqs euros d'écart parfois (dans les deux sens) - mau oubliée, faute de frappe…
Donc pas de souci pour moi.

Bonsoir Zizoudane.
Merci pour votre réponse, ou trouvez-vous la cotation des actes svp ?
MERCI
nisyli

Message par nisyli »

caducee33 a écrit :
nisyli a écrit :comment faire alors ?
Merci

Peut-être que tu peux AUSSI te pencher sur la cotations des actes que TU réalise au lieu de compter sur les autres, et ainsi devancer la cotation de tes collègues...ce que je veux dire c'est que pour pouvoir réclamer son bon droit il est nécessaire de maitriser correctement le sujet pour contrecarrer d'éventuelles objections...quoi de mieux qu'une bonne lecture de notre NGAP, des exercices de cotations (il existe des bouquins, de nombreux forums, et des formations qui peuvent t'aider), et de rigoureux calculs pour devenir imparable :clin:
Oui exactement caducee, seulement quand j'ai demandé a ces IDEL de m'expliquer, elles m'ont dit oui on t'appelera un jour...
Enfin je pense que la moindre des chose, c'est de detailler ce que j'ai gagné non ?? je débute ds le libéral, je suis dispo, je pense ne pas rechigner sur le travail! quand je vois les IDEL remplaçant qui trainent!! un peu de respect svp
nisyli

Message par nisyli »

nisyli a écrit :
sweetlife a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup sweetlife pour votre réponse.
Pour la collabo, je me pose effectivement beaucoup de questions....
Je sais que si je demande le detail, on va me dire pas le temps...ou ca va etre mal pris..en faite je pense que l'on m'a pris comme un bouche trou et comme je suis quelqu'un de tres gentil et bien on en profite!!
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Caducée a raison, tu devrais te prendre en main et vérifier toi même les cotations.

être gentil n'est pas handicap et cela ne t'empêche pas de rechercher comment coter....
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

un peu de respect svp
heu...c'est pour moi ça? ce serait uniquement parce que je suggère de devancer les choses en cotant sans attendre l'avis des remplacée??

:bob:
souriez...et vous recevrez autant en retour
nisyli

Message par nisyli »

caducee33 a écrit :
un peu de respect svp
heu...c'est pour moi ça? ce serait uniquement parce que je suggère de devancer les choses en cotant sans attendre l'avis des remplacée??

:bob:
Non caducée, ce n'est pas pour vous....
Juste pour les gens qui profitent des autres, c'est dégueu....
Désolée si vous l'avez pris pour vous ;)
Merci
Répondre