Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: je crée un groupe révision sur Chambéry concours IFSI 2
Du coup moi je tente Annemasse et Chambéry.
Je connais quelqu'un qui passe aussi Chambéry et Annecy, je lui proposerais si ça lui dit de réviser en groupe.
Sinon je connais personne d'autre.
C'est quoi ta méthode pour réviser l'écrit de culture générale?
Je connais quelqu'un qui passe aussi Chambéry et Annecy, je lui proposerais si ça lui dit de réviser en groupe.
Sinon je connais personne d'autre.
C'est quoi ta méthode pour réviser l'écrit de culture générale?
Salut! je suis dans une fac à Chambéry. ça m'intéresse de réviser en groupe
Candidate au concours IFSI session 2015
salut à tous, je passe aussi le concours a chambéry et annecy au printemps 2015, est ce que quelqu'un aurai déjà trouver des dates pour ces écoles ?
bonjour
pour connaître les dates de concours
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... parer.html
si le vôtre n'est pas actualisé, regarder dans qq semaines, certains ayant 2 rentrées / an n'ont pas donné les résultats pour les admis à la rentrée de février 2015

pour connaître les dates de concours
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... parer.html
si le vôtre n'est pas actualisé, regarder dans qq semaines, certains ayant 2 rentrées / an n'ont pas donné les résultats pour les admis à la rentrée de février 2015

-
Alors les filles vous avez passé les concours ?? Comment ça s'est passé??
Diététicienne qui souhaite plus que tout être infirmière afin de pouvoir faire une prise en charge plus globale du patient. Hâte de reprendre mes études!
Re: Concours Chambéry
bonjour vous etes tomber sur quel sujet en CG svp ??
IFSI de Chambéry
Bonjour, ayant réussis l'écrit de Chambéry j'aurais aimer avoir quelques renseignements sur cette école.
Il y a-t-il un étudiant de cet IFSI qui pourrait répondre à mes questions?
Merci à vous !!!
Il y a-t-il un étudiant de cet IFSI qui pourrait répondre à mes questions?

Merci à vous !!!
- mellizzanna
- Fidèle
-
LC ifsi chambéry
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait jusqu'a quelle place de la LC l'IFSI de Chambéry est il remonter les années précédentes ?
Bonne journée
Est ce que quelqu'un sait jusqu'a quelle place de la LC l'IFSI de Chambéry est il remonter les années précédentes ?
Bonne journée
-
Re: LC ifsi chambéry
Bonjour,fabienharrau a écrit :Bonjour,
Bonne journée
En remontant dans les posts sur ce forum, des candidats ont noté que la 165ème personne de LC avait été appelé, mais ces infos datent de 2013. En ce qui concerne la promo de 2014, il n'y avait pas d'info à ce sujet.
IFSI Annecy 1ère année
-
marion2903 a écrit :Bonjour,fabienharrau a écrit :Bonjour,
Bonne journée
En remontant dans les posts sur ce forum, des candidats ont noté que la 165ème personne de LC avait été appelé, mais ces infos datent de 2013. En ce qui concerne la promo de 2014, il n'y avait pas d'info à ce sujet.
Juste pour info, je suis 90ème sur LC à Chambé et l'ifsi vient de me contacter
IFSI Annecy 1ère année
marion2903 a écrit :marion2903 a écrit :Bonjour,fabienharrau a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Juste pour info, je suis 90ème sur LC à Chambé et l'ifsi vient de me contacter
Bonjour, pour info aussi, je suis 119ème sur LC à Chambéry et ils m'ont contacté hier pour me proposer une place !
fabienharrau tu es combien?
marion2903 tu as dis oui du coup?
Bonne journée
-
Oui j'ai validé ma place, sachant tout de même que j'attends encore désespérément un appel d'Annecy
IFSI Annecy 1ère année
Bonjour j'envisage de m'inscrire à Chambéry pour le concours de mars 2016. Quelqu'un pourrait me dire de quoi était composé les test psychotechniques cette année ?? Merci beaucoup.
AS / Candidat Concours IFSI 2016 

Bonjour !KrissDG a écrit :Bonjour j'envisage de m'inscrire à Chambéry pour le concours de mars 2016. Quelqu'un pourrait me dire de quoi était composé les test psychotechniques cette année ?? Merci beaucoup.
J'envisage également de passer les concours 2016 Annecy & Chambéry, on va se serrer les coudes !
En préparation de concours à la maison...