IFSI de Villefranche sur Saone
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Villefranche sur Saone
Merci!badgirl69 a écrit :Je suis contente pour toi Popolito, bravo!
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
Quelqu'un saurait si les stages sont imposés à Villefranche et si oui où?
Bonjour, voilà j'ai été prise pour la rentrée de fevrier 2015 à l'IFSI de Villefranche sur Saone et je voulais savoir si vous connaissiez des gens qui y seront aussi parce que perso je connais personne ^^ et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait reçu les papiers complets pour l'inscription
Merci à tous/toutes d'avance !

Félicitations!! Pour info je ne connais personne non plus, et je serai certainement une "vieille" du haut de mes 31 ansLaura1911 a écrit :Bonjour, voilà j'ai été prise pour la rentrée de fevrier 2015 à l'IFSI de Villefranche sur Saone et je voulais savoir si vous connaissiez des gens qui y seront aussi parce que perso je connais personne ^^ et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait reçu les papiers complets pour l'inscriptionMerci à tous/toutes d'avance !

Alors j'avais demandé par mail en Août au secrétariat... Mais bon a priori c'était loin d'être pressé... Je pense qu'ils attendent d'avoir la liste complète pour tout envoyer.... Je pense que d'ici fin décembre, on devrait avoir qq chose
Prise aussi à Villefranche en Février 2015!
Pour les papiers, le secrétariat m'avait dis qu'il les envoyait courant Novembre. 

Prise aussi à Villefranche en Février 2015!Laura1911 a écrit :Bonjour, voilà j'ai été prise pour la rentrée de fevrier 2015 à l'IFSI de Villefranche sur Saone et je voulais savoir si vous connaissiez des gens qui y seront aussi parce que perso je connais personne ^^ et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait reçu les papiers complets pour l'inscriptionMerci à tous/toutes d'avance !

Merci ! Félicitations à vous aussiPopolito a écrit :Félicitations!! Pour info je ne connais personne non plus, et je serai certainement une "vieille" du haut de mes 31 ansLaura1911 a écrit :Bonjour, voilà j'ai été prise pour la rentrée de fevrier 2015 à l'IFSI de Villefranche sur Saone et je voulais savoir si vous connaissiez des gens qui y seront aussi parce que perso je connais personne ^^ et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait reçu les papiers complets pour l'inscriptionMerci à tous/toutes d'avance !
![]()
Alors j'avais demandé par mail en Août au secrétariat... Mais bon a priori c'était loin d'être pressé... Je pense qu'ils attendent d'avoir la liste complète pour tout envoyer.... Je pense que d'ici fin décembre, on devrait avoir qq chose

Félicitations !! C'est aussi ce qu'on m'avait dit, octobre/novembre ! En espérant que ça soit le casnanatetz a écrit :Prise aussi à Villefranche en Février 2015!Laura1911 a écrit :Bonjour, voilà j'ai été prise pour la rentrée de fevrier 2015 à l'IFSI de Villefranche sur Saone et je voulais savoir si vous connaissiez des gens qui y seront aussi parce que perso je connais personne ^^ et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait reçu les papiers complets pour l'inscriptionMerci à tous/toutes d'avance !
Pour les papiers, le secrétariat m'avait dis qu'il les envoyait courant Novembre.

En espérant que tu trouves rapidement derrière!Laura1911 a écrit :Merci ! Félicitations à vous aussiPopolito a écrit :Félicitations!! Pour info je ne connais personne non plus, et je serai certainement une "vieille" du haut de mes 31 ansLaura1911 a écrit :Bonjour, voilà j'ai été prise pour la rentrée de fevrier 2015 à l'IFSI de Villefranche sur Saone et je voulais savoir si vous connaissiez des gens qui y seront aussi parce que perso je connais personne ^^ et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait reçu les papiers complets pour l'inscriptionMerci à tous/toutes d'avance !
![]()
Alors j'avais demandé par mail en Août au secrétariat... Mais bon a priori c'était loin d'être pressé... Je pense qu'ils attendent d'avoir la liste complète pour tout envoyer.... Je pense que d'ici fin décembre, on devrait avoir qq choseJ'espère qu'on aura des nouvelles bientôt vu que moi je suis à la recherche d'un appart meublé, étant donné que j'habite à coté de Beziers
Bon on devrait plus trop tard à les recevoir alors!Laura1911 a écrit :Félicitations !! C'est aussi ce qu'on m'avait dit, octobre/novembre ! En espérant que ça soit le casnanatetz a écrit :Prise aussi à Villefranche en Février 2015!Laura1911 a écrit :Bonjour, voilà j'ai été prise pour la rentrée de fevrier 2015 à l'IFSI de Villefranche sur Saone et je voulais savoir si vous connaissiez des gens qui y seront aussi parce que perso je connais personne ^^ et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait reçu les papiers complets pour l'inscriptionMerci à tous/toutes d'avance !
Bon toujours rien pour le dossier et vous?
Non, toujours tien pour moi aussiPopolito a écrit :Bon toujours rien pour le dossier et vous?

Dossier reçu !!Popolito a écrit :Bon toujours rien pour le dossier et vous?

Idem!nanatetz a écrit :Dossier reçu !!Popolito a écrit :Bon toujours rien pour le dossier et vous?
-
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si les cours se faisaient par dvd ou pas ? Et si cet isfi était beaucoup demandé et tant qu'on y est, si la ville est sympa, où il fait bon étudier (sortie etc..) ??
merci
J'aurais aimer savoir si les cours se faisaient par dvd ou pas ? Et si cet isfi était beaucoup demandé et tant qu'on y est, si la ville est sympa, où il fait bon étudier (sortie etc..) ??
merci