issu de PACES questions sur écrit , oral vers concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: reçu/collé médecine
Bonjour, j'ai aussi une question sur ce sujet!
J'ai fait 2 années de PACES, j'ai appris trop tard la passerelle avec l'IFSI, je suis donc cette année en 2ème année de biologie mais ça ne me plait pas du tout,
Malgré le fait que j'ai eu la moyenne en médecine durant l'année scolaire 2013/2014, je pense que si je veux passer le concours pour entreer en école l'année 2015/2016, je dois tout de même passer l'écrit?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?
J'ai fait 2 années de PACES, j'ai appris trop tard la passerelle avec l'IFSI, je suis donc cette année en 2ème année de biologie mais ça ne me plait pas du tout,
Malgré le fait que j'ai eu la moyenne en médecine durant l'année scolaire 2013/2014, je pense que si je veux passer le concours pour entreer en école l'année 2015/2016, je dois tout de même passer l'écrit?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?
réorientation en ifsi après une PACES
salut à tous,
je suis actuellement en paces ( première année commune aux études de santé ), des études que je pensais fait pour moi; mais je suis entrain de réaliser que cela ne me plait plus. voulant me réorienter, je pense tenter le concours infirmier car le métier m’intéresse bcp. est-ce que beaucoup sont dans mon cas?? et pouvez-vous me dire plus sur le concours?? car je ne pense pas connaitre les détails du concours
mecii

j'attends vos réponses svp car je me sent vraiiment perdu
je suis actuellement en paces ( première année commune aux études de santé ), des études que je pensais fait pour moi; mais je suis entrain de réaliser que cela ne me plait plus. voulant me réorienter, je pense tenter le concours infirmier car le métier m’intéresse bcp. est-ce que beaucoup sont dans mon cas?? et pouvez-vous me dire plus sur le concours?? car je ne pense pas connaitre les détails du concours
mecii

j'attends vos réponses svp car je me sent vraiiment perdu