Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Ellova

Recherche une IDE libérale pour faire le stage prépro de L3

Message par Ellova »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en L3 en Picardie mais je viens de Montpellier.

Dans le cadre du stage pré-professionnel, je recherche un stage en libéral auprès d'une infirmière à Montpellier ou dans ses environs (j'habite au Nord de Montpellier).

Si vous connaissez des infirmiers (ères) libéraux qui prennent volontiers des étudiants en stage, je suis intéressée :D

Merci beaucoup
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

help lettre de motivation stage pre pro sspi

Message par ladydiadem »

Bonjour à tous ,
Comme beaucoup de 3eme annèe je suis entrain de faire mes lettres de motivations pour ma demande de stage pré pro , j'ai déja faite celles pour la chir ortho, les urgences, la médecine po et l'HAD , là je sèche pour la salle de réveil , est ce que quelqu'un en a une a me faire voir , je peux en échange donner celles que j'ai déja faite :)
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Visulin

Stage de fin d'études APHP

Message par Visulin »

Salutations !

Je sollicite votre aide concernant mon stage de fin d'études à l'APHP, j'aimerai savoir si je dois envoyer ma demande, ma lettre de motivation, et mon CV à la direction des soins ou bien au cadre du service ou je veux faire mon stage.

Merci d'avance. N'étant pas de Paris et mon IFSI n'étant pas beaucoup aidant, je m'en remet à vous.
hope94
Insatiable
Insatiable

Re: Stage de fin d'études APHP

Message par hope94 »

Visulin a écrit :Salutations !

Je sollicite votre aide concernant mon stage de fin d'études à l'APHP, j'aimerai savoir si je dois envoyer ma demande, ma lettre de motivation, et mon CV à la direction des soins ou bien au cadre du service ou je veux faire mon stage.