Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
waitandsee
Habitué
Habitué

Re: Oral Ifsi Laxou

Message par waitandsee »

Je suis admise sur liste principale.

3 ieme position sur liste complémentaire tu es absolument sur d'être dans les effectifs à la rentrée !!!! C'est certain de chez certain !!!!!!!!!!! Le nombre de désistements est énorme !!
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 31 ieme personne ;)

Alors au contraire sois fier de toi !!
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Fière ! Excuse moi !!
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Epinal j sais pas mais jury c'est le 1er décembre. Pareil il y a des gens qui vont se désister et aller a Metz. ;) Je peux t'assurer qu'en troisième position tu es certaine d'integrer la formation !!!!!!!! Tu peux lire tous les témoignages, tu verras. Dans les 10 premier c'est sur D'y aller !!!!!!!!!! (A Laxou en tout cas, eninal c'est carrément un ifsi déficitaire, c'est a dire que même avec les 100 personnes de liste principale, les 105 de complémentaire, ils sont en déficit et font appelle carrément aux autres ifsi. Donc franchement tu peux être fière de toi, tu as admise au concours et dans trois personnes tu es officiellement avec nous !!!!!!!!!
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Bonjour,

Je voudrais tellement intégrer cette école ! En 13ème position à Laxou, j'ai une chance ?

Merci de vos avis.

:D
anasrpe
Régulier
Régulier

Message par anasrpe »

TORNADE54 a écrit :Bonjour,

Je voudrais tellement intégrer cette école ! En 13ème position à Laxou, j'ai une chance ?

Merci de vos avis.

:D
Meme si ca varie d'annee en annee, comme la dit waitandsee ils sont remontés jusqu'à la 31ème personne en liste complémentaire l'année dernière donc oui tu as une chance :)
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir rassurée : j'attends avec impatience l'appel téléphonique !

Emilie
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Merci waitandsee c'est se que beaucoup se personne me disent. Mais vu que j'ai pas de confirmation je ne veux pas me faire de fausse joie. Tu comprends. Et puis l'attente c'est tellement chiant. :oops: mais bon j'ai pas trop le choix. En tout cas merci a tous de me soutenir. C'est pas évident même si je suis en bonne position. Enfin vivement qu'ils m'appellent. On se tiens au courant. :D
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Manon.tlse a écrit :Admise sur liste principal !!
Je croise les doigts pour vous, rien n'est perdu :)

Félicitations !!!!!

Je pensais l'avoir dis sur ce post, désole j'ai vu que tu m'avais envoyé un message mais mon portable n'est pas d'accord pour te répondre !! (Bug je pense)
Je suis admise sur liste principale !!!!!!!!!!!!!
J'ai vérifie 157 fois mon nom, c'est bien moi !!!
Donc nous sommes ensemble !!
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Mélichon a écrit :Merci waitandsee c'est se que beaucoup se personne me disent. Mais vu que j'ai pas de confirmation je ne veux pas me faire de fausse joie. Tu comprends. Et puis l'attente c'est tellement chiant. :oops: mais bon j'ai pas trop le choix. En tout cas merci a tous de me soutenir. C'est pas évident même si je suis en bonne position. Enfin vivement qu'ils m'appellent. On se tiens au courant. :D
Ta peur est totalement et entièrement compréhensible, mais tu te rendras compte dans une semaine qu'elle était "infondée". Tu vas être appelée c'est certain de chez certain. C'est une question de jours.
Je t'en prie !
Tiens nous au courant !!!
Dernière modification par waitandsee le 30 nov. 2014 21:45, modifié 1 fois.
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Merci a marion, manon, et anastasia. Ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant. Trop hâte de faire partie de votre promo. Vs êtes vraiment sympas de me soutenir. Enfin oui j'espere que tu as raison marion. Merci a toutes. :D
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Pas de soucis, on a tous le même projet (IDE) et on va, très probablement, être ensemble pendant 3 ans dans une formation qui reste très difficile et bousculante émotionnelement. On est là pour s'aider, collaborer et surtout se soutenir. Je vois les choses comme ça, je n'aime pas le conflit. On commence dès le début et c'est super.
J'espère que vous avez le même état d'esprit que moi (ça en a l'air vu comme on est reconnaissant mutuellement sur le forum je pense!)
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Tu as raison Marion. Je suis pareil que toi. Et puis perso je serai plus rassurer pr la rentrée si je suis dans là même promo que vous. J'en est marre d'attendre. Ils auraient pu donner les résultats un autre jour au lieu d'un vendredi. Obligé d'attendre après le week end pour recevoir ce foutu coup de téléphone. Enfin voila j'ai hâte. Vous êtes génial les filles.
myloma

Re: avis sur ifsi de Laxou, Eaubonne et Dieppe

Message par myloma »

bonjour clara :D

en attendant d'éventuelles réponses, je te suggère de regarder les posts de ces IFSI:
dans la sous partie "près de chez vous" du concours IFSI

et dans la sous partie "IFSI" des étudiants infirmiers

il te faudra sans doute fouiller pour trouver les instituts concernés, ainsi, tu auras qq éléments pour te permettre de faire un tri
tu peux aussi mettre un mot à ces endroits
Clara0810

Message par Clara0810 »

Merci beaucoup pour tes réponses :D
Bonne journée à toi
myloma

Message par myloma »

merci, à toi aussi :clin:
Répondre