Concours As
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Concours As
J ai aussi appeler ce matin elle m à dit 1 ou 2 désistement pas plus mais je sens bien qu ils ne veulent pas en dire plus maintenant il faut continuer à vivre mais c est vrai que c est très dur l incertitude
Il faudra attendre un bon mois pour qu'on puisse y voir plus clair ! ( 15 jours avant la rentrée ). Je vais arrêter de les embêter mais si j'ai du nouveau tu seras avertie !Ameul a écrit :J ai aussi appeler ce matin elle m à dit 1 ou 2 désistement pas plus mais je sens bien qu ils ne veulent pas en dire plus maintenant il faut continuer à vivre mais c est vrai que c est très dur l incertitude
-
C'est tout fait normal de s'impatienter et de vouloir savoir où en est la liste d'attente.
Après, il ne reste plus qu'à attendre, facile à dire mais y a pas grand chose à faire d'autre.
Si elles ne t'en disent pas plus c'est qu'il ne doit rien y avoir de neuf à ce jour, c'est dur pour les candidats, c'est sur.
Bon courage et je croise les doigts pour vous!
Après, il ne reste plus qu'à attendre, facile à dire mais y a pas grand chose à faire d'autre.
Si elles ne t'en disent pas plus c'est qu'il ne doit rien y avoir de neuf à ce jour, c'est dur pour les candidats, c'est sur.
Bon courage et je croise les doigts pour vous!
Bonjour as tu eu des nouvelles?
-
Bonjour,
Connaissez vous des personnes qui ont passé le concours AS à Poissy?
Je suis 9ème sur liste complémentaire en sachant qu'il y a 20 places en LP et 27 en LC.
Je stress car j'ai peur de pas être appelé et j'aimerais savoir si quelqu'un sais jusqu’où est allé la LC de l'année dernière.
J'attends de recevoir les résultats par courrier afin de postuler dans d'autres écoles.
Merci beaucoup
Connaissez vous des personnes qui ont passé le concours AS à Poissy?
Je suis 9ème sur liste complémentaire en sachant qu'il y a 20 places en LP et 27 en LC.
Je stress car j'ai peur de pas être appelé et j'aimerais savoir si quelqu'un sais jusqu’où est allé la LC de l'année dernière.
J'attends de recevoir les résultats par courrier afin de postuler dans d'autres écoles.
Merci beaucoup
L'espoir fait vivre !!
Bonjour je ne sais pas du tout par chez vous mais moi étant 9 eme sur lc pour 70 places dont 47 en cursus partiel et je ne suis toujours pas rapeler et il n'y a eu que 1 ou 2 désistements tout dépend si il y a plusieurs école dans votre département ça laisse plus de chance bon courage tout est possible
-
Bonjour Ameul et merci pour votre réponse.
En effet, je suis dans les Yvelines en ile de France du coup il y a beaucoup d'écoles qui font la formation (y inclut les hopitaux de Paris). Peut-être que ça me laisse une petite chance d'y accéder.
En effet, je suis dans les Yvelines en ile de France du coup il y a beaucoup d'écoles qui font la formation (y inclut les hopitaux de Paris). Peut-être que ça me laisse une petite chance d'y accéder.
L'espoir fait vivre !!
Oui vous avez de grandes chances nous dans les ardennes il n y a qu une école donc les places sont chers et peu de désistement donc bon courage pour l attente
-
Salut non rien ! J ai pas appelé depuis qu il y a eu 2 désistements... Demain tombe les résultats de chalons en champagne a 14 h je regarderai si il y a des gens de la liste de chez nous on ne sait jamais !Ameul a écrit :Bonjour as tu eu des nouvelles?
Sur la liste de chalons en champagne il y a une personne qui est sur liste principale a Charleville et chalons... Peut-être avons nous gagné une place si elle décide d aller a l ecole de chalons...
Cc mon amie vient d être appeler à l instant 3 désistements elle était troisième peut être la dame qui la passée à chalons voilà croissons les doigts
Très bonne nouvelle pour ton amie et pour nous aussi. Bon maintenant il faut attendre la pre rentrée du 5 décembre si il y aura des désistement ou si des personnes ne seront pas finalement financier. Merci pour l information.
Oui ça avance mais bon...ils ont dit que nous serons fixer le 22 décembre pourquoi pas le 5 je sais pas! Croissons les doigts
-
Enfin des bonnes nouvelles. Je croise les doigts pour vous. Quant à moi, je suis encore dans l'attente. Les candidats en LP avaient jusqu'à hier pour confirmer leur inscription, j'attend donc la semaine prochaine pour appeler la secrétaire.
J'ai également envoyé une trentaines de lettres à d'autres IFAS afin de mettre toutes les chances de mon coté.
Si quelqu'un sais ou en est la LC de Poissy je suis preneuse d'infos.
Merci
J'ai également envoyé une trentaines de lettres à d'autres IFAS afin de mettre toutes les chances de mon coté.
Si quelqu'un sais ou en est la LC de Poissy je suis preneuse d'infos.
Merci
L'espoir fait vivre !!