Votre époque?
Modérateur : Modérateurs
-
-
- chatillon
- Accro
Petit loir a écrit :Assez marqué paraît-il pour ce qui gonfle un peu les autres : les Grecs, Zola, Flaubert, etc.chatillon a écrit :Un goût particulier pour la littérature alors p'tit loir?...
Dommage qu'il n'y est pas d'auteurs femmes (et oui, bobonne au fourneaux) à ses époques....
Les classiques ont un charme que tout le monde n'a pas la subtilité suffisante pour apprécier...( prout..prout!!c'est moi qui fait ça?)
Because bac littéraire...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
-
- chatillon
- Accro
Petit loir a écrit :Et Marie de France ? Première poétesse fançaise. As-tu lu ses lais ?chatillon a écrit :Dommage qu'il n'y est pas d'auteurs femmes (et oui, bobonne au fourneaux) à ses époques...
Non...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- daphnée
- Star VIP
sinon comme j'adore aussi la grèce, j'aurai bien aimé vivre à l'époque de ce qui est a l'origine de toutes les mythologies comme Médée, oeudipe et compagnie......

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Insatiable
marlene a écrit :Pour moi ca sera rester dans l'époque actuelle... je pense pas que ca soit mieux avant ni après... sauf si des elfes envahissent la Terre ferme !!
Je vais vous paraitre vieux jeu et pessimiste mais moi je pense que c'était mieux avant, je trouve qu'on est dans une époque réactionaire, regressive totale.
Logique économique et égoïsme partout.
Même à détraquer le temps, exterminer 50% (bientôt) de la biodiversité, l'ALASKA (US=gros cons).
L'homme sacrifie son prochain, vivant ou à naître. La nature. Tout ça pour assouvir sa soif de domination et pisser plus loin que le voisin.
Le Libéralisme est le crime contre l'humanité le plus grave et le plus sinistre.
TRIPLE-MERDE!!!
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- chatillon
- Accro
Rocco Sifredi a écrit :marlene a écrit :Pour moi ca sera rester dans l'époque actuelle... je pense pas que ca soit mieux avant ni après... sauf si des elfes envahissent la Terre ferme !!
Je vais vous paraitre vieux jeu et pessimiste mais moi je pense que c'était mieux avant, je trouve qu'on est dans une époque réactionaire, regressive totale.
Logique économique et égoïsme partout.
Même à détraquer le temps, exterminer 50% (bientôt) de la biodiversité, l'ALASKA (US=gros cons).
L'homme sacrifie son prochain, vivant ou à naître. La nature. Tout ça pour assouvir sa soif de domination et pisser plus loin que le voisin.
Le Libéralisme est le crime contre l'humanité le plus grave et le plus sinistre.
TRIPLE-MERDE!!!
Bon, tu nous dis pas Rocco quand tu aurais voulu vivre???
-
- chatillon
- Accro
Personnellemnt, j'ai posé la question mais je ne sais pas ... toutes les époques ont leur intérêt, j'aimerai être une spectatrice invisible du temps...
qui n'a jamais révé de pouvoir voir ses parents enfants? ou à leur rencontre?...je m'égare! sorry!
qui n'a jamais révé de pouvoir voir ses parents enfants? ou à leur rencontre?...je m'égare! sorry!
-