Quand on recroise un ex...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
emilie86 a écrit :Moi quand je revoit mon ex, j'ai chaud et ça me stress![]()
![]()
et je sais pas pkoi!!!
tu as encore des sentiments pour lui, non?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
emilie86 a écrit :non j'pense pas car ça fait 3ans que je suis avec mon chéri mais jme sens trop mal alaise quand je revoit l'autre car entre nous soit dit c'était un beau S.....
alors il mérite même pas que tu stresses pour lui dans ce cas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
moi, y a pas longtemps j'ai recroisé un ex en voiture, depuis la rupture on ne s'était pas revus. ça m'a fait bizarre. je pense souvent à lui. Plus de sentiment car c'est une histoire vieille de 4 ans, mais je me demande comment il va, s'il est heureux...je l'espère. 

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Simoco a écrit :ça m'est arrivé de re-croiser certaines de mes ex, mais bon, pas de réactions particulières, le passé c'est le passé...
même si elle a changée et qu'elle est encore mieux foutu???? moi j'avoue que lorsque ce genre de choses m' arrive, je me dis que je remetrais bien le couvert...
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
- Typh-
- Gold VIP
mes ex je ne les croise pas
tous que je préfère oublier... 1 que j'adore qui ne donne pas de signe de vie
comme Elo, les exs c'est des exs on n'en parle plus et surtout le dernier en date (il y a 4 ans)
j'ai quand même mis 11 mois à le quitter comme quoi un peu maso la nana j'aime souffrir

comme Elo, les exs c'est des exs on n'en parle plus et surtout le dernier en date (il y a 4 ans)

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ben moi ca m'e...... de les revoir. En général je coupe court a toute relation avec la personne a la séparation ce qui me permet de mieux assumer.
Deux exemples:
-la mère de ma fille: alors la c'est carrément l'horreur. Pas en vie de la voir, j'essaye de composer sur tout , elle est d'accord sur rien. Alors je m'appuie désormais sur le jugement de garde point. C'est nul, mais c'est le seul moyen d'etre peinard.
-Une ex de mon village. Elle est factrice comment voulez vous que je l'evite? Alors on se fait la bise et elle me cause de son ariage et de sa vie. Et moi je fais semblant d'etre interessé. Et elle en plus je me demande ce que je foutais avec. J'aurais eu plus de discussions interessantes avec un boucheau à moules.
Deux exemples:
-la mère de ma fille: alors la c'est carrément l'horreur. Pas en vie de la voir, j'essaye de composer sur tout , elle est d'accord sur rien. Alors je m'appuie désormais sur le jugement de garde point. C'est nul, mais c'est le seul moyen d'etre peinard.
-Une ex de mon village. Elle est factrice comment voulez vous que je l'evite? Alors on se fait la bise et elle me cause de son ariage et de sa vie. Et moi je fais semblant d'etre interessé. Et elle en plus je me demande ce que je foutais avec. J'aurais eu plus de discussions interessantes avec un boucheau à moules.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :-Une ex de mon village. Elle est factrice comment voulez vous que je l'evite? Alors on se fait la bise et elle me cause de son ariage et de sa vie. Et moi je fais semblant d'etre interessé. Et elle en plus je me demande ce que je foutais avec. J'aurais eu plus de discussions interessantes avec un boucheau à moules.

ESI promo 2006/2009
cedr1c a écrit :quand c'est la mère de ta fille , c'est encore différent car vous restez liés par votre enfant, ce qui rend la relation encore moins tranchée
Si ca pouvais etre le cas

mais comme elle m'en veux de même plus avoir de droit de visite, elle me le fais payer (elle a tjs l'autorité parentale-et je me suis arrangé pour qu'elle vois notre fille en présence d'un tiers-ses parents)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche