IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Félicitation 

Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Merci!!! C parti mtn pour l'oral là je suis à fond j'ai qu'une chance et j'ai pas envi de la louper
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Félicitation à nous toutes, dernière ligne droite...
Au passage quelqu'un connaitrait les sujets qui sont tombés à l'oral l'année dernière à Rueil ?
Merci
!
Et encore félicitation à toutes !!!
Au passage quelqu'un connaitrait les sujets qui sont tombés à l'oral l'année dernière à Rueil ?
Merci

Et encore félicitation à toutes !!!
Pour moi non. Mais ça ne set
À rien ils se renouvellent à chaque fois sauf si c'est un sujet récurent comme tabac etc regarde plutôt l'actualité fort comme en ebola etc....
À rien ils se renouvellent à chaque fois sauf si c'est un sujet récurent comme tabac etc regarde plutôt l'actualité fort comme en ebola etc....
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Oui c'est vrai...Mais je pense qu'il y a des sujets plus récurrents que d'autres comme les addictions, il y en a tellement que du coup ... 

-
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y'a des AS et AP qui ont reussi le concours du 1 octobre 2014 ?
J'aimerai savoir s'il y'a des AS et AP qui ont reussi le concours du 1 octobre 2014 ?
ESI à partir du 1/02/2016 a l'ifsi de Rueil-malmaison
AS depuis 2008

AS depuis 2008
-
bonjour
Je viens d'être admise à Rueil pour la rentrée de février et j'aimerais bien savoir si il y a des étudiants actuellement à cette école qui pourrait me renseigner
Je reprends mes études après avoir bossé quelques années, donc on m'a dit que je devais payer 7000 euros par an pour l'école... un peu cher...
Est-ce que c'est facile d'avoir le financement du conseil régional? si quelqu'un est comme moi dans ce cas???
Merci
Je viens d'être admise à Rueil pour la rentrée de février et j'aimerais bien savoir si il y a des étudiants actuellement à cette école qui pourrait me renseigner
Je reprends mes études après avoir bossé quelques années, donc on m'a dit que je devais payer 7000 euros par an pour l'école... un peu cher...
Est-ce que c'est facile d'avoir le financement du conseil régional? si quelqu'un est comme moi dans ce cas???
Merci

Rueil: admise
Bonsoir, tout d'abord mes félicitations !
Tu es certaine qu'il faut payer 7000e l'école ? J'avais également appelé pour savoir et la secrétaire m'avait assuré que personne n'aurai rien à payer à part les frais d'inscription et autre...
Tu es certaine qu'il faut payer 7000e l'école ? J'avais également appelé pour savoir et la secrétaire m'avait assuré que personne n'aurai rien à payer à part les frais d'inscription et autre...
-
- Régulier
bonjour
je ne suis pas dans ton cas mais je sais qu'effectivement certain dans ma promo doivent payer leur année et c'est en plus de l'inscription (environ 180 euros) et la sécu (200) mais je ne sais pas combien c'est.
je ne suis pas dans ton cas mais je sais qu'effectivement certain dans ma promo doivent payer leur année et c'est en plus de l'inscription (environ 180 euros) et la sécu (200) mais je ne sais pas combien c'est.
ESI Stell 2013-2016 =)
-
ok merci
oui je suis un peu étonnée, je suis passée au secrétariat auj et on m'a dit que pour les demandeurs d'emploi c'était payant. mais qu'il y avait sûrement une aide du conseil régional, à voir mi-janvier quand on recevra les dossiers d'inscription.
donc du coup j'aurais bien aimé savoir combien payent les gens qui sont dans mon cas, pour me préparer. je veux vraiment faire cette école
oui je suis un peu étonnée, je suis passée au secrétariat auj et on m'a dit que pour les demandeurs d'emploi c'était payant. mais qu'il y avait sûrement une aide du conseil régional, à voir mi-janvier quand on recevra les dossiers d'inscription.
donc du coup j'aurais bien aimé savoir combien payent les gens qui sont dans mon cas, pour me préparer. je veux vraiment faire cette école

Bonjour à tous,
Je suis admise à Rueil pour la rentrée de février 2015, et j'aimerais avoir vos avis quant à cet ifsi !
Merci
Je suis admise à Rueil pour la rentrée de février 2015, et j'aimerais avoir vos avis quant à cet ifsi !
Merci

ESI 2015-2018 : Saint-Louis
-
- Régulier
Si tu touches le chômage actuellement tu peux faire une demande de financement auprès de pôle emplois qui normalement te verse de l'argent tous les mois en fonction de ce que tu touchais avant pendant les 3ans d'école et dans ce cas je ne crois pas que le formation soit payante (ce n'est pas le cas pour moi mais je sortais du bac) en tout cas ce qui est sur c'est qu'en plus tu n'as pas a payer de secu étudiante
ESI Stell 2013-2016 =)
-
en fait je ne touche pas le chômage comme j'ai démissionné de mon dernier emploi...
enfin, je vais voir avec le conseil régional et pole emploi pour trouver si possible un financement. je trouverai bien une solution
du coup comment trouves-tu l'ifsi? est-ce qu'il y a une bonne ambiance?
et les stages, tu en as fais où?
enfin, je vais voir avec le conseil régional et pole emploi pour trouver si possible un financement. je trouverai bien une solution

du coup comment trouves-tu l'ifsi? est-ce qu'il y a une bonne ambiance?
et les stages, tu en as fais où?
-
- Régulier
Je trouve que l'ambiance est bonne même si on voit pas souvent les autres promos ^^ comme l ifsi est assez petit ils font en sorte de ne jamais avoir les 3 promos en même temps. Les formateurs sont assez présents et la pour nous on a un référent qui nous suit et si ça va pas on peut aller pleurer dans leurs bureaux ^^
Pour les stages c'est a nous de chercher donc tu peux aller a peu près ou tu veux après si tu trouves pas on te place et c'est plus ou moins loin selon les fois et la spécialité.
Pour les stages c'est a nous de chercher donc tu peux aller a peu près ou tu veux après si tu trouves pas on te place et c'est plus ou moins loin selon les fois et la spécialité.
ESI Stell 2013-2016 =)