concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.doPriyscaa a écrit :Bonjour quelqu'un pourrait me dire dur quel site on regarde les resultats d'admission pour aphp s'ul vous plait car je ne trouve que celle pour la rentrée de septembre

C'est le 3ème lien
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S'inscrire dans d'autres IFSI si obtention du concours
Ayant le concours en poche des APHP, je vais m'inscrire dans d'autres IFSI, donc si, il y a des choses à faire.
Je vais aussi m'inscrire de nouveau pour l'autre session des rentrées de septembre des APHP (où les fraies d'inscription à ce concours seront remboursés si tu as finalement une place)
Pour demander à s'inscrire il faut envoyer lettre de motivation et relevé de tes notes. Le seul hic, c'est qu'avant de regarder les lettres reçu pour des demandes d'inscription, comme la mienne que je vais envoyer, c'est qu'ils vont d'abord épuiser leur propre liste principale et complémentaire avant de prétendre de prendre d'autres futurs étudiant(e)s.
Je vais aussi m'inscrire de nouveau pour l'autre session des rentrées de septembre des APHP (où les fraies d'inscription à ce concours seront remboursés si tu as finalement une place)
Pour demander à s'inscrire il faut envoyer lettre de motivation et relevé de tes notes. Le seul hic, c'est qu'avant de regarder les lettres reçu pour des demandes d'inscription, comme la mienne que je vais envoyer, c'est qu'ils vont d'abord épuiser leur propre liste principale et complémentaire avant de prétendre de prendre d'autres futurs étudiant(e)s.
Admise sur Liste Complémentaire de l'AP-HP, 167ème, gardons espoir.
Bonsoir, je tenais a dire a ceux qui sont sur LISTE COMPLÉMENTAIRE À L'APH-HP, NE PERDEZ PAS ESPOIR!!!!! l'année derniere j'ai passer mon concours à l'ap-hp et j'etait 67eme sur liste complémentaire et au bout d'un mois d'attente vers debut janvier ils mont envoyer un mail pour me dire que j'était affecter dans un ifsi!!! donc surveillez bien vos MAILS jusqua mi-decembre pour ceux qui sont sur liste complémentaire ya beaucoup de chances que vous soyez affecter!!!! LA PLUPART DES GENS QUI SONT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A L'AP-HP SONT AFFECTER VOIR MEME TOUTE LA LISTE COMPLEMENTAIRE ET CEST VRAI!!! Bon courage je sais ce que sais 
Ne perdez pas espoire...

Ne perdez pas espoire...

ESI 2015/2018
Surveillez bien vos emails jusqua mi janvier pardon.
ESI 2015/2018
Merci beaucoup pour ceux qui me concerne je suis sur la LC à la 180eme place c'est énorme je pense que je ne serais pas admise .. Je suis désespérer !Monika03_10 a écrit :http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.doPriyscaa a écrit :Bonjour quelqu'un pourrait me dire dur quel site on regarde les resultats d'admission pour aphp s'ul vous plait car je ne trouve que celle pour la rentrée de septembre
C'est le 3ème lien

La personne chargé du service concours m'a dis que l'aphp était la plupart du temps déficitaire ( épuisement de leur lc ) rentrée sept et février confondues et vous pouvez également vous inscrire sur le site de l'ars qui va centraliser tout les ifsi déficitaires après y'a le pb de la distance .... (peser le pour et le contre quoi )
en tout cas ne perdez pas espoir
en tout cas ne perdez pas espoir

APHP : admise sur LP
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS
Si on veut, on peut
Si on veut, on peut

Re: liste complementaire au Ap-Hp
Bonsoir, je tenais a dire a tous ceux QUI SONT SUR LISTE COMPLÉMENTAIRE de l'aph-hp, NE PERDEZ PAS ESPOIR!!! l'année derniere j'ai passer mon concours a l'ap-hp durant la meme periode que vous et j'ai été affecter a un ifsi. J'ai recu un email vers mi-janvier comme quoi j'était affecter a un ifsi de l'ap-hp donc surveillez bien au email mais je pense que la liste complémentaire va recevoir des mails seulement vers janvier! donc surveillez bien vos mails et sachez que la plupart de la liste complémentaire sera prise dans un ifsi, voir meme toute la liste complémentaire!!!
ESI 2015/2018
Moi on mas toujours dit aussi que la liste complémentaire a toujours été affecter dans des ifsi concernant l'ap-hp seulement!!!
ESI 2015/2018
alors oui la lc est affectée dans un des 6 ifsi qui font leurs rentrée en février mais une fois que tu passes par l'ars tu "postules" dans un ifsi déficitaire qui fais sa rentrée en février aphp ou non mais en idfLynousha a écrit :Moi on mas toujours dit aussi que la liste complémentaire a toujours été affecter dans des ifsi concernant l'ap-hp seulement!!!
Si on veut, on peut
Si on veut, on peut

Bonsoir tous le monde!!!
Après 2 concours écrit ratés, et le 3eme réussi, j'ai pu accéder à l'oral.
Verdict.. reçu pour l'AP-HP en liste principal!
La consécration de tous mes efforts.
Félicitations aux reçus et ceux sur listes complémentaires.. l'espoir n'est jamais perdu. Dites vous que vous avez fait le plus dur. Ne vous découragez pas et veillez sur vos mails futurs collègues!!
Après 2 concours écrit ratés, et le 3eme réussi, j'ai pu accéder à l'oral.
Verdict.. reçu pour l'AP-HP en liste principal!
La consécration de tous mes efforts.
Félicitations aux reçus et ceux sur listes complémentaires.. l'espoir n'est jamais perdu. Dites vous que vous avez fait le plus dur. Ne vous découragez pas et veillez sur vos mails futurs collègues!!
AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

Salut tout le monde et félicitation aux futurs collègues. Et pour ceux sur liste complémentaire ne lâchez rien envoyez vite vos résultats aux écoles en lorraine (Laxou, Epinal, Jury) ou en haute Normadie (Rouen).
Je voudrai savoir pourquoi il y en a qui on leur établissements d'affectation sur le site des résultats et d'autres non? Et Sinon comment fait-on pour savoir ou on est affecté?
Je voudrai savoir pourquoi il y en a qui on leur établissements d'affectation sur le site des résultats et d'autres non? Et Sinon comment fait-on pour savoir ou on est affecté?
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
tu dois attendre d'avoir reçu le courrier avec les resultats pour savoir ou tu es affectée mais étant 71eme tu auras ton 1er choix normalement
Si on veut, on peut
Si on veut, on peut

d'accord c'est super, mais je ne me souviens plus de mon 1er choix c'est soit Saint Louis soit la Pitié-Salpêtrière.
Dans tout les cas je vais prendre ce qu'on me donne.
Dans tout les cas je vais prendre ce qu'on me donne.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Bonjour à tous 
Tout d'abord félicitations aux reçus !
J'aimerai savoir si parmi ceux qui ont passé le concours, l'ont également passé à Evreux ?

Tout d'abord félicitations aux reçus !

J'aimerai savoir si parmi ceux qui ont passé le concours, l'ont également passé à Evreux ?

ESI Evreux 2015 - 2018 !