concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Naloo, oui autant pour moi j'avais mal lu dsl . Dans c'est cas la ta toute tes chances! 

ESI 2015/2018
Faut preparer radio des poumons de moins de 3 mois, et carnet de vaccinations a jour.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Re: liste complementaire au Ap-Hp
j'etait 67eme sur liste complémentaire mais je connaissait des gens plus loin que moi dans la liste complémentaire qui ont été pris et beaucoup de gens mont dit que la liste complémentaire était toute prise avec les desistement. Sachant que cette année ya un peu plus de places à l'ap-hp que l'année derniere! Car quand on reflechi bien entre les promos des diferents ifsi privée et la croix rouge sa fait un bon paquets qui se desiste a l'ap-hp. La plupart des gens passe 2 ou 3 concours pour avoir plus de chances.
ESI 2015/2018
Et aussi une IDR a la tuberculine avec résultat de la lecture en mm.
et faut voir un medecin agréée pour qu'il te disent que tu sois apte a exercer ce metier .
Un conseille pour ceux qui sont un peu honte face au sexe opposée lol ba prenez quelquun du meme sexe car surtout pour les filles vous serez obliger detre en soutif culotte
et faut voir un medecin agréée pour qu'il te disent que tu sois apte a exercer ce metier .
Un conseille pour ceux qui sont un peu honte face au sexe opposée lol ba prenez quelquun du meme sexe car surtout pour les filles vous serez obliger detre en soutif culotte

ESI 2015/2018
Apparement ça peut mettre 15 jours a arriver.... Jai trop hate moi!melo04 a écrit :chiqui a écrit :ca confirme ma première idée 300 au total mais j'avais un doute si c'était pour septembre ou févrierMalena85 a écrit :J ai eu comme info que cette année la promo de la pitié serai une big promo.... 300 eleves.
Tu pense qu'on va avoir dans combien de temps le courrier avc les notes & tt?
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
-
Nous sommes 183 sur liste complémentaire et je suis 103 ème
j'ai vraiment peur qu'on ne me contacte pas

103 ème sur LC
Retour à ma case départ
Retour à ma case départ
perd pas espoir, en plus l'ap-hp sont souvent deficitaire meme en ayant une liste complémentaire, rien n'est perdu! 

ESI 2015/2018
Salut tout le monde,
Merci pour les infos! Effectivement c'est une grosse promo, 300 ça fait du monde
Didine, ma question va peut être paraître bête mais les 10 jours pour répondre c'est à partir du moment où on a reçu le courrier hein? Rassurer moi
Merci pour les infos! Effectivement c'est une grosse promo, 300 ça fait du monde
Didine, ma question va peut être paraître bête mais les 10 jours pour répondre c'est à partir du moment où on a reçu le courrier hein? Rassurer moi
Admise aphp fév 2015
Non la date est la même pour tout le monde c'est en fonction de la date ou il t'envoie le courrier. Mais ne t'en fait pas t'aura le courrier avant la date!
ESI 2015/2018
bonjour à toutes et à tous.
Félicitation à ceux qui ont réussi, et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
J'ai un petit souci, j'ai réussi deux concours celui de rueil et celui de l'ap-hp et je ne sais pas lequel choisir. En terme de distance c'est du pareil au même et sur l'ap-hp je suis 79 ème et j'avais demandé saint louis en premier choix que je pense obtenir du fait de mon classement.
Vous en pensez quoi vous?
Félicitation à ceux qui ont réussi, et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
J'ai un petit souci, j'ai réussi deux concours celui de rueil et celui de l'ap-hp et je ne sais pas lequel choisir. En terme de distance c'est du pareil au même et sur l'ap-hp je suis 79 ème et j'avais demandé saint louis en premier choix que je pense obtenir du fait de mon classement.
ESI 2015-2018 à Rueil Malmaison
Bonjour à tous, savez vous à partir de quand ils commenceront à contacter la liste complémentaire??
Puis quand on est pris de la LC on nous place loin ou c est en fonction des places restants ?
Moi je suis super loin 158e !! Je garde espoir qu ils soient déficitaire... Mais en attendant je vais me réinscrire quand même....

Moi je suis super loin 158e !! Je garde espoir qu ils soient déficitaire... Mais en attendant je vais me réinscrire quand même....
-
Fab78 je suis dans le meme cas que toi , j'ai réussi les deux concours mais je ne sais pas lequel choisir.
En plus il faut rendre une lettre avec un chèque pour Rueil avant le 10 décembre.
Quelqu'un sait quand les lettres de l'APHP vont arriver avec notre affectation ?
En plus il faut rendre une lettre avec un chèque pour Rueil avant le 10 décembre.
Quelqu'un sait quand les lettres de l'APHP vont arriver avec notre affectation ?
-
- Habitué
Coucou Fab78 et julienette, je suis également dans le même cas que vous ... Le choix est dur !julienette a écrit :Fab78 je suis dans le meme cas que toi , j'ai réussi les deux concours mais je ne sais pas lequel choisir.
Julienette, t'as déjà reçu la lettre de Rueil ?
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
moi je te dirai l'aphpfab78 a écrit :bonjour à toutes et à tous.

ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

julienette a écrit :Fab78 je suis dans le meme cas que toi , j'ai réussi les deux concours mais je ne sais pas lequel choisir.
il parait qu'il faut attendre au moins 10 jours environ pour recevoir !!
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!