Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
TORNADE54
Habitué
Habitué

Re: Concours Laxou

Message par TORNADE54 »

Manon52 a écrit :Oui effectivement quand j'ai passé mon oral il y a une dame qui nous a dit qu'Epinal étais déficitaire l'année dernière
Tu crois que Laxou va commencer à appeler avant la fin de la semaine ? :?
Manon52

Message par Manon52 »

TORNADE54 a écrit :
Manon52 a écrit :Oui effectivement quand j'ai passé mon oral il y a une dame qui nous a dit qu'Epinal étais déficitaire l'année dernière
Je ne sais pas du tout mais je trouve que c'est très long pas toi?
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Manon52 a écrit :
TORNADE54 a écrit :
Je ne sais pas du tout mais je trouve que c'est très long pas toi?
Bah si et je stresse : je voudrais tant avoir une bonne nouvelle avant la fin de l'année surtout qu'actuellement je paie une prépa... :|
Manon52

Message par Manon52 »

Oui je te comprend moi je ne me fais pas trop d'illusion mais bon j'ai toujours un petit espoir
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

J'espère aussi qu'ils vont commencer à appeler. Mais je les appel toute a l'heure pour savoir ou ils en sont. Car sa devient vraiment lourd d'attendre. Je vous tiens au courant de se qu'ils m'auront dit. Si vs voulez. Courage les filles même si c'est pas évident.
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Mélichon a écrit :J'espère aussi qu'ils vont commencer à appeler. Mais je les appel toute a l'heure pour savoir ou ils en sont. Car sa devient vraiment lourd d'attendre. Je vous tiens au courant de se qu'ils m'auront dit. Si vs voulez. Courage les filles même si c'est pas évident.
Oui, merci de nous donner l'info car franchement je commence à désespérer et il faut que je prévienne ma prépa rapidement... :(
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

J'ai appelée et la femme m'a répondu : désolé je ne peut pas vous dire ou en est le désistement même si il a commencé. Voila c'est dégeulassse. Ah et après elle a ajouté vous savez on peut vous appeler le jour de la rentrée. Voila je suis désolée les filles je n'est pas d'infos mieux. Mais c'est vraiment vraiment vraiment long d'attendre !!!!
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Mélichon a écrit :J'ai appelée et la femme m'a répondu : désolé je ne peut pas vous dire ou en est le désistement même si il a commencé. Voila c'est dégeulassse. Ah et après elle a ajouté vous savez on peut vous appeler le jour de la rentrée. Voila je suis désolée les filles je n'est pas d'infos mieux. Mais c'est vraiment vraiment vraiment long d'attendre !!!!
N'aurais-tu pas un contact avec les premières de la liste ? C'est vraiment dur à entendre car si la réponse se fait attendre je vais perdre une grosse somme qui m'aurait été utile pour la suite...Ça me rend triste tout ça.. :x
coumcoum23

Message par coumcoum23 »

Bonjour
Pour ma part je suis 16eme, j ai appeler l ifsi hier et j ai eu la même réponse que vous. Bon courage pour l attente qui est plus que longue :-? :-?
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

coumcoum23 a écrit :Bonjour
Pour ma part je suis 16eme, j ai appeler l ifsi hier et j ai eu la même réponse que vous. Bon courage pour l attente qui est plus que longue :-? :-?
Bon courage à toi aussi, je ne suis pas très loin de toi ! :D
coumcoum23

Message par coumcoum23 »

TORNADE54 a écrit :

Oui tu es 13eme c'est ça ?
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

coumcoum23 a écrit :
TORNADE54 a écrit :

Oui tu es 13eme c'est ça ?
Oui c'est bien ça et je croise les doigts si on regarde ce qui s'est passé l'année dernière ! Mais pourquoi n'appellent-ils pas ? Ce qui est difficile c'est de ne pas savoir et de se faire du souci.. :(
coumcoum23

Message par coumcoum23 »

je viens a nouveau d avoir l ifsi la secrétaire m a dit qu elle n'a pas encore commencé la liste complémentaire (pas avant le 8/12) car les candidats en liste principal ont jusqu'au au 8 décembre pour valider les place et que en règle générale avant le vacance de Noël elle contact les premiers (entre 1 et8) et le reste après. Voilà les nouvelles
coumcoum23

Message par coumcoum23 »

:oops: désolé pour les fautes je me suis pas relu :?
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Merci coumcoum23 pour l'info. Moi elle voulait rien me dire. Et sinon oui TORNADE 54 je suis en contact avec la première et la deuxième de la LC. Elles n'ont toujours pas eut de coup de téléphone. Et moi je suis 3 eme et je n'en est toujours pas eut non plus. Alors du coup j'attend encore jusqu'a la semaine pro. Si ceux de la LP ont jusqu'au 8 décembre, on a pas le choix. Mais c'est vraiment chiant d'attendre. Et je te comprend tu sais sinon se que tu peux faire Tornade54 tu attend jusqu'à la semaine pro et tu les appellent en leur expliquant que tu dois si ils pensent remonter jusqu'à ou ? Et comment sa c'est passé l'année dernière. Après c'est vrai que c'est pas évident et que c'est ambiguë toute cette attente et surtout de ne pas savoir. Enfin courage je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau. Ne vous inquiétez pas !!!
Répondre