concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Croisons les doigts, j'espère que vous les ifsi que vous voulez et n'oubliez pas que les échanges sont possibles et tout le monde n'a pas pris Louis mourier en 1er choix, j'ai choisi la pitié alors ça 1 de moins lol
Dernière info toute fraîche de l'aphp : il y a du retard dans l'envoi des dossiers de financement donc pas de panique si vous ne voyez rien arriver en début de semaine prochaine et ils décaleront certainement la date de retour des dossiers...en gros on n'est pas prêts de connaître nos affectations!
Dernière info toute fraîche de l'aphp : il y a du retard dans l'envoi des dossiers de financement donc pas de panique si vous ne voyez rien arriver en début de semaine prochaine et ils décaleront certainement la date de retour des dossiers...en gros on n'est pas prêts de connaître nos affectations!
Admise aphp fév 2015
-
A votre avis il est possible d'aller chercher ce dossier en question directement au siège ?
-
C'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait beaucoup de monde qui étaient intéresser par cet ifsi pour savoir si malgré notre classement on à la chance d'étre admise où l'on souhaite être.
Il y a un moyen de connaître le nombre de places dans la promo ou pas du tout ?
Ah super j'ai hâte de savoir !!!!! Grrrr vite vite vite !!!!
Il y a un moyen de connaître le nombre de places dans la promo ou pas du tout ?
Ah super j'ai hâte de savoir !!!!! Grrrr vite vite vite !!!!
-
Peu être que si on appelle le siège il pourront nous le dire
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Bonjour je suis 711è sur liste complémentaire. En fait ton rang correspond au nombre de places en liste principal et à ton rang en liste complémentaire.
Pär exemple moi je suis 38è sur liste complémentaire donc tu fais 673 + 38 = 711
Donc Juliie29 toi tu es 140è sur liste complémentaire ! en gros ça revient au même quoi pour toi 140è =813è
Gardons espoir...
Mais apparemment la secrétaire m'a dit que plus tu es bien classé plus tu as de chances d'avoir une place. Espérons quand même qu'ils appelleront toute la liste complémentaire
Pär exemple moi je suis 38è sur liste complémentaire donc tu fais 673 + 38 = 711
Donc Juliie29 toi tu es 140è sur liste complémentaire ! en gros ça revient au même quoi pour toi 140è =813è
Gardons espoir...
Mais apparemment la secrétaire m'a dit que plus tu es bien classé plus tu as de chances d'avoir une place. Espérons quand même qu'ils appelleront toute la liste complémentaire
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Ceux qui ont eu les résultats n oublier pas d'envoyer la feuille avant le 12 décembre et il faut attendre que les personnes de la liste principales envoyent leurs feuilles donc on en saura plus vers le 13 décembre
courage
courage

Rentrée février 2015 après repport d'annéee AP-HP (en 2014)
Bonjour, je poste ce message pour savoir si des personnes sont dans le même cas que moi??! Je n'ai toujours pas recu de courrier de l'ap-hp pour savoir dans quel ifsi je suis affecter après mon repport d'année? Merci de me dire si des personnes ont recu des courriers ou non ??! 

ESI 2015/2018
Re: Rentrée février 2015 après repport d'annéee AP-HP (en 20
bonjour lynousha
le plus simple serait que tu rappelles au même endroit que pour les affectations d'ifsi

le plus simple serait que tu rappelles au même endroit que pour les affectations d'ifsi

ok Merci. j'ai appeler et ils m'ont dit qu'il y avait un retard d'envoie des courriers pour le financement et ils éspèrents qu'ils seront envoyer d'ici la semaine prochaine. C'est assez embetant leur attente...
ESI 2015/2018
mais au moins tu as une réponse 

j'ai rien recu pour le moment donc j'ai pas de reponse justement...
ESI 2015/2018
-
- Adepte
Jviens de renvoyer la feuille annexe pour confirmer ma place sur la liste complémentaire . Moi qui d'habitude tarde pour mes documents administratifs lol
Promo 2015/2018
-
Coucou tu as demandé quoi comme IFSI ? Je cherche quelqu'un qui veut bien m'échanger sa place à St Louis et je change ma place à Louis Mourrier vu que j'ai quasiment mes chances d'être affectée la bas...gueeshiina a écrit :Moi, louis mourier était mon premier voeux mais étant donné mon classement jy crois pas trop..
Tu es.combien.sur la.liste ?
-
Ba je sais pas dans quel ifsi je serai au final.. Et je pense pas qu'on puisse échanger comme ça entre nous
-
Coucou à tous, déjà je félicite celles et ceux qui ont obtenu le concours. Étant 427 ème sur liste principale, je me suis trompée sur mes voeux et au vu mon rang de classement je suis quasiment certaine d'être affectée à Louis Mourrier. Je cherche une personne qui veut échanger avec moi, je cède ma place à Louis Mourrier (si bien sur je suis affectée) contre une place à St Louis ou à la Pitié. Pour celles ou ceux intéressées contactez moi quand vous aurez des nouvelles de vos affectations !