10% sur la totalité

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Re: 10% sur la totalité

Message par Durden »

Donc tu préfères ponctionner ta pauvre maman proche de la retraite plutôt qu'un parfait inconnu. Ah bravo :mrgreen:

Moi c'est 5% pour tout le monde, et je prends aucun pourcentage quand il s'agit d'un remplacement au pied lever. Genre la veille pour le lendemain.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

Ma "pauvre" (retraite+rempla, je vais pas pleurer...) mère se repose totalement sur moi, et je gère TOUT, donc après 2 ans de 0%, je suis passée à 10 sur un coup de ras le bol... elle me disait de le faire depuis longtemps, j'ai TOUT payé seule même quand j'ai réaménagé le cabinet.
les impayés ont eu raison de moi, le mois où il y en avait tellement que quand je lui payais la totalité, j'avais plus assez pour moi le temps que les impayés soient régularisés...

Là, le rempla c'est quasi du pied levé car c'est 15 jours avant... donc du coup j'ai du mal. On va discuter :clin:
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

Après quelques années de pratique, il faut dire que la question du remplaçant reste épineuse avec quelques expériences difficiles:
-remplaçant type "mercenaire" équipé de boitier et carte CPS qui se disent autonomes, c'est illégal;
-remplaçant pas très investis qui nous font perdre des patients et ne remplissent aucun dossier de soin;
-remplaçant qui "veux son chèque à la relève parce que les histoires de sécu ce n'est pas son problème".....
j'en passe et des meilleures.
Alors oui 30% à la réunion c'est du grand n'importe quoi mais 10% ça me parait très bien. Évidement ceux qui sont réglo ne seront pas d'accord mais ils auront toujours la possibilité d'ouvrir un cabinet et de gérer leurs remplaçant à leur façon.
Répondre