concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: liste complementaire au Ap-Hp
[quote="Lynousha"]normalement toute la lite complémentaire sera admise ! faut attendre jusqu'a debut février ( la rentrée ) car tout depend des desistement et des report d'année aussi
surtout n attend pas pour mettre à jour tes vaccins !
voici des posts pour te renseigner
http://www.infirmiers.com/forum/post285 ... n#p2858369
et un copié collé parlant des vaccins obligatoires
Re: VACCINS !!!
Messagepar laurmatik » 31 Juil 2014 07:23
Comme vaccins:
DTP: diphtérie, tétanos, polio
Hépatite B: 3 injections - couverture assurée à partir de la seconde injection.
Comme test: test tuberculinique
laurmatik Messages: 10Inscription: 17 Avr 2014 11:27
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
bonjour nissamyloma a écrit :nissa19 a écrit :Bon jours a tous^^ , je comprends pas si c'est a nous de faire les vaccins seules enfin en allant voir notre généraliste ou ils faut attendre qu'on nous envoit un dossier médicale avec le nom du médecin a consulter ? Svp pcq la j'ai encore rien fait ..

surtout n attend pas pour mettre à jour tes vaccins !
voici des posts pour te renseigner
http://www.infirmiers.com/forum/post285 ... n#p2858369
et un copié collé parlant des vaccins obligatoires
Re: VACCINS !!!
Messagepar laurmatik » 31 Juil 2014 07:23
Comme vaccins:
DTP: diphtérie, tétanos, polio
Hépatite B: 3 injections - couverture assurée à partir de la seconde injection.
Comme test: test tuberculinique
laurmatik Messages: 10Inscription: 17 Avr 2014
Salut les filles
Je voudrais savoir si pour faire tous ces vaccins et examens nous devons aller chez notre médecin de famille ou bien aller directement chez un médecin agréé de l'ars ?
ton médecin traitant fera l'affaire 

Hello !
Je suis 562eme sur liste principale pour la rentrée fev 2015, j'ai recu mes notes jeudi dernier, j'ai appelé aphp pour savoir quand est ce quon recevrait nos affectations mais la dame n'a pas su me repondre, est ce que vous avez plus d"informations svp ?

Je suis 562eme sur liste principale pour la rentrée fev 2015, j'ai recu mes notes jeudi dernier, j'ai appelé aphp pour savoir quand est ce quon recevrait nos affectations mais la dame n'a pas su me repondre, est ce que vous avez plus d"informations svp ?
C'est horrible d'attendre !!!

Salut tout le monde,
Pour celles qui comme moi son financés par pôle emploi. J'ai eu comme info qu'il fallait demander a votre conseillère les deux documents suivant: Une attestation de rentrée en stage et une demande de rémunération de fin de formation et ces deux documents doivent être envoyés au service gestion financier de l'APHP. Qui vont les remplir avec des informations, les dates de stages et de vacances. Et ce documents doit être remis à pole emploi avant l' entrée en formation. Comme l'administration est très lente et compliqué pour éviter d'être pris au dépourvu il faut le faire maintenant en plus il y aura les vacances de Noël donc les service vont fonctionner au ralentis. Voila c'est ma conseillère qui m'a donné les infos.
Courage. Maintenant on attends encore et encore cette fameuse enveloppe avec les affections
Pour celles qui comme moi son financés par pôle emploi. J'ai eu comme info qu'il fallait demander a votre conseillère les deux documents suivant: Une attestation de rentrée en stage et une demande de rémunération de fin de formation et ces deux documents doivent être envoyés au service gestion financier de l'APHP. Qui vont les remplir avec des informations, les dates de stages et de vacances. Et ce documents doit être remis à pole emploi avant l' entrée en formation. Comme l'administration est très lente et compliqué pour éviter d'être pris au dépourvu il faut le faire maintenant en plus il y aura les vacances de Noël donc les service vont fonctionner au ralentis. Voila c'est ma conseillère qui m'a donné les infos.
Courage. Maintenant on attends encore et encore cette fameuse enveloppe avec les affections

ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Salut tout le monde
J'ai reçus mes notes de l'Aphp mais c'est tout. Est ce que quelqu'un à reçu autre chose ?? :/
J'ai reçus mes notes de l'Aphp mais c'est tout. Est ce que quelqu'un à reçu autre chose ?? :/
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
-
- Régulier
Bonsoir didine,didine1 a écrit :Salut tout le monde,
Je n avais jamais entendu parlé de ces documents. Est ce la même chose que l aisf qui nous permettra d être rémunéré pendant la formation ?
Par ailleurs , avez vous lu l article sur le financement des études?
L aphp réclamerait le paiement des études à certains étudiants et de façon rétroactive. Certains étudiants en 2 eme année vont devoir payer les 2 premières années et personne ne les a prévenu.
Cela va être une nouvelle réforme au sein de l aphp ?
Qui sont les étudiants concernes par ces mesures ?
Les demandeurs d emploi comme moi et d autres inscrits depuis plus de 3 mois seront ils concernés? Car si c est le cas impossible de me lancer dans ses études. 22000 euros ça fait cher les 3 ans.
Je n ai pas trop compris quels seront les étudiants concernés par cette mesure injuste. Certains peuvent ils m éclairer svp?
Merci par avance.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
Grrrrr toujours pas nouvelles de mes notes 

Admise aphp fév 2015
je n'ai pas encore reçu mes résultats suis je la seule ? Je commence vraiment à paniqué la
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

-
- Régulier
Si tu veux avoir toute les informations va sur fb raquet ifsi c'est en mode public.Lastrenocturne a écrit :Bonsoir didine,didine1 a écrit :Salut tout le monde,
Je n avais jamais entendu parlé de ces documents. Est ce la même chose que l aisf qui nous permettra d être rémunéré pendant la formation ?
Par ailleurs , avez vous lu l article sur le financement des études?
L aphp réclamerait le paiement des études à certains étudiants et de façon rétroactive. Certains étudiants en 2 eme année vont devoir payer les 2 premières années et personne ne les a prévenu.
Cela va être une nouvelle réforme au sein de l aphp ?
Qui sont les étudiants concernes par ces mesures ?
Les demandeurs d emploi comme moi et d autres inscrits depuis plus de 3 mois seront ils concernés? Car si c est le cas impossible de me lancer dans ses études. 22000 euros ça fait cher les 3 ans.
Je n ai pas trop compris quels seront les étudiants concernés par cette mesure injuste. Certains peuvent ils m éclairer svp?
Merci par avance.
Tu auras toutes les informations
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30
S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
S1:Cardio, 30/30

2e année.....S3 Chir. gle et digestive
-
- Régulier
Merci pour l information J irai faire un tour sur la page fb
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
Salut kalipirene ,
Je ne n'arrive pas à trouver la page fb de raquet ifsi est ce que stp tu aurais le lien. Merci
Je ne n'arrive pas à trouver la page fb de raquet ifsi est ce que stp tu aurais le lien. Merci
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Coucou tt le monde,
sur le doc de réponse il est noté à retourner avant le 12 décembre et sur un autre doc il est noté vous avez 10 jrs à compter des résultats sinon votre place sera attribué. Quelle est la bonne date de retour?
est ce que c le cachet de la poste qui fait foi?
sur le doc de réponse il est noté à retourner avant le 12 décembre et sur un autre doc il est noté vous avez 10 jrs à compter des résultats sinon votre place sera attribué. Quelle est la bonne date de retour?

est ce que c le cachet de la poste qui fait foi?
APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
Resultalts: sur LC....